Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Shun Takarai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takarai ShunTakarai Shun
Kumi-in
Messages : 160
Âge : 21 ans.
Situation : Hétéro - Célibataire.
Métier : Musicien

# Shun Takarai. Vide
MessageSujet: # Shun Takarai.   # Shun Takarai. Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:11

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. TAKARAI SHUN
    Le prénom "Shun" m'a été donné en guise d'hommage à l'égard de mon grand-père décédé et grand amoureux de l'art musical. Quant à mon nom "Takarai", il me vient de mon père, un bon vieux salary man qui essaie de s'en sortir comme il peut. ~

II. Age : 21 ans.
    Né le 5 mai 1990, à Osaka. ~

III. Sexualité :
    Hétérosexuel.

IV. Rang :
    Boryokudan

V. Métier :
    Musicien de J-Rock.

V. Crédo :
    Vivre au jour le jour et s'éclater comme on peut. ~

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Votre caractère, en 500 mots min. ♪ »

De nature extravertie, Shun aime s'éclater et profiter de la vie à cent pour cent. Son sourire et sa joie de vivre font de lui un vrai rayon de soleil qui réchauffe le coeur de ses ami(e)s, tout comme celui de ses fans. Car oui, derrière cette ravissante personnalité, Shun est un passionné de musique rock. Notre cher ami est en effet un artiste solo de J-Rock qui écrit ses propres textes, les chante et les accompagne à la guitare. Un talentueux artiste qui sait allier en parfaite harmonie sa personnalité, sa sensualité et son talent pour l'écriture qui font de lui un grand musicien. Oui, sa sensualité. L'artiste a en sa possession, une vraie sensualité qui se ressent tant dans sa voix que dans son attitude par moment. Un vrai cocktail explosif et sucré qui a de quoi faire tomber toutes les femmes du monde. Cependant, dans la vie, tout n'est pas rose et sucré. Il y a de mauvais côté en chaque personne et même chez notre ami Shun. Il est en partie doté d'un tempérament violent qui se déclenche après l'avoir fait bien bouillonné, en touchant à ses amis ou en insultant sa personne ou autre personne innocente. A ce moment-là, tout devient rouge et noir et le rose disparait. Une vraie machine de guerre se met en marche et laisse place à une chaine en réaction de violence extrême. Il ne sait pas condenser sa colère, sa fureur "destructrice" et se laisse facilement avoir dans ce genre de cercle vicieux. Cependant, ce problème de self-control est néanmoins que passager, il peut toujours compter sur ses amis pour pouvoir le calmer après une petite baston dans un bar de la ville. Par chance, il s'en est toujours sorti en un seul morceau mais pour ses adversaires, ce ne fut pas toujours le cas et cela le conduit souvent au commissariat du coin. Par chance, il s'en est toujours bien sorti. Ce que l'on peut dire, c'est que sa vie de Boryokudan n'a entre autre rien arrangé et bien au contraire. Mais si l'on passe ce détail, le jeune homme reste quelqu'un de charmant et de sociable qui aime passionnément les femmes. Armé de son imagination et de son expérience, il raconte souvent de nombreuses anecdotes qu'il a vécu avec ses amis, ou a inventer des histoires un peu farfelues et qu'il finit par reconnaitre la nature. Jamais ennuyeux, il est aimé de toute la famille des Boryokudan de par son caractère mais aussi pour ses actions violentes plus rarement. Et pour finir sur les goûts, Shun aime beaucoup mangé, il est tout le temps à se plaindre qu'il a faim et n'hésite pas à le montrer en démontrant ses capacités de gros gourmand, il adore le vin et le chocolat d'ailleurs, la musique rock et les femmes. Tout cela au dépends, des femmes vulgaires, des personnes qu'il dit "qui se prennent pour des fous" ou bien encore les personnes qui n'ont aucun respect pour la vie. Cela fait de lui un personnage en haut en couleur très appréciable !

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »

La vie commence toujours par ce passe obligatoire qu'est la naissance. Je suis né le 5 mai 1990, à Osaka. Et tout comme tout être vivant en cette terre, je suis passé par là banalement... ou presque. C'est ce jour-là que mon grand-père, un grand amoureux de musique et maitre d'un dojo d'arts martiaux, mourut. Ouais, louche, hein ? A croire que ma tronche ne lui revenait déjà pas et qu'il s'était étouffé en observant ma beauté de dieu... Non sérieux, personne ne mourut ce jour-là. Mais c'était bien le jour de ma naissance, et c'était pas une blague ! Trêve de plaisanterie, commençons par le vrai commencement de ma vie, ou du moins le moment qui donna de l'importance à ma vie, à savoir mon enfance.

