Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Littles questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Littles questions Vide
MessageSujet: Littles questions   Littles questions Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:27

Hello!! Voilà alors j'ai une question allant avec des images mais me tuez pas, c'est juste pour savoir, car j'ai remarqué un truc qui m'a frappé. (Ça fait mal oui x.T) J'espère juste que mes images vont pas agrandir le forum, j'ai pris le soin de les découper à juste largeur pour éviter le spoiler. && Je met en couleur sinon vous allez confondre avec les z'images.

Première image.
Littles questions EHDxLMYDhP
Alors voici, comme vous le savez, la partie relation & ... euh mini rp : téléphone.

Deuxième image.
Littles questions 758clcR2HQ
Voici ensuite, comme vous le savez toujours... la partie administrative, et j'ai fais exprès qu'elle soit aussi longue car un truc me choque... (j'envoie la troisième image et je le dis)

Troisième image.
Littles questions Rk9jPxMlHj
Et enfin, voici un post se trouvant loin de tout ce qui est en rapport avec la deuxième image et la première.

Alors ma question primaire, concernant les deux premières images, est :
- Pourquoi la partie relation ne se trouve-t-elle pas entre la partie Rp, et les fiches de présentation / l'administration ou gestion du forum?

Et ma deuxième question, concernant la première et troisième image, est :
- Pourquoi un topic qui est en rapport avec des demandes de Rp/Relations se trouve-t-il loin de toute la partie concernée? (à savoir le sous forum relations)
- Pourquoi au contraire, ce même topic se trouve dans une partie qui ne le concerne pas et seul dans un coin où personne n'aurait idée de le chercher? (Enfin c'est mon avis, car je ne le trouvais justement pas.)

C'est juste une organisation que je n'ai pas compris, désolée, mais me tuez pas ok?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isumi ShintaroIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

Littles questions Vide
MessageSujet: Re: Littles questions   Littles questions Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:43

    Citation :
    n°1
    Parce qu'on fait ce qu'on veut.

    n°2
    Ibidem.

    n°3
    Pourquoi pas ?

J'espère t'avoir aidé.

[Foxtrot uniform charlie kilo quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Littles questions Vide
MessageSujet: Re: Littles questions   Littles questions Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:59

'Soir.

Isumi Shintaro a écrit:
    Citation :
    n°1
    Parce qu'on fait ce qu'on veut.

    n°2
    Ibidem.

    n°3
    Pourquoi pas ?

J'espère t'avoir aidé.

[Foxtrot uniform charlie kilo quoi.]

Voici un caractèr' d' gamin qu' j' n'aim'rais pas avoir, n' m'n v'ux pas d' t' v'x'r si j' t' dis qu' t'as l'air d'un gamin lorsqu' tu écris ainsi. C'la fait déjà trois ou quatr' fois qu' j' vois t's r'marqu's désoblig'ant's, insolant's & irr'sp'ctu'us's. Si t'as pas 'nvi' d' répondr' à un m'mbr' p'rdu dans ton forum, c''st ton problèm', mais si tu fais un forum pour rabaiss'r t's m'mbr's c''st bi'n plus grav' alors,... Soit tu réponds d' façon adult' av'c d's argum'nts plausibl's à d's qu'stions posé's 'n tout r'sp'ct, - car moi jusqu'à prés'nt j' n' t' connais pas, j' n' t'ai jamais manqué d' r'sp'ct mais là franc'h'm'nt tu m'agac's, c'la fait 3/4 fois qu'tu nous manqu' d' r'sp'ct av'c Sakura - soit tu fais fuir t's m'mbr's.

N1 : C'st pas un' répons'... & Mais c'la prouv' s'ul'm'nt qu' l'organisation 'st comm' son maitr' : aussi incohér'nts l'un qu'l'autr'.

N2 : Id'm.

N3 : Parc' qu' ça fait incohér'nt comm' dit. Après tout c'pas mon bl'm si j'suis p'rdu', just' qu' ça donn' pas 'nvi' d'^'tr' actif.

Ps : Si c''st comm' c'la qu' tu aid's t's m'mbr's, j'aim'rais pas voir quand t'auras un boulot ptdr...

Au fait désolé' si t's pas au courant & qu' tu pig's ri'n à c' qu' j' dis, j' n' p'ux pas fair' autr'm'nt. Voilà. Oyasumi'!

