Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ren Kiyoshi {E.N.D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren KiyoshiRen Kiyoshi
Kumi-in
Messages : 11

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:38

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Nom Prénom.
    Kiyoshi… Kiyoshi… ce n’est pas bien compliqué, c’est le nom de jeune fille de sa mère ayant tout comme son ainé rejeté celui de son père. Quand à Ren et bien pourquoi pas non ? Ren, c’est simple, court, plutôt joli. On sent bien que c’est sa mère qui l’a choisi, il l’aime bien en tout cas. Ren Kiyoshi. Ça reste pas mal et assez classe. Mieux que si cela avait été Ren Harui, non ? Rien que d'y penser, je pourrais... Vaut mieux ne pas dire ce qu'il pourrait faire. Gardez en tête que c'est Kiyoshi Ren et n'allait pas le déformé car c'est simple ~

II. Age :
    Dix-neuf munitions. 17 Août à Tokyo. ~

III. Sexualité :
    Sans aucun doute, bisexuel.
    Pourquoi choisir lorsque vous avez le choix et plus le choix est large mieux c’est non ?! Du moins pour Ren, ça l’est.

IV. Rang :
    Boryokudan

V. Métier :
    Kumi-In (tueur à gage) & Serveur (dans le club de Matsuo)

V. Crédo :
    Le passé ne m'importe plus, seul avancer compte ~

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Just me and too bad if you don't like ♪ »

Il aurait pu être compliqué. Il aurait pu être indifférent. Mais la simplicité et ce qu'il a toujours préféré. Pourquoi faire compliquer lorsque l'on peut faire simple ? Ren est de ce genre. Prendre la vie comme elle vient. A première vu, il est calme, assez renfermé voir timide, mais dès qu'il se lâche ce petit homme est un fou qui adore s'amuser. Rire fait partie intégrante de ces journées, mais cela ne fait pas de lui un pitre. Non, il a simplement une joie de vivre communicative. Si vous cherchez un peu plus, vous verrez que Ren est quelqu'un d'attentionné et très attentif aux autres, chaque détail ou expression d'une personne, il y fera attention. Ce côté appliqué se retrouve dans son boulot. Consciencieux, soigné, il possède en plus de cela, une délicatesse bien à lui. Doux pourrait être un adjectif plutôt représentatif de ce garçon, mais il lui arrive de mordre... assez souvent d'ailleurs. Souvent on le compare à un chat sauvage, qui une fois apprivoisé vous sera à jamais fidèle, plutôt étrange comme comparaison, mais peu importe.
On a beau être comme on est, la patience n'est pas une de ces premières qualités tout comme le contrôle de soi. Il est colérique et dans ces moments-là vaut mieux évité de l'ennuyer, car il devient méchant. Dit comme ça, vous avez sans doute envie de rire, mais pourtant vous ne devriez pas. Ren est incontrôlable, froid voir glacial, inamical et aigre. De plus, il y a de fortes chances pour qu'il vous irrite en moins de deux et qu'une bagarre se déclenche. C'est comme une deuxième facette qui peut surgir au moment où l'on ne s'y attendait pas du tout. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière qu'il a réussie à survivre, du moins pour le moment, dans le monde de la mafia japonaise. Lorsqu'il bosse, vous pouvez oublier le Ren « normal » car vous aurez obligatoirement à faire à cet homme impassible, neutre et très professionnel. Quand je dis « bosse » c'est lorsqu'il est sur une mission et en action, non en compagnie de ces collègues ou compagnons, appelé les comme vous voulez ou tout simplement le Boryokudan.


Bien qu'il préfère la simplicité au prise de tête, il s'avère être plus compliqué que ce que j'avais prévu ce petit ! Un chat sauvage qui peut déclencher des tempêtes, mais qui apprivoisé ronronnera lorsqu'il vous verra et qui cache une personnalité aigre. Aïe. Il peut faire mal ce petit bonhomme, mais bon ! C'est le fond qui compte et Ren est quelqu'un de gentil.
Ce qu'il aime ou ce qu'il déteste dépend souvent de ces humeurs, bien qu'il ait comme tout le monde ces « dada » (drôle d'expression que j'emploie ^^') Ren est... gourmand ! Mais vraiment beaucoup, glace - au chocolat évidemment et pas de vanille il déteste - sucrerie, en particulier les sucettes. Oui, il reste un grand enfant vu les goûts qu'il a. C'est aussi une personne qui adore les bestioles à poiles et grandes dents. Je parle bien-sûr des félins ! Vous remarquerez aussi que cet homme a souvent le regard fixé sur le ciel, les nuages, les étoiles, ils les aiment. Pourquoi ? Ren n'en sait rien, mais depuis toujours il les regarde. Une chose qu'il déteste ? Les Yakuza ! Eux, au stade ou il en est, ce n'est plus déteste, mais une véritable haine ! En dehors de ça... Les lieux trop bondé bien qu'il adore s'amuser. Le genre de personne qu'il ne fréquentera jamais ? Les Yakuza ! Mince je l'ai déjà dit, dans ce cas se sera... les idiots ! Il n'aime pas les idiots. On peut être peu bavard, très calme, sérieux, voir indifférent, les idiots mettent les nerfs de notre jeune ami en rogne.
Vous voyez, il n'est pas compliqué ?!

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »

Qui est-il ? Tel est la question que vous devez-vous poser. Ren Kiyoshi. Cadet d'une famille de Yakuza qui a eu une vie plutôt tranquille, mais qui en a eu bien vite marre de cette tranquillité. Un peu d'action n'a jamais tué et notre jeune ami l'a toujours cherché cette action...

Née un 17 Aout 1992, en pleine période de vacances sous le soleil (plutôt sympa me direz-vous) à Tokyo. Rien d'exceptionnel comme naissance, normal, banale. Il n'était pas le premier et il eut la chance d'être accueillie au sein d'une famille qui était heureuse et soudée, chaleureuse. Comme tout enfant, il évolua normalement. Ren apprit à parler avant de marcher, une vraie pipelette. Une fois qu'il marcha, ce fut une vraie tornade, mais un tourbillon de bonne humeur et de maladresse. C'était un enfant d'une simplicité déconcertante et bien vite, il voulut faire comme son frère, à ses yeux c'était L'exemple à suivre bien que le courant ne passa pas immédiatement entre Hyde et Ren, seulement dans un sens, car du côté de Ren, il était encore bien trop jeune pour comprendre. D'ailleurs, cela changea rapidement et le garçon passa alors de nombreux moments à coller ce dernier. Lorsque les deux garçons commencèrent à être soudés comme deux frères, Hyde fut en âge d'aller à l'école et Ren se retrouva seul et au lieu de dessiner comme tout enfant pour s'occuper, il préféra apprendre la musique au côté de sa mère qui avait pour passe-temps de faire du piano. Là, il restait des heures assis sur le banc, avec ou sans sa mère d'ailleurs. La tempête qu'il était normalement se transforma en une mer calme et patiente.

Bien vite, il dut aller à l'école, comme son frère et pour le plus grand soulagement de sa mère qui souhaitait un peu de calme, bien que notre jeune ami ne soit pas turbulent. Ren se rappelait aisément la phrase qu'il passait son temps à répétait à ce moment-là et qui pompait l'air de sa mère : « Comme Hyde ! Comme Hyde ! » Comme le refrain d'une chanson qu'il chantait à tue-tête. Quand il n'allait pas à l'école, il était soit avec son frère, ce dernier lui lisait des histoires et en écrivait même ! Le cadet voulu faire pareil et ce dernier commença à lui enseigner quelques notions et lorsqu'il n'était pas Hyde, notre jeune ami se trouvait en train de jouer du piano. Tout se passa alors sans problème, il était un enfant qui avait des facilités, mais c'était aussi le petit garçon qui amusé le troupeau tout en restant dans la limite du raisonnable. Déjà futé le petit ! Lorsqu'il eut l'âge d'aller en primaire, tout se passa normalement, trop normalement et très vite l'enfant chercha à s'occuper et à faire de chaque journée quelque chose d'un minimum intéressant et d'unique, ne supportant pas s'ennuyer. Et pour ceci, il rejoignit le club d’art martial, de son école, école qui était aussi celle de son frère, mais les deux garçons ne passaient que très peu de temps ensemble là-bas, pourquoi ? Allez savoir, des centres d'intérêts différents ? En tout cas, ces parents n'empêchèrent jamais Ren de faire ce qu'il souhaitait et c'est pour cela que le garçon ne négligea pas ces notes lors de ces six ans d'école primaire, pour faire plaisir. Mais le temps et Ren apprécia de moins en moins son père, mais surtout les « amis » qu'il ramenait à la maison. Il ne savait pas pourquoi, mais lorsque ceci était-là tout était trop sérieux, trop droit, trop strict, trop de trop disait-il. Sa mère disait que ce milieu était un milieu qui avait permis à leur père de devenir ce qu'il était aujourd'hui, mais peu importait à Ren. Il voulait seulement s'amuser et ne comprenait pas, ne voulait pas comprendre et ces gens le mettaient de mauvaise humeur. Dire que son père lui avait un jour parlait de rejoindre la mafia ! Cela le faisait rire. Pour rien au monde il n'aurait voulu à cette époque et il en de même aujourd'hui.

