|
|
Auteur | Message |
---|
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 30 Oct - 14:26 | |
| Voilà, voilààààà o/ Une toute petite surprise pour Halloween o/ Le thème restera peut-être une petite semaine en place, mais pas beaucoup plus x) Donc c'est normal pour les couleurs à l'arrache xD Bref, Shô, Ruka et Ryutaro (oui, encore xD) à l'honneur o/ Beau combo hein? 8D |
|
| |
Manabe ShigeyoriCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 31 Oct - 2:06 | |
| Joli travail, surtout pour la bannière ! *-* Gaaaah, Rukaaa... /PAN/ |
|
| |
Takahashi AkiraKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 31 Oct - 12:59 | |
| Han Shou *-*.../fond dans un coin/ Très joli banniere et le Qeel m'a fait sourire en le voyant, Good job encore! Pour Ruka, je vais m'abstenir de commentaire. (Yukari entre autres connait le fond de ma pensé xD ) |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 31 Oct - 15:25 | |
| Il donne envie de se faire croquer ^^ Ruka c'est un de ses styles que j'aime bien. Akira, tu es traumatisé par Hana ? :p Bref j'ai déjà dis ce que je pensais l'autre fois :p, j'adore. |
|
| |
Takahashi AkiraKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 31 Oct - 20:09 | |
| Pas le moins du monde Matsuo, je ne m'abaisse pas à ça. En tout cas, c'est une bonne surprise que vous nous avez fait pour Halloween! |
|
| |
Tsuneharu MikioCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mar 1 Nov - 23:16 | |
| *les prend, les viole tous un par un et les remet sur la bannières* N'est bôôôôôôô ! (Puis d'façon, y a du Naito, donc c'est bien.) Bref. C'est beau et je suis trop accro. |
|
| |
Rokkaku ShôjiKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Mar 1 Nov - 23:21 | |
| Je te taquine Akichou *Chope pour papouiller* Bref, tu as tout a fait raison Mik', même si j'aurais préféré Saki ou Hitsutsu s'il fallait du Naito *o* *.* *Hypnotisée par les quenottes de Shou* Mais ce que je préfère ce sont les Chibis :p |
|
| |
Isumi ShintaroAdministrateur | Civil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 0:00 | |
| J'ai pensé à Twilight en voyant ça. Fashion. Edwouard Kulen...G tèm |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 0:06 | |
| ION VA TE PENDRE è______é Merci aux autres 8D Oubliez tous le cassoc" d'au-dessus èé |
|
| |
Takenaka YukariCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 10:35 | |
| C'est trèèèèès joli ! Mais... comment dire... J'l'avais déjà vu sur un forum test en cherchant Boryo quand j'avais perdu le lien /fuit/ Cela dit, il a de jolies petites canines Shou ! Ca fait tout mignon ! Et le QEEL est tout chou aussi. Je suis fan des flèches avec les noms. |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 14:16 | |
| T'as réussi à tomber sur mon forum-test? Oo Chapeau xD Merci ♥ |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 14:49 | |
| Je te rappelles, juste comme ça... Que c'est TOI qui m'a passé le lien sur msn xD On a même parlé du fond etc ^^" |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 14:54 | |
| - Takenaka Yukari a écrit:
- C'est trèèèèès joli ! Mais... comment dire... J'l'avais déjà vu sur un forum test en cherchant Boryo quand j'avais perdu le lien /fuit/
Sauf que c'est Yukari là... Et qu'elle est tombée dessus en cherchant Boryo... T'es pas obligée de refiler le lien de forum-test tu sais x) |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 15:12 | |
| Aah j'avais pas vu la page avant, rien dit >.< *Va aider Ion à se pendre èé* |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 15:17 | |
| Ouais j'préfère hein è____é J'comprenais rien et j'étais en train de te suspecter d'une troisième compte xD |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 15:30 | |
| Mouaha non si je devais faire un 3eme compte ce serait un archiplanqué pour prendre qui tu sais :p Mais déjà que j'ai du mal avec 2 alors 3... non, suis pas si barge xD |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 15:33 | |
| Et non jesaispasquic'est xD T'as du me le dire mais j'ai oublié depuis x) Nan puis même Yukari te correspond pas x) |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 19:41 | |
| Non mais genre >.> puis j'aime ma grande folle :p Yukari je l'ai ramenée de Suitai, y en a 2 autres qui la connaissent. Le reste... bah chacun se débrouille pour trouver qui est qui ! Niehehe |
|
| |
Isumi ShintaroAdministrateur | Civil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 20:22 | |
| Qui veut se battre là ? èé |
|
| |
Akizuki RainKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 21:27 | |
| MOI èé puis tu m'dois toujours mon cadeau ! Alors ce sera ton msn *Fuit loin xD* Mais là n'est pas l'endroit pour ça... J'aime bien le design *o* Merde j'ai déjà dis... Bon alors je viens plus polluer le topic :p |
|
| |
Akizuki RainKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 2 Nov - 21:39 | |
| Oui les amis, on va se calmer et finir de se battrediscuter dans le flood! |
|
| |
Takenaka YukariCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 3 Nov - 1:00 | |
| Héééééééé ! Mat' et moi sommes deux personnes différentes hein ! xD J'suis tombée vraiment par hasard sur le forum test en tapant "Boryo" dans Google xD Toute seule comme une grande. Sur le coup, j'avais pas fait le rapprochement, j'me disais que c'était encore une folie de Google xD |
|
| |
Satake TsurukiFondateur | Wakagashira
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 3 Nov - 1:25 | |
| Jun, ton forum test à tout fait foirer XD |
|
| |
Takenaka YukariCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 3 Nov - 1:29 | |
| Meuh non ! J'avais pas calé que c'était pour ici xD Et puis j'ai gardé pour moi ma trouvaille hein, donc j'suis la seule a avoir foirer xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design ; comment. | |
| |
|
| |
|