Citation :
[Foxtrot uniform charlie kilo quoi.]

À t's souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Isumi ShintaroIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

Littles questions Vide
MessageSujet: Re: Littles questions   Littles questions Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:31

J'hallucine.
C'est le monde à l'envers. Je suis désolé, quand on regarde le travail de malade que fait Jun, ça ne mérite aucune remarque. Comment tu peux être perdu sur un forum aussi clair ? Je ne vois pas.
Oser venir me faire une remarque sur mes paroles ou mon comportement c'est de loin la réaction la plus désobligeante. J'avais déjà lu tes questions tu vois et j'ai été tellement surpris par tes propos et tes remarques sur l'organisation que j'ai pas répondu. Ce genre de questions ne mérite que de telles réponses.


Ensuite, mon comportement sur le reste du forum ne te concerne pas.
Je n'ai donc pas à l'expliquer.
Pour ce qui est de Sakura ou toi, je ne vois pas où est le manque de respect, je fais juste attention à ce que vous écrivez. Donc là non plus, ce n'est pas le moment d'en parler. Si tu as un quelconque soucis à ce sujet, tu m'envoies un mp.
(J'attends ce mp avec impatience)


Pour revenir au sujet, Jun a fait ce genre de partie pour différencier les catégories. L'emplacement est clair, et ne mérite en rien d'être changé. Tu devrais féliciter son travail au lieu d'en faire ce genre de remarque et cela, pour deux raisons: Pour ne pas la blesser, ce qui mène directement à la seconde raison, si jamais ça se produit, tu comprendras réellement à quel point je peux être "agaçant".


Merci.


PS: Je savais que ton clavier merdait.

EDIT: Jerry de tes répliques sur ce que je peux être réellement et sur "l'incohérence" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Littles questions Vide
MessageSujet: Re: Littles questions   Littles questions Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:27

'Jour!

Entre "Jerry & [Foxtrot uniform charlie kilo quoi.]"

Je ne sais pas quelle langue tu parles car je ne comprends rien à ces deux propos, mes excuses si c'est quelque chose qui s'entend souvent, on m'a dit que j'étais inculte, je dois en être fier :$ ça m'évite les maux de tête. Lol, donc, si tu pouvais me les traduire, ça serait avec joie. ^^ (Ne prends pas ça comme une insulte, j'ai vraiment rien compris... >.<)

Merci à ma bonne mémoire de m'avoir rappelé que j'avais un autre pc dans le tiroir, pour pouvoir me servir d'un clavier qui n'est pas en carton. Donc je suis gentille, je t'évite un roman à traduire. ^^ De ce fait je vais pouvoir te répondre... Alors :

- 1, Mes excuses pour mon message, il est clair que lire ta réponse hier soir n'était pas ce que j'avais de mieux à faire, comme dit, chacun ses soucis, ses problèmes, t'as les tiens, j'ai les miens & Jun aussi. Alors elle a pété ses nerfs sur moi par mp hier soir, on s'est expliqué puis on s'est comprit, je crois finalement qu'il y a eu moins de E que de compréhension, ce qui nous a mit un peu >.< enfin, moi en colère. Bref. ^^ J'espérais effacer mon message ici à mon lever avant que tu ne le lises, mais décidément tu te lèves plus tôt que moi alors tant pis c'est fait, & je vais assumer mes paroles. ^^

- J'hallucine. Devais-je être à ta place hier lorsque j'ai lu qu'un administrateur me répondait comme un -excuses moi, mais c'est l'impression que j'ai eu- bébé, à qui on accusait d'avoir fumé dans les wc du collège.

Citation :
n°1
Parce qu'on fait ce qu'on veut.

n°2
Ibidem.