Concernant mes parents, mon père était un salary man dans une entreprise commerciale basée à Tokyo et ma mère ne travaillait pas, j'étais leur seul enfant et je n'avais personne avec qui m'amuser à la maison hormis ma mère mais ce n'était pas suffisant. C'était alors pour cette raison que mon père décida de m'inscrire à une école de musique après concertation avec mon grand-père qui vivait chez nous. Cette décision avait pour but de me permettre de m'ouvrir au monde musical plus amplement mais aussi de m'amuser avec des amis d'une façon ou d'une autre. Jusqu’aujourd’hui, je leur étais reconnaissant pour ce cadeau qu'il m'avait offert mais je ne leur ai jamais assez montré. En primaire, j'étais un petit enfant plutôt apprécié de tous aux bons résultats comme tout enfant à cette âge normalement. Mais avec l'âge, notre caractère se réveillait, mon visage changeait (logique) et mon talent pour la musique grandissait. Mes techniques de chant et mon niveau à la guitare avait grandement évolué. C'est au collège que tout tourna plutôt mal pour moi si l'on peut dire. Ma nature violente vint à se révéler et je finis par être confronté à de nombreuses violences face à de petites racailles de l'établissement. Le bureau du principal, je finis par le connaitre par cœur mais que pouvais-je faire contre un fait naturel ? Rien.

Pendant mes années lycée, mon caractère se dégrada et les bastons que j'engendrai étaient de plus en plus extrêmes. Je commençais à fumer des cigarettes à l'âge de 15 ans mais je restais néanmoins quelqu'un de très amical et je n'entrais dans aucun gang de singes qui se prenaient juste pour des fous en attaquant les plus faibles. Mes actions n'étaient pas malveillantes et ne nuisaient à quelconques personnes sauf aux principaux concernés. Concernant la musique, je finis par intégrer un groupe de lycéens et nous fîmes plusieurs petits concerts au bahut. Ce fut une belle époque jusqu’à ce que je ne quitte mon domicile familiale et que je ne devienne un Boryokudan qui plus est, musicien. Oui, je rentrai chez les Boryo après une petite... non une grosse bagarre dans un bar de Tokyo après avoir bu un verre, un gars nommé Matsuo était présent, j'avais discuté un petit moment avec lui jusqu'à ce que les ennuis ne viennent me chercher et ainsi je lui fis ma petite démonstration de violence sans vraiment savoir qui il était. D'habitude, j'étais plutôt du genre réticent à l'égard des demandes d'entrée dans des gangs mais là, c'était différent, le feeling était passé et je ne pouvais refuser la proposition d'un nouvel ami. Pour parler assez rapidement de la castagne, j'avais envoyé les deux mecs à l’hôpital, il avait essayé de me refaire le visage après avoir remarqué que je restai trop près d'une fille qui était la petite protégée de son papa le méchant yakuza. Tout simplement. D'un autre côté, je vivais une seconde vie en tant que musicien, je m'étais lancé dans une carrière solo en tant que chanteur/guitariste avec des artistes de sessions. J'étais encore en piste d'un manager qui prendrait en charge ma carrière et pour m'aider à grimper les échelons dans le but de me faire connaitre dans le milieu de la J-ROCK. C'était à partir d'ici que ma vraie vie commençait !


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo :
• Age : 18 ans
• Expérience Rp : 2 ans d'expérience sur des forums basé sur le manga.
• D'où connaissez vous Boryokudan ? J'étais Tôru ! Very Happy
• Chocolat ou Fraise ? Fraise
• Personnalité Prise : Hideto Takarai alias Hyde de L'arc~en~ciel & VAMPS.
• Code : Bon pour une quiche o/ (sauf le wakagashira veut s'en charger o/)


BREF, voilà. J'aime pas les présentations. ==' Concernant mon entrée chez les boryokudan, ça ne dérangera pas Matsuo vu qu'il avait accepté Tôru Amano (tu peux pas refuser Matsu ! XD) !


Dernière édition par Takarai Shun le Mar 6 Déc - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

# Shun Takarai. Vide
MessageSujet: Re: # Shun Takarai.   # Shun Takarai. Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:04

Blublublu.

Alors, alors... Déjà, va falloir que j'inverse ton nom et ton prénom. Mais bon, c'est pas le plus important.
A part un petit problème avec les "-er" et les "-é", niveau orthographe, je ferais pas ma casse-couilles xD
Par contre le reste... #suspens# Bon, le tombeur colérique c'est du vu et revu mais faut croire que ça marche toujours mais petit bémol, Hyde c'est quand même un poids plume, alors je veux bien qu'il ressorte vivant de ses bastons mais pas "indemne". Puis ça a tellement la classe un mec avec un œil au beurre noir 8D Bon, pas forcément aussi cassé que ses assaillants mais quelques égratignures quoi...

Sinon, sinon... Ah oui, j'ai dû mal avec le fait d'être musicien ET boryokudan. J'hésite, j'hésite hein... Tsu voyait plus ça comme un loisir qu'un véritable métier. On va dire que c'est pas ton activité principale quoi? Je sais pas si tu vois les choses de la même manière que moi... Mais être un Boryokudan, ce serait une situation de transition avant de devenir un artiste reconnu (même si quitter le clan c'est pas facile xD) Raaaaah. C'est pas clair mon truc .____. Et puis c'est quoi cette manie de toujours reprendre le nom de scène ou de groupe des personnalités que tu choisis hein? xD Ça me perturbe grandement x)

Bref, je m'égare là... Pour en revenir à la musique, en relisant ta fiche de Tôru, j'viens de voir qu'on avait accepté... Donc bon, je m'incline là dessus x) Puis tu cherches la gloire donc c'est un minimum compatible o/ (plus que pour Tôru, mais c'est pas moi qui m'en était chargée xD) MAIS reste Hyde. T'es sûr de vouloir ça comme pseudo? Sûr de sûr? x)
Revenir en haut Aller en bas
Takarai ShunTakarai Shun
Kumi-in
Messages : 160
Âge : 21 ans.
Situation : Hétéro - Célibataire.
Métier : Musicien

# Shun Takarai. Vide
MessageSujet: Re: # Shun Takarai.   # Shun Takarai. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:07

Argh... les fautes de conjugaisons, c'est dû au fait que je ne prends plus assez mon temps pour écrire comme avant. >< Je ferai bien plus attention à l'avenir ! =D Quand j'emploie le terme "indemne", c'est simplement pour dire que je ne sors pas avec une jambe fracturé ou chopé par des gangs, etc. Bref, je me suis mal exprimé sur ce coup-là mais je me suis principalement compris, c'est déjà bien ! XD

Le coup du nom de scène, ça se fera pas, j'ai pas encore de manager (c'est Shôji qui va le devenir, on en a parlé). du coup, ben je verrai ça avec lui tranquillement ! =D Et pour finir, la modification de mon nom et prénom, c'est Ok. J'y avais pensé d'ailleurs ! =3 It's good now ? =D -Du vu et revu remixé par moi ! C'est pas la même chose, c'est plus original ! e_ê-
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

# Shun Takarai. Vide
MessageSujet: Re: # Shun Takarai.   # Shun Takarai. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:56

Si tu te comprends, c'est bien, mais que les autres te comprennent aussi, c'est mieux 8D
Pour les petites fautes d'accord, c'est pas bien grave, une bonne relecture suffit o/

Donc pour le point "ressortir indemne" c'est réglé. Le nom et prénom, j'y cours, j'y vole.
Me reste le nom de scène x) J'veux juste cette petite modif", à la fin de ta fiche avant de dire que tout est ok 8D
Revenir en haut Aller en bas
Takarai ShunTakarai Shun
Kumi-in
Messages : 160
Âge : 21 ans.
Situation : Hétéro - Célibataire.
Métier : Musicien

# Shun Takarai. Vide
MessageSujet: Re: # Shun Takarai.   # Shun Takarai. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:00

Yosh ! That's ok ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

# Shun Takarai. Vide
MessageSujet: Re: # Shun Takarai.   # Shun Takarai. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:45

Allez, roule ma poule o/

Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku ShôjiRokkaku Shôji
Kumi-in
Messages : 89
Âge : 21
Situation : Loveless
Métier : Producteur - Manager JMusic

# Shun Takarai. Vide
MessageSujet: Re: # Shun Takarai.   # Shun Takarai. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:49

Bienvenue Very Happy

Erf, Boryo >.> bon c'pas grave ils éviteront le sujet avec Shôji xD

Mais je suis contente, Matsu aura un nouvel ami ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


# Shun Takarai. Vide
MessageSujet: Re: # Shun Takarai.   # Shun Takarai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Shun Takarai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-