Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un compagnon de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:41


Administration
Demande de Rp


      • Vous avez créé un sujet & vous n'avez personne pour vous répondre ?
      • Vous recherchez un membre avec qui rp sans avoir d'idée précise ?
      • Vous ne connaissez personne sur le forum ?
      • Vous n'osez tout simplement pas intervenir par mp avec les autres membres ?



    Postez à la suite de ce rp avec vos critères, quelqu'un pourrait-être intéressé par votre demande !
    N'hésitez pas, personne ne mord ici bas ♪
    Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:34

Moiiiiiiiiiiiiiii je veux *0*
(Parce que Haru n'arrivera pas de sitôt & que je veux expérimenter ma Jun d'amour ♥)
Alors par contre pour le lieu... Jun ne sort pas de chez elle, sauf pour aller au Black Cherry, au Cat Cafe ou à la salle d'arcade ^^
Donc voilà x)
Pour les détails, c'est à voir par MP ^^
Si ça intéresse quelqu'un... éè
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:28

Shinji aimerai beaucoup avoir un compagnon de RP !
si si si je vous jure !!! cette banquise en veut un !!

Par contre, il n'est pas exigeant sur le lieu. Cela peut être au Black Cherry (même si c'est pas trop son genre d'aller dans un bar. xD), ou ailleurs. Il se fera même une joie de commencer.
Je pense tout même qu'il est important de préciser, qu'étant très renfermé.... Il risque de ne pas trop ouvrir la bouche. Il ne sera pas muet comme une carpe, je vous rassure mais bon...

Si vous êtes intéressés, joignez moi par MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki GinosukeSasaki Ginosuke
Civil
Messages : 40
Âge : Presque 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : Étudiant en journalisme/Bassiste, chanteur.

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:41

Ginosuke aimerait bien s'amuser un peu lui aussi.
C'est un grand timide mais il faut bien qu'il fasse un effort x)

Pour le lieu ça n'a pas d'importance, peut-être plus en journée par contre, sachant qu'il n'est pas du genre à errer seul en pleine nuit.
Par contre il est plus que gêné dès qu'il se retrouve face à un ou une inconnu(e), alors il risque de mettre un peu de temps avant de faire une phrase sans balbutier =P

Donc voilà, si jamais ça intéresse quelqu'un je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:50

Qui veut jouer avec moi ? é_è

J'me sens un tantinet seul... Tsu et Kazu sont hyper occupés, Tetsu et Gigi aussi, viennent carrément plus, j'ai supprimé un rp car Yasu ne s'est jamais co depuis sa validation.... et j'ai AUCUN Host, Shinjiro ne s'est pas manifesté non plus depuis qq jours... je commence sérieusement à déprimer là T_T

Une bonne âme, présente, qui répond régulièrement quoi (genre 1 ou 2 fois par semaine en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:25

Bonne âme je sais pas, mais en tout cas je me propose =)
J'ai trop envie de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:48

Oki Very Happy

Tu commences ? Je suis vraiment nul pour ça. T_T

Je te laisse décider de où, quand, comment, pourquoi... tout ça quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:08

D'accord, je commence de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:17

Yeah Very Happy

Mais je boude, personne ne veut de lien avec nous, ne laisse de message sur notre répondeur, et tous les Boryo sont trop occupés pour venir sur le fofo.... J'VAIS PAS M'EN SORTIR >.<

P't'être je ferais un D.C.... un Yak, mais pas sûr... on verra ^^

Tout cas j'ai hâte de voir comment ça va tourner avec Tite sœur de Tsu :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:19

Bah voilà, je me lance pour voir si quelqu'un serait intéressé par un Rp.
Comme je viens d'arriver, je connais encore personne, donc raison de plus pour poster ici ^^
Si ça intéresse quelqu'un, un MP s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki RainAkizuki Rain
Kumi-in
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:46

Soraaaaaaaaaaaa o/
Ouais bon, j'sais pas comment nos persos pourraient se rencontrer ou même ce qu'ils pourraient se raconter mais avec Rain j'ai des pulsions de RP *.* (pas comme avec Jun qui prend la poussière, pom pom pom)
Donc voilà, si jamais ça t'intéresse =]

