Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons business les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousHENKA
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:08

Bonjour, bonsoir, ou bref, bon-quelquesoitvotremomentdelajournée.
Je poste ici pour savoir:
J'ai parcouru la liste des PV et celui de Hitomaru Tahei me tente, beaucoup, vraiment beaucoup, sauf pour le vava. Je ne le connais pas, mais alors pas du tout, du coup, puisqu'il peut être négociable, quel genre de Vava voyez vous pour ce perso? Comme ça je cherche avec certains critères quoi :33

Voilà, voilà ^(=)^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:57

Bonjouuuur !

Alors pour ma part, l'ancien avatar c'était Kamenashi des KAT TUN.
Mais Jun me l'a viré pour ce type...#OUT#
Mais il est négociable suivant 2 liens qui te sont proposés, je te les renvoie :

Celui ci : https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/54vo00.jpg
Ou celui la : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/8vnhvc.jpg

Si vraiment aucun des deux hommes ne te plait, n'hésite pas à nous le refaire savoir, Jun verra cela avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:01

Bonjour o/ (ouais, il est 13h50, je suis pas coiffée, je viens de me lever /SORT/)

Alors, alors, pour dire vrai, moinonplusjeleconnaispas8D nan mais c'est vrai en plus xD
Je sais pas ce qu'il a fait dans la vie le monsieur x) Bref, passons.
J'l'ai choisi parce qu'il avait une bonne tête. Parce qu'à la base, Tahei, c'était Kame (et Kame cey le mal, donc on a changé 8D) et pour le remplacer Kame, j'ai pas mal galéré Oo

Donc pour les critères, il faut quand même quelqu'un qui fasse assez "classe" parce que c'est le chez des yakuza quoi x) Donc bon, on préfère éviter les visualeux x) Parce que niveau sobriété ils connaissent pas trop (enfin la majorité) On préfère aussi éviter les coréens pour ce rôle, donc ça réduit pas mal les possibilités (mais en touuuuuuuuuuuut dernier recours, ça peut peut-être, éventuellement se discuter) Donc oui, jeune, beau (8D), classieux mais surtout sobre (magad, les critères de merde xD) alors j'ai bien conscience de pas t'aider sur ce coup-là °° Mais j'vais me renseigner à droite et à gauche et tu as le droit de faire pareil o/

N'hésite pas à poster tous les noms qui te passent par la tête ^^

Voilà, voilà, bonne journée =]

EDIT : Pour répondre à Ninsei (qui a posté entre temps è____é et KAME CEY NUL èé), j'ai l'intention de les virer les deux autres avatars, parce qu'aucun des deux ne me plait maintenant x) Mais si y'en a un des deux qui te va, pourquoi pas xD (faudrait que je me les remette en tête surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHENKA
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:45

COMMENT ÇA KAME C'EST LE MAL?! Mais ça va pas? C'est un des peu de Johnny's dont j'aime le style!! OO
Mais passons, c'est pas le sujet, quoi que...

Classy j'aurais trouvé beaucoup plus vite chez les coréens... Et un taiwanais, ça le fait pas? Parce que Tackey fait vieux quand même, et l'autre encore plus *jefaismachiantebonjour*
Si on peut en trouver un autre en fouillant, je vais chercher, sinon, je prends celui qui est donné tant pis, jouer Tackey me serait trop difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:52

On cherche des avatars de personne Japonais, car en tant que Yakuza & fils de Japonais, c'est un peu bête d'avoir un avatar d'un Coréen ou d'un Taiwanais x)
M'enfin moi j'serais pour que tu prenne Kame Hein *o*
*sort*

M'enfin Jun va pas être d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHENKA
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:31

Bon un japonais alors!
Je vais me faire tous les Gokusen ou Crows Zero... HE!! Attendez!! Celui qui fait Parapluie dans Crows Zero, il conviendrait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousHENKA
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:44

Voilà, je l'ai retrouvé, c'est Gô Ayano (:
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:07

Bon, j'aurais pu répondre avant, genre hier soir mais j'étais vraiment pas d'humeur et j'aurais pu être cassante.
Quitte à choisir, je préférerais voir Kame face à Shun. OUI, je me résigne. Mais j'ai eu beau chercher, je vois personne d'autre et même si j'en ai trouvé encore 2 qui auraient pu convenir, j'ai des goûts particuliers et des idées arrêtées qui ne plaisent pas à tout le monde. Donc vas-y, prends Kame. De toute façon, aucun de mes comptes ne peut le piffrer, ce sera encore moins dur à jouer 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousxHENKA
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:07

Gô Ayano ne te plait pas?
Sinon je prens ou Kame ou celui donnée et j'arrête de faire chier le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:12

*Tape l'incruste, tant pis si ça regarde pas*

Kame c'est le mal, je confirme >.>

*Fuit avant de se faire jeter*

En tout cas Bienvenue \o/ Enfin un Tahei *o*
*Devrait plutôt dire ça avec son DC mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:22

J'ai plus de mal avec Gô même s'il ne me déplait pas ^^
Mais si tu étais partante pour Kame pourquoi pas =]
Même si je sais que c'est le mal (oui Matsuo, je pense comme toi et il va peut-être falloir revoir tes plans xD) mais avoir un Tahei serait un bon point pour le forum x) Alors en cours de route, si on trouve quelqu'un de plus "potable" on pourra éventuellement changer tout ça mais je t'avouerais que Gô là... (même si je l'aime bien mon Yuichi moi èé il tire la gueule sur pas mal de photos xD Ça convient au perso o/)

Donc c'est à toi de voir, Yuichi ou Kame, comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:51

Nan nan je revois rien, il aurait la tronche de Buz l'éclair... bon... mais ça va quand même xD puis faudra tenir Henka au courant du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:13

Moi j'aime Kameeee *o*
*commentaire inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:21

Je te laisse gérer ça avec lui une fois qu'il sera validé, Matsuo o/ Ou même avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku ShôjiRokkaku Shôji
Kumi-in
Messages : 89
Âge : 21
Situation : Loveless
Métier : Producteur - Manager JMusic

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:00

Tu crois je peux mp pour expliquer la chose ? Sais pas si se coltiner un boulet est si plaisant à peine arrivé XD *Fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:13

On attend le RP test et on te prévient pour que tu puisses enfin le harceler xD
(va pas nous le faire fuir quoi èé)
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku ShôjiRokkaku Shôji
Kumi-in
Messages : 89
Âge : 21
Situation : Loveless
Métier : Producteur - Manager JMusic

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:22

Oui voilà xD

Nan mais t'inquiètes roh, puis j'avais oublié que j'étais co sur ce compte, tant pis xD

Genre je fais fuir les gens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki RainAkizuki Rain
Kumi-in
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:23

Mais trop 8D
Encore plus que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:31

Euh... Queouah? *a rien compris*
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku ShôjiRokkaku Shôji
Kumi-in
Messages : 89
Âge : 21
Situation : Loveless
Métier : Producteur - Manager JMusic

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:25

On te tient au courant bientôt, t'inquiètes pas ^^ (enfin vais envoyer un mp de suite comme ça tu sauras :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:22

/FOUETTE TAHEI/
Retourne donc bosser ta fiche et ton histoire, l'ami o/

/FOUETTE SHOJI/
Et toi, le perturbe pas è_______é

/SORT/

EDIT ; je lock, vous voyez le reste par MP o/ (et vous me tiendez au courant èé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parlons business les amis. Vide
MessageSujet: Re: Parlons business les amis.   Parlons business les amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons business les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Questions & Suggestions-