|
|
Auteur | Message |
---|
Rokkaku IchibeiShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 20 Juil - 1:21 | |
| Vraiment très classe, comme d'hab, je ne ferais pas de grandes lignes car la perfection c'est la perfection, rien à redire ~ |
|
| |
Shibata KazuhitoCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 20 Juil - 2:10 | |
| Super, comme toujours ^.^ |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Mer 20 Juil - 18:02 | |
| Merci vous deux ^^ ♥ EDIT ; 1000ème message 8D |
|
| |
Satake TsurukiFondateur | Wakagashira
| Sujet: Re: Design ; comment. Jeu 21 Juil - 15:03 | |
| & moi j'ai compris pour Matsuo, & d'ailleurs j'ai déjà tenté vainement de t'expliquer tout ça, mais bon, j'arrive encore à réfléchir vu mon état larvaire, donc j'en parlerais avec Jun, je pense avoir une idée pour ça =) |
|
| |
OyabunPNJ
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 18:16 | |
| Ici Jujuuuuun o/ Eh oui, vous avez peut-être pu le remarquer pour ceux qui nous suivent depuis le début, Boryokudan est retourné est à ses premiers amours : le noir et gris o/ Oui, c'est sombre, très sombre. Y'a des trucs qui vont pas partout x) (genre les relations, je réglerais ça dans la semaine) et les PVs qui font aussi changer de couleur ^^ Mais comme d'habitude, vous avez la parole et si y'a d'autres soucis de couleurs ou de déformations, prévenez-moi o/ J'espère que vous aimez et si non, ben j'essayerais de faire mieux la prochaine fois o/ Et pour ceux qui veulent savoir qui squatte la bannière, il s'agit de ScReW quand ils n'étaient encore que 4 (vieuuuuuuux ._____.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 18:56 | |
| Magnifique, bravo Jun =) Je pense que je vais refaire mon personnage, depuis que je l'ai j'ai beau essayer de faire un RP rien ne vient =\ |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 18:59 | |
| Comme j'ai dis à Tsutsu.... il donne envie de faire des choses *o*... Bien sûr je n'ai pas dit quel genre de choses. J'ai plus l'habitude du noir alors faut je me réhabitue, un peu mal aux mirettes mais il est sympa ^^ Ça met encore plus en valeur les photos et vatars couleurs JUNJUN T'ES LA MEILLEURE ! *Mat en mode Pompom boy* Courage Hyde *Câlin de courage* |
|
| |
Satake TsurukiFondateur | Wakagashira
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 19:01 | |
| /me viole Matsuo dans un coin sombre. Bah moi j'aime juste hein. Jun connait déjà mon avis x) |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 19:06 | |
| Hyde : tu as tout à fait le droit de refaire ton perso ^^ Tu n'as qu'à poster une nouvelle fiche, on s'occupera de déplacer l'ancienne ^^ Matsuo ; j'avoue que même moi, le noir, ça m'a fait bizarre au début xD Mais bon, ce thème il est là et il restera là è___é Ça devait pas du tout ressembler à ça au début mais Tsu n'aimait pas le premier. Pff. #bûde# Mais merci à vous troiiiiiiis \o/ #câlin# (même toi Tsu, profite) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 19:09 | |
| Merci Matsuo. Je pense que je vais refaire tout ça, encore faut-il trouver une nouvelle idée moins tordue xD |
|
| |
Yamada ArataKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 19:28 | |
| Viole aussi Matsuo sur ce compte là. Surtout, sur ce compte là xD Bah j'profite, j'profite. J'profiterais de Rain dans les auto-tamponneuse ensuite on verra 8D |
|
| |
Sasaki GinosukeCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 20:32 | |
| Design de folie ! \o/ Toujours aussi classe, et je trouve que même si c'est très sombre, c'est loin d'être froid. Bref, pour ma part j'adore. Comme d'hebitude, good job Jun ! o/ |
|
| |
Tsuneharu MikioCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 21:56 | |
| J'aime j'aime j'aime ! *Gémooo ! SBAF* Non mais vraiment, c'est sombre, mais un sombre hyper classe. Bon, je lierais pas des romans entiers avec un fond noir/écriture blanche parce que mes yeux aimeront pas mais sinon rien à redire. |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 22:32 | |
| Merci à touuuuuuus #lance des bisous# |
|
| |
Ikeda NakaakiShateigashira
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 22:50 | |
| sincèrement je me demande jusqu’où peu allez votre talent les gars ! J'aime! real gangsta thing!!!!! bon maintenant je vais lire l'event |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 23:27 | |
| - Ikeda Nakaaki a écrit:
- les gars
Et le mec il dit sur un forum où y'a une majorité de filles xD Merci Nakaaki x) |
|
| |
Takahashi AkiraKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Dim 25 Sep - 23:58 | |
| Quel design... Toujours aussi classieux, enfin non, encore plus classieux ~ /Part se cacher avant de se faire frapper par son inactivité/ |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 26 Sep - 1:01 | |
| Akiiiiiiiiiiiiiii *.* *Saute dessus et le viole dans un petit coin sombre, avec Tsu et Sanji. Partouze nocturne quoi* Par contre, pourquoi c'du coréen ? *Se cache derrière Aki* |
|
| |
Takahashi AkiraKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 26 Sep - 1:04 | |
| Pourquoi on me viole toujours? J'ai une tête à me faire violer? ._. /PAN/ *ne prosteste plus* - Citation :
- pourquoi c'du coréen
Haha...j'ai pas osé le dire... |
|
| |
Yamada ArataKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 26 Sep - 2:00 | |
| Ça, faut demander a Jun ! *Se fait violer dans un coin mais le fait pas avec Akira il est trop réservé l'choupinou*Je pense qu'elle devait chercher un fond avec des symboles & qu'elle a du tomber sur ça °° On a trop de Big Bang en tête ça doit être ça & ouais râle pas la femelle au porte jarretelle, moi je poste pas mais au moins j'fais des coucou de vie Tsu : *bâillonne Sanjiro, lui fou des claques & le colle au lit* Tais-toi, parle pas à mon doudou comme ça toi è_é Sanjiro : *râle, appelle Matsuo à l'aide* |
|
| |
Shibata KazuhitoCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 26 Sep - 2:53 | |
| J'aime beaucoup, comme toujours ^.^ |
|
| |
Akizuki RainKumi-in
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 26 Sep - 12:55 | |
| Merci tout le monde :3 Pour le coréen eh beeen... C'est simplement que je voulais un fond "mur" et je suis tombée sur ces photos en très haute définition d'affiches arrachées. Malheureusement, il a fallu qu'elles soient coréennes x) On va faire comme si on avait rien vu hein? xD |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 26 Sep - 15:35 | |
| Si tu veux je peux bidouiller pour mettre du jap à la place, j'adore trafiquer les trucs *o* |
|
| |
Taguchi JunCivil
| Sujet: Re: Design ; comment. Lun 26 Sep - 18:54 | |
| Si ça t'amuse xD Mais faut que ce soit bien fait è____é |
|
| |
Honjô MatsuoShatei
| Sujet: Re: Design ; comment. Mar 27 Sep - 17:19 | |
| Nan nan jvais juste coller des trucs et ce sera tout pourrit èé. Bon je ferais ça semaine prochaine alors \o/ enfin... dès que je pourrais XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design ; comment. | |
| |
|
| |
|