Sinon, si y'a quelqu'un que les planches à pain dealeuse de drogue intéresse, je suis preneuuuuuuuse o/
♥♥♥ #sort#
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:06

Mais bien sûr que ça m'intéresse. Et pour ce qui est de la rencontre, hum, tu travaille au Cyber café non ? Ça pourrait être un moyen de rencontre. Et pour ce qui est de se raconter quelque chose, ça viendra sûrement en cours de route x)
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:14

(Flemme de changer de compte >.<)
Okay pas de problème o/
Tu veux commencer? Ou bien je le fais? =]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:31

Hum, comme tu as posé la question, *question à ne pas poser x)* Je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:40

Pourquoi j'ai posé la question hein? xD
Okay, j'y réfléchis et j'essaye de poster ça au plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:47

Oki ^^
Prend ton temps d'accord. Je suis pas pressé moi
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:19

.


Dernière édition par Takahashi Akira le Mer 9 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:52

Où, quand, comment, surpriiiise, c'est ici *o*
Si tu veux te faire plaquer contre un mur, je te prends en rp *sort*

Après, si ça te tente ou non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:08

Hum c'est très alléchant tout ça °°

Apres tu peux toujours me plaquer contre un mur... mais pour ce qui est du reste je suis dur à avoir tu sais...surtout que je tiens à garder ma clientèle... 8D Apres si tu aimes les défis... =p
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:27

Ne suis-je pas l'un de tes clients VIP très cher *héhé*
Viens que je te plaque fougueusement contre l'un des murs du club d'hôte mon mignon *o*

Tu commences le Rp ou je le fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:36

TSU j'te signale que J'ATTENDS encore qu'on finisse le rp è_é si Kaz et moi on t'fait chier, dis le hein... parce que des rps qui trainent trop... ça me lasse... j'ai déjà lutté pour pas faire partir Mat alors bon... parce que mine de rien on a notre rp à faire après ça sauf si tu as changé d'avis.... *Perd de la motivation à rp en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:42

Euh t'es cool toi, mais en attendant j'ai aussi mon Rp avec Rin & il me semble que Kazu il a pas rep !
Ou alors je n'ai pas vu !
Mais si c'est pour râler comme ça, fait le par MP, ce qui évitera aux membres d'avoir à subir nos disputes !

Edit : Fuck, j'avais pas vu que c'était à moi de rep, trop sur que c'était à Kazu de le faire, autant pour moi...Mais ce n'est tout de même pas une raison pour râler de la sorte ! Si je fais un rp avec quelqu'un d'autre dans tout les cas, je fais tout mes rp en même temps, alors si tu crois que je ne sais pas faire ma part des choses, alors tu te mets le doigt ou je pense ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:57

* chope les deux par les oreilles *

Non mais oh c'est quoi ça °° , ça va allez très vite, Tsu tu vas répondre à Mat et après que tu as répondu tu fais le commencement de notre Rp c'est tout simple ^^ et que je n'en n'entende pas un râler sinon Il aura affaire à moi èé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:05

QUOI j'dois commencer le Rp en prime è_é
Sale bête è_é

Okay, ben alors ça attendra demain, j'suis plus motivée là...
Soit patient mon Akira chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:47

Ceci est un jour à marquer d'une pierre blanche èé (ou d'une croix rouge, hein, c'comme vous voulez xD)
Mais je m'ennuie, j'me fais chier, je m'emmerde x) (pour parler franchement >.<)
ALORS JE VEUX RP èé
(Parce que Kazu, il est long quoi èé)

Bref, en bonne casse-couilles, je préfère RP avec des individus de sexe masculin mais si une fille y tient, on pourra toujours se battre un jour de soldes 8D (oui, Jun sait tout faire)
Allez, j'suis même sympa, vous choisissez l'endroit et je commence o/
Si c'est pas d'la bonne volonté °° (on peut même définir un début de relation si vous avez pas envie de commencr de nulle part)
J'ai juste besoin de défouler mes petits doigts T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'un compagnon de jeu ? Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon de jeu ?   Besoin d'un compagnon de jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un compagnon de jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure-