Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lien pour mon histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:59

Bonjour bonjour ! Je profite de ce topic un peu... "libre" en espérant ne pas faire de gaffe. Parce que j'ai pas envie d'envoyer un mp à tous ceux qui sont sur ce forum et que je ne suis pas sur que le quart va lire ma fiche, voila. Je recherche :

Un lien, avec une personne appartenant aux Yakuzas ou aux Boryokudans. Familial ou amical peu importe, c'est juste histoire de m'incruster directement dans le jeu. Donc un cousin qui peut m’accueillir ou un ami qui va m'héberger le temps que je finisse mes études 8D Ou autre chose si vous avez une idée.

Qui est partant ? Very Happy J'ai besoin d'une réponse pour faire mon histoire Razz Si vous avez besoin de plus de détail sur Yui, j'ai déjà son caractère en tête, et une idée de son histoire. On peut en parler ensemble ! Yes we can *O* #SBAFF# Ok maggle.

* Fais une prière *
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:18

T'as même le droit de upper ton sujet tous les jours histoire que tout le monde passe par là ^^
Bon courage =]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:24

Merciii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda NakaakiIkeda Nakaaki
Shateigashira
Messages : 99
Âge : 22 ans
Situation : Oui j'ai une femme mais donne quand meme ton numero
Métier : Samurai

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:05

# Apparait dans un nuage de fumée violette en toussant #
pfff franchement des fois la magie...

Ah Yui bon en tant que grand méchant yakuza je me propose mais je n'ai pas encore d'idées sur la nature de notre liens si je t'inspire un truc fais moi signe. par contre je trouverai ça très intéressant de participer a l’élaboration de ton histoire....

Nakaaki..........................
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:11

Yeaaaah une réponse 8D Moi j'aime la magie ! *-* Tu veux pas faire apparaître une super méga glace géante à la pêche par hasard ? \O/ * D'où l'expression avoir les yeux plus gros que le ventre. *

ALORS ! Je vais aller lire ta petite présentation très cher. Et après je te dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda NakaakiIkeda Nakaaki
Shateigashira
Messages : 99
Âge : 22 ans
Situation : Oui j'ai une femme mais donne quand meme ton numero
Métier : Samurai

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:13

yosh!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:20

Okeeeeeeee j'ai une idée ! Vue que Yui ne sera pas une enfant de coeur et que tu es un trafiquant d'arme, je propose qu'on se soit connu lors d'un achat. Après... On peut supposer qu'ils se sont bien entendu, qu'ils ont gardé contact, et qu'un drame familial l'a fait bouger jusqu'à Kyoto, donc ou tu es maintenant si j'ai bien compris ! Pas encore de boulot vue qu'elle est encore étudiante et toi étant très riche, peut-être que tu pourrais l’héberger quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda NakaakiIkeda Nakaaki
Shateigashira
Messages : 99
Âge : 22 ans
Situation : Oui j'ai une femme mais donne quand meme ton numero
Métier : Samurai

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:29

oui je trouve l'idée très attirante si on réussi a étoffer le jour de la rencontre tout ceci donnera un lien solide, réglons cela par Mp et dit moi tout ce que tu as en tête sur ton perso pour que je puisse t'aider pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:30

Très bien ! Je t'envoi un mp de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima KaedeNakajima Kaede
Civil
Messages : 476
Âge : # 20 ans.~
Situation : # Hétéro, En Couple.~
Métier : # Baito divers et variés.~

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:34

Ouais ouais je m'incruste. Vous ne rêvez pas //SHBAFF//

J'suis ni Yakuza, ni Boryo' mais j'veux quand même un lien... Ca marche ? *ne me tueeeez pas*
Mais si tu squattes chez mon chéri, j'vais forcément te voir, et je sais que je pourrai gentiment attendre que t'ai fini ta fiche mais j'ai pas envie. Parce que c'est la classe d'avoir un lien dans l'histoire de quelqu'un *O*

*s'enfuit trèèèès vite, trèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:37

Bah puisque tu postules, moi aussi, mais pas avec Matsu, avec Shôji (bon ok j'ai pas le bon compte là mais malade et flemme de changer >.>)

Enfin, si tu veux ^^

Il a pas mal de choses cachées mais que je ne dévoilerais que par mp (au début) et si le lien est ok (sinon c'trop facile)

Bref pas en état de quoique ce soit mais bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:50

Héhé xD * Contente, s'est pas prit un méga vent par tout le monde *

Ouais donc ! Kaede c'est Nakaaki ton chéri ? Parce que si oui, je peux te rajouter dans mon histoire ^^ Tu serviras pas à grand chose mais tu seras présente xD Si ça peut te faire plaisir (a)

Shôji : Tss tss tss vilain garçon. Y faut pas te cacher èé ALORS ! Cool des enchers *O* J'ai trop l'impression d'être importante la ! C'est genre : Qui gagnera le coeur lien de Yui ? *O* MDR' Ok maggle ! Alors donne moi une idée du lien qu'on pourrait avoir et en fonction de ça je verrai ce qu'on peut pondre ^^

Mouahahaha il me tarde de jouer avec vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku IchibeiRokkaku Ichibei
Shatei
Messages : 145

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:38

De même, je mettrais à disposition Ichibei et Akira si leur fonctions peuvent être utile.
À partir de la vue que tu as de bon postulant nous pourrons voir aussi un lien après ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:08

Ca serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima KaedeNakajima Kaede
Civil
Messages : 476
Âge : # 20 ans.~
Situation : # Hétéro, En Couple.~
Métier : # Baito divers et variés.~

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:25

Wi c'est lui! Et même si j'ai pas une place importante, j'existe et c'est genre trop la classe ♥
Puis on pourra développer le lien après ta validation ^.^

On peut en discuter par MP s'tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:30

Je viens mettre mon grain de sel mais y'a deux prédéfinis qui se sont proposés x)
Pas que je soit contre mais on sait jamais ce qui peut vous arriver (genre on vous retire le rôle 8D) donc ne prévoyez pas quelque chose de trop important dans la vie de vos persos ^^

Sur ce, je repars x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:10

Ah... Boooon. Ben j'vais retirer les prédéfinis des possibilités alors. On sait jamais :o
Revenir en haut Aller en bas
Takarai ShunTakarai Shun
Kumi-in
Messages : 160
Âge : 21 ans.
Situation : Hétéro - Célibataire.
Métier : Musicien

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:22

Ou sinon y a une méga rockstar japonaise qui plus est Boryokudan, peut te venir en aide sinon ben, je prends cette porte - celle là => [_;] - ... et je sors ! ;P -ça c'est moins classe par contre é_è-
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:24

Tu peux intégrer les prédéfinis dans une optique de squattage intempestif -comme pour Nakaaki- du moment que tu ne fasses pas partie de la famille ^^ Les membres ayant choisi de jouer un prédéfini sont libres de choisir leurs amis et leurs connaissances x) la famille un peu moins Razz -Shôji c'pas pareil èé-
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima KaedeNakajima Kaede
Civil
Messages : 476
Âge : # 20 ans.~
Situation : # Hétéro, En Couple.~
Métier : # Baito divers et variés.~

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:51

Puis moi j'suis pas prédef' (mais pas yakuza ni boryo')... Mais tu peux quand même m'intégrer tout tout plein ! *0*
#PAN#
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:59

Pourquoi pas Shun ^^ Une idée ? Smile

Kaede xD Je te trouverai une petite place (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima KaedeNakajima Kaede
Civil
Messages : 476
Âge : # 20 ans.~
Situation : # Hétéro, En Couple.~
Métier : # Baito divers et variés.~

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:03

T'as le droit aussi de me dire de dégager hein x)
Mais me déteste pas ! (pas tout de suite dès le début au moins! éè) //SHBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Takarai ShunTakarai Shun
Kumi-in
Messages : 160
Âge : 21 ans.
Situation : Hétéro - Célibataire.
Métier : Musicien

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:07

J'ai peut-être une ou deux idées en stock, mais du coup, je sais plus trop où en est ta demande avec cette histoire de prédéfinis ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:42

Bon ben moi j'arrive 3 ans plus tard --"

Parce que j'aurais bien proposé d'héberger ta nenette ♥
Niveau famille on choisit pas, mais si tu n'étais qu'une cousine, tu aurais pu être rattaché à moi & à Rin par la même occasion ! & comme mon appart est miteux ça aurait été bien un peu de féminité ! (& pour ce que j'y vis --")

Enfin après, c'est à voir, & savoir si Jujun serait d'accord aussi.
(& si t'as pas déjà trouvé quelqu'un >< )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:53

Je vais vous avouer quelque chose d'affolant... JE SUIS PERDUE 8D !

Kaede : Non non Smile Ca pourra toujours faire une amie dans la poche ;)

Donc les gens... On va faire un truc. Si vous voulez bien évidemment... Vous me proposez le lien qui vous intéresse, familial ou amical, et je prendrai celui qui me plait le plus. Moi en attendant je vais survoler lire vos présentations et je verrai avec qui Yui pourra s'entendre le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lien pour mon histoire ! Vide
MessageSujet: Re: Un lien pour mon histoire !   Un lien pour mon histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien pour mon histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Questions & Suggestions-