Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:35

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Hitomaru Tahei.
    Hitomaru, ce nom te dit quelque chose? Cela ne m'étonne pas, cela n'étonne personne d'un autre côté. Dévoiler le nom de mon père n'est pas dans mes priorités, mais tu l'as compris. Je suis le fils de feu le parrain, alors, cela va de soi, que je vais prendre sa place, et avec grande fierté. ~

II. Age :
    24際 ・ 東京 ・ 3月23日1983年 ~

III. Sexualité :
    Hétérosexuel, enfin... ~

IV. Rang :
    Kumicho ~

V. Métier :
    Yakuza à temps plein suffit largement ~

V. Crédo :
    Votre façon de vivre, de voir les choses ~

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Votre caractère, en 500 mots min. ♪ »

Tous mes matins se ressemblent, tous sont pareils les uns aux autres, et pourtant, pourtant, je dois faire comme si chaque jour un nouveau défi venait me rencontrer en pleine face. On dit qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve; néanmoins la seule chose que je sais, c'est que je suis totalement conscient de comment finiront les choses.

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : 変化 ou plus usuellement, TomboyHENKA
• Age : Oh mon enfant, j'en ai vu des années passer. Assieds-toi que je te raconte un peu...
• Expérience Rp : Beaucoup mon enfant, beaucoup!
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Courrait l'année 45, la guerre venait d'éclater, et là, il fallait agir rapidement...
• Chocolat ou Fraise ? Caramel, mais c'est pour cela que j'ai un dentier désormais.
• Personnalité Prise : 亀梨和也
• Code : Bon pour une quiche. Mais Tsu a le droit de passer par là aussi ^^



Dernière édition par Hitomaru Tahei le Dim 9 Oct - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:19

Bonjour et officiellement, bienvenue o/
Je m'occupe de ta fiche, mais Tsu pourra donner son avis et notamment sur l'histoire ou le RP test que tu ne dois pas oublier de nous envoyer pour que l'on te confie définitivement le rôle :3

Voili voilou, on attends donc tous les trois (ouais, Shin aussi èé) ce RP ou l'histoire avec impatience o/

Bon courage =]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:12

Citation :
• Age : Oh mon enfant, j'en ai vu des années passer. Assieds-toi que je te raconte un peu...
Ahaha j'en ris ♥️

Bienvenue parmi nous, nous attendons donc la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:34

    *lève le doigt, même si je double post sans qu'on s'en aperçoive -ou presque- xD*
    M'sieur (M'dame ?!) qui se cache derrière le personnage !
    J'pourrais violer Kame une fois validé hein, diiis, diiiis #PAN#

    Bref, par ça, encore & toujours Good Luck pour ta fiche, au moindre question hésite pas & puis fait nous de grand signe quand tu auras fini ♥

    Bye, Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:33

J'essaie de finir ma fiche demain!

Aller, soyons fou, viole-moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:44

M'enfin, avant de finir la fiche, on attend toujours ton histoire ou un RP test par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:38

*Viole Tahei*
Han ça fait du bien 8D

Oui, envoie nous ton histoire avant de la poster par exemple en rp test, on a en besoin pour savoir si tu rentres vraiment dans la peau du perso ma belle (ou mon beau #SHOOT#)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:56

J'envoie ça dans la soirée normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:21

Ça rouuule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki RainAkizuki Rain
Kumi-in
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:05

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir o/

Bon alors chef? C'pas qu'on t'attends mais un peu quoi è______é
#j'avoue, j'ai oublié à quelle date tu devais revenir#
#keuf keuf# /s'étouffe/
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki RainAkizuki Rain
Kumi-in
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:10

Fiche archivée.
Si tu veux la terminer, n'oublie pas d'abord le MP.
Je la déplacerais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Vide
MessageSujet: Re: 「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。   「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

「傷つきながら 共に或いた」俺、太平です。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → La Morgue-