Mais reprenons ! Ces années collèges firent du bruit dans la grande maison. Mais du bruit, il y en avait déjà avant et il n'en était pas encore la cause à ce moment-là. C'était Hyde. Du point de vue de Ren, il n'y avait rien à dire, il soutenait et soutiendrait toujours son ainé. Les engueulades entre Riku et son frère étaient régulières. Le cadet ne les supportait pas d'ailleurs et son animosité envers son paternel redoubla. Reprochait à Hyde de sortir avec une fille qui était d'un autre milieu exaspérait le plus jeune qui commença à vouloir en faire voir de toutes les couleurs au chef de la maison. Il rejoignit de nouveau un club, le même étant donné que sa motivation n’avait en rien bougé : les arts martiaux. Et eut grâce à celle-ci la côte d'un jeune sportif. Convoité il l'était et en profitait, mais non seulement d'en profiter, il commença à sortir le soir sans prévenir. Et plus d'une fois son père vint le chercha dans un commissariat totalement ivre. Mais jamais il ne se fit réprimandé par Riku, ce dernier disait qu'il avait le « sang » d'un mafioso. Ren n'a jamais pu le comprendre et faire un quelconque rapprochement entre son comportement, censé énerver soit dit en passant ainsi que le fait d'avoir du sang de mafioso. Non loin d'être idiot, il arrêta rapidement ces virées nocturnes voyant que cela n'avait pas l'effet escompté et se plongea dans les études et les arts martiaux comme jamais. Et lorsqu'il rentra au lycée avec une recommandation en sport. A l'inverse d'être comme son frère, c'est-à-dire fidèle à sa demoiselle bien qu'il est rompu l'année de son entrée au lycée, le garçon se découvrit un intérêt pour les hommes, en plus des femmes ! Et... il y vit une sorte de vengeance, il savait que ce serait comme un affront pour son père et passa à l'attaque. S'affichant au bras d'un homme un jour, d'une femme un autre, voir des deux. Il était volage et n'avait jamais ressenti de sentiment tel l'amour ou une affection assez forte pour vouloir arrêter. Du point de vue de Hyde, le cadet imaginé qu'il devait passer pour un enfant, mais peut importer, le jeune ne voulait qu'une chose : pourrir la vie de leur père et la deuxième chose qui se cachait derrière c'était faire comprendre à son ainé qu'il pourrait toujours compter sur lui. Un peu collant le frère, non ?! ^^ Ces années lycées passèrent rapidement. Bagarre, combat, sport, sortit entre potes, fêtes... toutes les banalités que vous pouvez imaginer pour un lycéen populaire et assez apprécié bien qu'un peu trop violent lorsqu'il s'y mettait. Mais malgré ça, Ren c'est toujours et malgré lui, intéresser au monde auquel appartient son père et le lycée dans lequel il était lui permit de s'y approcher de lui-même. Le lycée Shimiku, il eut la chance ? Peut-être ou peut-être pas, allez savoir, de pouvoir être spectateur du début de cette guerre entre Boryokudan et Yakuza. Un partie à prendre ? Nul doute qu'il choisit l'opposé de son père, c'est-à dire les Boryokudan. Mais avant toute chose il fallait qu'il soit quelque chose un minimum, rendre des services il pouvait comme n'importe qui. Mais il savait qu'il pouvait faire plus que rendre des services. Ren souhaitait quelque chose d'autre et le mot « tuer » pour gagner de l'argent était aussi un moyen comme un autre de « rendre service ». Ce qu'il devint, tuer aurait pu l'effrayer, mais aucunement, il ne savait pas pourquoi, mais il arrivait même à y trouver un certain plaisir... Sans doute un peu taré sur les bords. Certes, il ne devint pas du jour au lendemain un tueur à gage, mais petit à petit. Doucement, mais surement comme on dit.

Au début, Ren dut bien avouer que ce fut dur dur de combiner lycée et tueur à gage, surtout que la discrétion était de mise et que les clients très exigeant. Le lycée fut donc la période où il « apprit » réellement à servir des armes et a fréquenté seul ou par le biais de son père ce monde-là. Lorsqu'il sortit du lycée son frère avait depuis belle lurette coupée les ponts avec sa famille et même avec lui pendant un moment. Ce fut Ren qui retourna vers lui. Et, notre jeune ami décida de suivre la voie de son frère. Comment il eut la chance de finir chez les Boryo ? Ce fut à la fois simple et compliqué. S'il put être mis en « contact » avec un des membres principaux de ce groupe ce fut d'une part : grâce à son ainé, d'autre part : grâce à ces compétences. Chance et destin mêlé. Celui de son frère au sien et celui de son frère avec les Boryokudan. Et bien qu'il ne soit qu'un tueur à gage, il lui aura fallu démontrer de quoi il était capable et prêter allégeance (comme au Moyen Age *sors* ) au Kumicho. De même que Hyde, on lui tatoua les initiales du chef dans le cou, discret, mais bel et bien présent. En dehors de son « métier » de tueur à gage, le garçon est avant tout serveur dans un bar, métier qui lui tient d'ailleurs plutôt à cœur.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Renou ^.^
• Age : Lalalala ;) D'ici deux mois 18 ! ;P
• Expérience Rp : Pas mal, bien que cela fait quelques mois que j'ai arrêté de Rp, je pense pouvoir me remettre sans trop de problème dans le bain =)
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Par Hyde-nii-san ^^
• Chocolat ou Fraise ? Quelle question !!! Chocolateeee bien-sûr ! ♥
• Personnalité Prise : Shin des Vivid je crois bien que j'hésite à prendre Reno or Ryoga {sont tellement beau dans ce groupe *se prend la porte*}
• Code : :: Wakagashira



Dernière édition par Ren Kiyoshi le Dim 24 Juil - 13:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:33

Bonjour !

Alors j'ai su avec Hyde que la réponse qu'il avait eu était positive. J'ignore si cela t'aidera ou non maiiis...xD

Bienvenue avec Shin ^^ (Quoi que j'aurais pas changer l'avatar de mon DC t'aurais pas eu à choisir entre Shin & les deux autres XD)

Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren KiyoshiRen Kiyoshi
Kumi-in
Messages : 11

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

Yop !

J'avais pas vu ton post --" *Honte à moi ! *

Pour la présentation je l'a fini rapidement pour pas vous embêtez avec celle-ci encore trop longtemps.

& merci ! (Ton DC était avec Shin ? XD En tout cas, je pense que je vais garder mon chouchou Shin ^.^ )

Mercii & je me répète, mais je me dépêche ! Promis =P
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:10

Allez Ren o/ Courage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ren KiyoshiRen Kiyoshi
Kumi-in
Messages : 11

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:07

Yop !

Je crois que j'ai fini...
Je m'excuse pour la qualité plus que nul de ce que j'ai écris et du temps que j'ai mis. *se tape la tête contre le mur*
Ah ! J'oubliais ! Je m'excuse à l'avance pour le nombre de fautes qu'il doit y avoir, je vais me relire encore, mais c'est mon groooos points faible. --" J'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérence et que j'ai bien repris l'idée général de Hyde aussi.
Vlaaa' ! Je m'en remet à vous Boss ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:28

& moi vu mon état...je te fais patienter jusque demain avant que je te lise & te valide !
J'suis un peu crevée on va dire ça comme ça donc...j'ai pas le courage de te lire ce soir !

Donc je m'excuse, merci de ta patience ^^
& à demaiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Ren KiyoshiRen Kiyoshi
Kumi-in
Messages : 11

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:11

Doki Doki & T'inquiète =)
Prends ton temps, j'ai pris le miens donc je peux sans aucun doute patienter ^.^
& Repose toi bien ^^

& A tout à l'heure ?!
*sors* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:04

Ahaha p'tit mignon, désolé pour mon oubli hier, j'ai eu un contre temps.
Mais...

Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !
J'aime lancer les messages bateau x)
Vraiment Bienvenue, amuse toi bien parmi nous & peut-être RDV en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:13

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ren KiyoshiRen Kiyoshi
Kumi-in
Messages : 11

Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:04

Oublier ?! Méchant =P
& Mercii Tsuruki !!
Je fais de suite ce qui doit être fait & au plaisir de te croiser in Rp Hé hé

Thank's Matsuo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ren Kiyoshi {E.N.D} Vide
MessageSujet: Re: Ren Kiyoshi {E.N.D}   Ren Kiyoshi {E.N.D} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ren Kiyoshi {E.N.D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-