D'accord tu fais ce que tu veux, t'es chez toi, mais quand même, c'était pas la question & je te rappelle au passage que je suis un nouveau membre, donc normal que je pige pas tout comme toi... :

- Pourquoi la partie relation ne se trouve-t-elle pas entre la partie Rp, et les fiches de présentation / l'administration ou gestion du forum? - Si j'avais été admin sur ce forum, j'aurais répondu plutôt une argumentation du pourquoi du comment que blablabla se trouve ici et là, plutôt qu'un "je fais ce que je veux" qui m'a vraiment agacé et qui n'était en aucun rapport avec ce que j'ai demandé. Et surtout qui ne m'a pas vraiment aidé. x.X

Et ma deuxième question, concernant la première et troisième image, est :
- Pourquoi un topic qui est en rapport avec des demandes de Rp/Relations se trouve-t-il loin de toute la partie concernée? (à savoir le sous forum relations)
- Même blabla qu'au dessus. Il me semble que jusqu'à présent, j'ai posé mes questions en toute gentillesse sans le moindre reproche ni rien... -je parle bien entendu de ce que je viens de citer- Donc voilà, de ne pas en avoir une réponse concrète pour mon petit cerveau, ça a créé un court-circuit dans ma tête, comme le robot nommé Numéro-5 (le film Short Circuit) à qui on interdit d'avoir des infos, alors qu'il déconne. x) (Si tu connais pas c'est pas grave lol.)

- Pourquoi au contraire, ce même topic se trouve dans une partie qui ne le concerne pas et seul dans un coin où personne n'aurait idée de le chercher? (Enfin c'est mon avis, car je ne le trouvais justement pas.)
Citation :
n°3
Pourquoi pas ?
Ouais donc c'est bien ce que je dis, ça manque d'informations pour un membre pommé, tu avoueras que ce n'est pas moi le guide ni l'admin ici, donc voilà quoi... Je ne peux pas tout savoir comme toi sur ce forum... Puisque je suis moins curieuse que ma p'tite femme pour fouiller les moindres recoins. >.<

---------------------

C'est le monde à l'envers. Je suis désolé, quand on regarde le travail de malade que fait Jun, ça ne mérite aucune remarque. - Bizarre, elle m'a dit que c'est pas elle qui avais placé ce sujet là,
mp de Jun a écrit:
Enfin, je ne suis pas la fondatrice du forum, je n'en étais même pas administratrice à la base, je n'en ai pas géré la structure. Faut voir ça avec Tsuruki, qui ne revient pas avant lundi et qui surtout, ne repassera pas sérieusement avant lundi 4 juillet car là, on va être très occupé par la préparation de la Japan Expo.
Bref je n'ai rien critiqué du boulot fait, je n'ai fais aucune remarque, j'ai juste dis que POUR MOI, ça semblait incohérent ce genre de réponse que TU m'as donné... Y a eu meurtre? Lol non! Sauf si tu as tout lu de travers en rapport avec un certain manque de E. >.< Si tel est le cas, j'en suis navrée!

Comment tu peux être perdu sur un forum aussi clair ? Je ne vois pas. Bah là comme dit, ça manque juste d'imagination, je ne suis pas 24h/24 sur les forums, j'y vais quand j'ai le temps et je n'ai pas forcément le courage d'aller fouiller un peu partout... Après si on est perdu, c'est aux admins de montrer le chemin, pas à ma femme de me dire où chercher.
Mp Jun a écrit:
(mais bon, ta "femme" l'a trouvé le sujet °°) Et s'il est mal placé, j'y peux rien, c'est pas moi qui l'ai collé là.
Voilà pourquoi j'ai posé la question dans la partie créée et destinée à cet effet. Mais si c'est pour avoir de telles réponses, j'aurais eu mieux fais de m'abstenir.

Oser venir me faire une remarque sur mes paroles ou mon comportement c'est de loin la réaction la plus désobligeante. J'avais déjà lu tes questions tu vois et j'ai été tellement surpris par tes propos et tes remarques sur l'organisation que j'ai pas répondu. Ce genre de questions ne mérite que de telles réponses. - Lol, tu t'emportes très vite en tout cas, c'est ce que je remarque. Y a-t-il du sang chaud sur ce forum pour se taper deux admins agressifs? Être surpris de mes propos? En quoi? Il me semble écrire dans un français assez respectueux, après chacun l'interprète selon ses pensées du jour ou son environnement, ou encore son état d'esprit, donc là franchement, répondre comme si j'étais fautive d'être pommée et en plus, comme si j'étais irrespectueuse,... Je me demande vraiment ce que je fous ici moi... -_-

Revenir en haut Aller en bas
Isumi ShintaroIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

Littles questions Vide
MessageSujet: Re: Littles questions   Littles questions Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:49

Laisse tomber ce que j'écris. J'ai tendance à parler comme un geek en pensant que tout le monde comprend, alors que pas du tout. Un geek quoi.

Enfin, chapeau, je viens de me lever et j'ai tout lu. Chanceux.

Anyway, il me semble que j'ai rien à ajouter à ce que tu as dis (peut-être parce que je me réveille), et ça semble être le mieux.

Bon vent. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Littles questions Vide
MessageSujet: Re: Littles questions   Littles questions Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:34

Petit passage express; Isumi est arrivé après moi, je n'ai effectivement pas créé la structure du forum, mais ce n'est pas un détail dont nous avons parlé entre admins.
Je rajoute que la présentation des sous-forums doit changer dans les jours (semaines?) qui viennent, pour plus de clarté, il était prévu d'y faire apparaitre des liens vers des sujets importants, comme le répertoire d'avatars ou encore ce fameux sujet de recherche de RP.

Même après une bonne nuit de sommeil, je ne pourrais toujours pas répondre à tes questions car les raisons que je pense juste ne le sont peut-être pas selon Tsu. Alors il faudra attendre son avis tranché sur la question.

Et heureuse de voir que tu as retrouvé un clavier avec un "e" xD
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Littles questions Vide
MessageSujet: Re: Littles questions   Littles questions Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:31

Bonjour !

Alors la flemme de lire l'altercation qu'il y a eu entre toi & Isumi, s'pas mon problème &...c'est trop long xD

Donc, concernant la partie administrative, enfin l'organisation du forum :
Je l'ai faites de la sorte pour que le forum soit le plus clair possible.
La partie relation/Téléphone n'est pas la plus facile à caser & la coincer entre le Rpg & le flood a été ma meilleure idée pour que les membres y aient toujours un oeil dessus.

Maintenant, j'avoue que j'ignore comment tu peux t'y perdre. Je n'aime pas me vanter, mais je suis analyste de forum, & l'actuelle présentation est la plus simple pour les membres, pour un forum tel que le nôtre.

Citation :
Pourquoi la partie relation ne se trouve-t-elle pas entre la partie Rp, et les fiches de présentation / l'administration ou gestion du forum?
Je te l'ai dis, pour que les membres y aient toujours un oeil dessus (c'est bien connu on aime plus flooder que Rp), & je trouve que la partie relation n'a mais vraiment, mais alors, vraiment rien à voir avec ton idée. Les fiches de présentations sont la pour la présentation de ton personnage, la relation c'est un suivit après Rp.

Citation :
Pourquoi un topic qui est en rapport avec des demandes de Rp/Relations se trouve-t-il loin de toute la partie concernée? (à savoir le sous forum relations)
Parce que l'on ne mélange pas le jeu entre perso (je m'entends bien comment je vais l'expliquer) la partie relation concerne vraiment le Perso. La partie demande de rp concerne le joueur, ce qu'il va faire, ce qu'il pourrait faire, bref un vrai blabla pour Rp. (Je précise également que dès que quelqu'un fait une demande il y a le bouton "news" qui s'affiche. La partie relation & téléphone n'ont pas besoin d'avoir ce bouton sans arret sur news, cela forçant les membres à aller voir le jeu, savoir s'il s'agit d'une demande de rp ou de leur sujet de relation. -Tout le monde ne regarde pas leur mail, exemple bibi-)
Citation :

Pourquoi au contraire, ce même topic se trouve dans une partie qui ne le concerne pas et seul dans un coin où personne n'aurait idée de le chercher? (Enfin c'est mon avis, car je ne le trouvais justement pas.)
Parce que par rapport à la première question, il n'y a pas de topic qui s'y rapporte, mettre ça dans le flood comme certain & tout aussi bidon, quand au fait que tu ne le trouvais pas...Excuse moi du peu, mais tu dois bien être le seul. Maintenant on peu réfléchir à lui changer de place car oui il n'y a rien qui indique que la demande se fait là, mais j'ignorerais bien où. De plus la partie "administration extérieure" concerne tout l'avant jeu, donc dans la logique...

J'espère t'avoir aidé, car j'ai peu de temps pour moi ces temps ci, de plus, que l'on remette un peu mon organisation me laisse perplexe.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Littles questions Vide
MessageSujet: Re: Littles questions   Littles questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Littles questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Questions & Suggestions-