|
|
Auteur | Message |
---|
Nakajima KaedeCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 6 Nov - 7:37 | |
| Retour au sujet, Jun j'adore le nouveau design ♥ En ouvrant la page, j'ai gardé la bouche ouverte un certain temps >< C'est juste trop classe, et en plus dans mes tons préférés! Bravo~~ |
|
| |
Akizuki RainKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 6 Nov - 17:13 | |
| T'as loupé de peu le design Halloween mais je te remercie de tout cœur ♥ |
|
| |
Nakajima KaedeCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 6 Nov - 19:53 | |
| J'ai vu la bannière, il avait l'air génial ! *tristounette* |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 19 Déc - 21:17 | |
| Et hop, encore un petit design événementiel, spécial Noël avec un shoot des Alice Nine o/ (admirez, c'est pas souvent que vous verrez Nao ici è_____é /sort/) |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 19 Déc - 22:33 | |
| Comment j'avais pas reconnu Saga xD En tout cas c'est sympa :p comme dhab, mais t'façon tu le sais bien |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 19 Déc - 22:59 | |
| Saga faut le trouver par élimination xD Merci Mat ♥ |
|
| |
Takenaka YukariCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mar 20 Déc - 12:47 | |
| Il est beaaaaaaaaaau ! J'en connais un qui va bondir de joie ! Bravo ! |
|
| |
Tsuneharu MikioCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mar 20 Déc - 23:44 | |
| ToraToraToraaaaaa ! *SBAF* Bref, que du bon comme d'hab, même si je me suis marré comme un navet en arrivant sur le fofo x) |
|
| |
Akizuki RainKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 21 Déc - 0:19 | |
| Azy, qu'est-ce qu'il a de drôle le design? è____é Leurs gueules de cons? Le fait qu'ils tirent tous la tronche? J'avoue, je me marre aussi xD Le pire c'est Saga sur le QEEL x) |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 21 Déc - 18:25 | |
| Y a juste un petit point noir, la couleur des groupes des Boryo et Yakuza fait mal aux yeux avec le gris alors on a du mal à lire le rouge et le violer x_x |
|
| |
Akizuki RainKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 21 Déc - 18:43 | |
| - Honjô Matsuo a écrit:
- le rouge et le violer x_x
J'adore ce genre de lapsus xD Nan mais j'ai la flemme de changer les couleurs x) EDIT :: mieux là comme ça? |
|
| |
OyabunPNJ
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 26 Jan - 20:41 | |
| 26.01
Voilà le nouveau thème pour la nouvelle année (oui on va dire qu'on prend le nouvel an chinois un? 8D) Un thème réalisé par piou aka. Umeda Miyoko o/ J'espère qu'il vous plaira =]
Si y'a des problèmes de couleurs et tout, n'hésitez pas à me le faire remarquer \o/ (genre la zone moche sous la barre de navigation que j'arrive pas à virer èé) |
|
| |
Umeda MiyokoCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 26 Jan - 22:27 | |
| Il gère la fougère le nouveau codage /le thème aussi, bon ok, je me lance pas de fleur.../ En tout cas, pas mal les nouvelles couleurs, par contre, juste le rouge ne se lit pas trop et flash de trop, genre l'avertissement sur la P.A m'a tué les yeux en le voyant. |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 26 Jan - 22:29 | |
| Bah ça tombe bien 8D Comme ça on peut le louper xD |
|
| |
Umeda MiyokoCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 26 Jan - 22:32 | |
| Ouai mais pour le coup il est pas lisible xD tu vois juste un truc rouge qui te tue les yeux xD |
|
| |
Akizuki RainKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 26 Jan - 22:33 | |
| Okay, okay, j'vais changer la couleur ^^ (mais le bouton Online, la flemme, j'sais même pas s'il est sauvegardé quelque part lui xD) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 26 Jan - 22:51 | |
| Bonsoir à tous (tiens, un revenant /PAN/),
Je profite simplement de la MAJ (magnifique d'ailleurs) pour annoncer que je ne pense pas rester sur le forum, et que cela ne gênera personne vu mon innactivité. Allez savoir pourquoi, le forum m'attire mais impossible de tenter une présentation ou de lancer un RP >.<
Bref, bon courage à tous & Good Bye =) |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 26 Jan - 23:20 | |
| Naito ! *o* *Bave, rampe, toussa, toussa* (J'espère que tout est dit ainsi ^^") Dire que j'ai failli prendre Yomi pour Shôji :p mais bon Juju est parfait. Tout cas c'est sympa :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design ; comment. | |
| |
|
| |
|