Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rokkaku Ichibei -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokkaku IchibeiRokkaku Ichibei
Shatei
Messages : 145

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:10

.


Dernière édition par Rokkaku Ichibei le Mer 9 Mai - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:59

    Re Bienvenue /OUT/

    Bref, premièrement, je sais comment tu Rp & c'est bien pour ça que je ne vais pas trop en demander, mais bon, j'avouerais tout de même que de te lire...Y'a des moments ou ça fait peur. Trop de virgule, tue la virgule aussi, un point de temps en temps ne ferait pas de mal !

    Exemple :

    Citation :
    Bien évidemment la vie de et l'empire des Yakuzas n'était pas un longtemps fleuve tranquille et la mort du parrain entraina pas mal de complications, normalement c'était son fils Tahei qui devait prendre la succession mais pour Ichibei ce gars là n'avait rien d'un chef et encore moins d'un grand patron, il ne cacha pas qu'il était contre cette succession mais hélas cela n'y changea rien, inutile de préciser que la relation entre ses deux là nétait pas très paisible, mais Ichibei n'est pas du genre à chercher les ennuies comme ça, enfin si, il aime provoquer mais il n'est pas con non plus, alors tant que Tahei ne vient pas mettre le nez dans son empire tout vas bien…enfin il faut croire….

    Dit moi ou tu vois un point, sur une phrase de 134 mots x_x
    Moi ça me tue Ichi-Chou ♥

    Si tu pouvais juste te relire à vois haute (fais un test XD) & me coller des points quand il faut, se serait cool ~ Parce que avec un prédéfini, faut pas se leurrer, je serais plus sévère.
    & puis t'as pas une image de Saga le Koala à mettre pour ta présentation ?

    Allez, un petit effort ♥ Gambate !
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:02

Saga c'est pas un koala èé
#non mais#
Allez, fight Ichichéri 8D (j'suis une adepte des phrases à rallonge, c'pour ça que moi ça m'a pas choqué)
#jeconnaislasortie~#
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku IchibeiRokkaku Ichibei
Shatei
Messages : 145

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:25

Mais si c'est mignon un koala :3 sauf si tu preferes que je dise qu'on dirait que lui aussi il s'est pris une porte :3 * part vite avant de se faire frapper *

Alors Alors Tsuru chou je vais m'occupé de ça xD c'etait ce que j'avais ecris pour mon test à Jun alors tu comprends, bah je l'ai copier collé direct xD et puis je l'avais ecris tard aussi alors apres j'ai le syndrome de la virgule 8D #PAN# donc bref demain ce sera reglé :3
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:28

Le syndrome de la virgule...
Je vais juste me taire & te laisser faire pour ton "syndrome" x)
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku IchibeiRokkaku Ichibei
Shatei
Messages : 145

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:20

Voila voila je pense que ça devrait aller j'ai rajouté des points et sinon ba je recommencerais hein \o/ XD
J'ai aussi corrigé des fautes je crois que c'est bon sinon elle sont minime So'....


Spoiler:

Ne vous inquiétez pas je vais bien \o/ #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:59

Oooh y'a des petits points partout *o*

Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg ! (Mais ça, tu le sais déjàààà petit Koala ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:06

KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Moi j'en veux un comme ça d'abord èé
(enfin, un comme Saga quoi xD C'mignon les vrais, mais Saga il est mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku IchibeiRokkaku Ichibei
Shatei
Messages : 145

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:10

Wouuuh Koala Powaaa ♥ #PAN#

Merci merci ♥

Et oui Jun un Koala c'est Mignon mais un Saga c'est Sexy 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yamada ArataYamada Arata
Kumi-in
Messages : 145

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:14

*arrive en douce, pique Ichibei...& va l'emmener faire des choses sur le tournage de son dernier film mouhahahahahaha /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Rokkaku IchibeiRokkaku Ichibei
Shatei
Messages : 145

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:30

Ouh mais c'est qu'il est deja tres gourmand celui la =o #PAN# XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamada ArataYamada Arata
Kumi-in
Messages : 145

Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:25

Si peu, si peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rokkaku Ichibei -  Vide
MessageSujet: Re: Rokkaku Ichibei -    Rokkaku Ichibei -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rokkaku Ichibei -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-