Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une question ...homme ou femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymousry
Invité

une question ...homme ou femme ?  Vide
MessageSujet: une question ...homme ou femme ?    une question ...homme ou femme ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:13

[ist] Bonsoir ö/ j'me permets de vous posez une question en invité, avant de m'inscrire ...

Je n'arrive pas à me décider entre un personnage féminin ou masculin ... alors, de quoi avez vous besoin ? LOL.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yamada ArataYamada Arata
Kumi-in
Messages : 145

une question ...homme ou femme ?  Vide
MessageSujet: Re: une question ...homme ou femme ?    une question ...homme ou femme ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:52

Bonjour !

Alors là je dois vous dire que je viens de piquer un fou rire devant mon écran x)
Mais bon, nous avons besoin de fille, ou de mec hétéro au choix x)
( comment ça c'est peuplé de mec qui copule entre eux °° - J'aurais du faire un fofo Yaoi xD )

De l'avis de Jun : Un mec hétéro se serait bien xD
(Sinon les prédef t'attendent, genre Sadaharu si tu t'en sens capable : Toujours d'après Jun xD )

En espérant t'avoir éclairé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousry
Invité

une question ...homme ou femme ?  Vide
MessageSujet: Re: une question ...homme ou femme ?    une question ...homme ou femme ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:07

    Bah quoi, j'me renseigne pour pas devoir faire le mort de faim hahhah ! En tout cas , merci pour la réponse rapide, va pour un mec hétéro ! Je vais me coller à la fiche ... à plus tard alors, ö/ petit hardeur !
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

une question ...homme ou femme ?  Vide
MessageSujet: Re: une question ...homme ou femme ?    une question ...homme ou femme ?  Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:07

Eh bien on a hâte de lire ça alors o/
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une question ...homme ou femme ?  Vide
MessageSujet: Re: une question ...homme ou femme ?    une question ...homme ou femme ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une question ...homme ou femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Questions & Suggestions-