Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:43

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Nom Prénom. Hikano Tetsuya
    On ne choisis pas ses parents ni son nom et prénom. Et même si Tetsuya ne les a jamais connu, c'est le seul et unique cadeau qu'il eut de leurs part à sa naissance. Tetsuya, qui signifie la nuit blanche.

II. Age :
    17 ans et demi, né le 19 juillet 1993 à Osaka

III. Sexualité :
    Homosexuel

IV. Rang :
    Civil

V. Métier :
    Vu qu'il n'a pas vraiment eut le choix, Tetsuya n'est pour l'instant que serveur dans un bar malfamé mais il aimerait réaliser son plus grand rêve et devenir danseur.

V. Crédo :
    La vie est une toile tissé par une araignée nommé la mort, et un jour, on s'y perd et elle finit par nous manger

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Votre caractère, en 500 mots min. ♪ »

Tetsuya est un jeune homme qui ne le laisse pas facilement marcher sur les pieds malgré le fait qu’il ait le visage d’un enfant et le corps très androgyne. Pour rien au monde il se laissera traiter comme un moins que rien ou bien un petit chien qu’on envoie faire ses taches à notre place.
Mais attention, il n’est pas quelqu’un de méchant, au contraire. Tetsuya est quelqu’un de très gentil et qui a le cœur sur la main. Jamais il ne laissera quelqu’un dans l’embarras même si il peut finir par avoir des problèmes à son tour.
Gentil est adorable sont deux de ses plus grande qualité car il a ce don certain pour attirer les gens à lui ou bien approcher n’importe qui, les sourires et ses paroles font l’affaire même si la personne qui se trouve face à lui est son parfait opposé ou alors quelqu’un qui est complètement asocial.

Il est aussi attiré par le monde de la nuit et ce n’est pas rare de le voir se promener dehors quand la lune est haute dans le ciel. Ce sont les moments qu’il préfère, pouvoir resté dehors par tout les temps et contemplé cette magnifique lune qui ne le quittera jamais. Car oui si vous ne l’aviez pas remarqué, Tetsuya est une personne qui passe son temps à rêver et qui donnerait n’importe quoi pour que la plupart de ceux-ci devienne réalité, surtout un en particulier.

Un peu franc sur les bords, il sait distinguer les personnes qu’il aime des autres. Et si malheureusement quelqu’un fait partie de la seconde catégorie, il est certain qu’il changera complètement de personnalité face à elle, devenant plus froid ainsi que presque chiant et parfois il peut allé jusqu’à devenir horriblement méchant. Car s’il y a une chose qu’il fait et fera toujours, c’est dire ce qu’il pense, même si ça doit faire mal. La violence n’est pas son amie mais il encaisse toujours ce qu’on lui fait jusqu’à l’éclatement et là, la violence n’est pas dans ses geste bien sur, mais dans ses mots, pouvant faire très mal.

Mais, à part son attirance certaine pour le monde de la nuit et sa gentillesse sans pareil, il est aussi quelqu’un qui aime amuser la galerie en disant vraiment n’importe quoi ou bien en jouant de sa souplesse, qu’il a développé pendant son enfance grâce à des cours de gymnastiques.
Il est aussi une personne à problème, et il le sait. Combien de fois, sa gentillesse ou sa certaine innocence l’a amené dans diverses galères… Il n’ose même pas compter, mais ce qui est sur, c’est qu’il est doté d’une innocence et d’une naïveté incroyable. Parfois, il pourrait même suivre un inconnu simplement parce qu’il le lui a demandé, il ne comprend que trop tard sa faute.

Pour ce qui est de ses sentiments. Il essayera toujours de les cacher, en vains bien sur. Chaque sentiment que ce soit la peur, la colère, les sentiments amoureux… Tout oui absolument tout ses sentiments peuvent se lire à travers son regard, il n’aime pas ça mais il n’arrive pas à les cacher malgré l’assurance qu’il se donne.

En réalité, il reste une personne compliqué




    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »



Tetsuya et son frère Hiroshi sont nés à Osaka le 19 juillet 1993 à Osaka très exactement d’une mère jeune et célibataire vu qu’elle a été abandonnée par son petit ami une fois enceinte.
Etant donné qu’ils n’avaient plus personne maintenant, les deux jumeaux ont été emmenés dans un orphelinat non loin de leur lieu de naissance en tant qu’orphelin.
Mais la vie qui était assez cruelle avec ses deux nouveaux nés ne s’arrêta pas là. Hiroshi, le bébé le plus calme des deux était en faite atteint d’une maladie assez grave au cœur. Le siens était trop fragile pour durer très longtemps et c’est pour cela qu’en grandissant, il était assez faible par rapport à son frère.
Mais, ce problème n’empêcha pas le jeune Tetsuya d’aimer son frère et d’ailleurs, tout les deux se sont éloigné du reste des autres orphelins en se créant un monde que seul eux pouvaient comprendre.
Le seul autre problème était que Tetsuya ne parlait pas, muet. Jamais personne n’avait entendu sa voix, pas même son propre frère qui était sa seule attache dans se monde. Ils étaient toujours l’ombre de l’autre, toujours ensemble… A chaque heure et chaque seconde. Lié comme les cinq doigts de la main.

Cependant, on dit toujours que le bonheur d’une personne n’est pas éternel et c’est bien vrai. A l’âge de huit ans, Hiroshi commençait à vraiment s’affaiblir cette fois et une greffe de cœur était vraiment urgente. Pourtant elle n’arriva jamais.
Hospitalisé et branché diverses machines, Hiroshi était là, souffrant et pourtant il cachait ce qu’il ressentait vraiment à son frère en lui souriant à tout moment et malgré la douleur.
Mais il savait très bien qu’il n’en avait plus pour longtemps, comparés à son frère qui était porteur d’espoir.
Tetsuya lui, était au chevet de son grand frère –il était né avant lui- et il l’observait le visage fermé et les mains tremblante.
Si seulement il avait su à se moment là.
Il ne mangeait plus, ne buvait plus… Ne dormait plus… En gros, il se rendait malade en espérant que si lui était malade son frère lui serait en pleine forme. Oui, il voulait prendre sa place et souffrir pour lui.
Et alors qu’il écoutait la respiration régulière de son frère tout en lui prenant la main. Il ferma fortement les yeux alors qu’il se mettait à penser à la place de parler. Jamais de toute façon il n’avait réussit à dire le moindre mot et pourtant il aurait voulu.
Et c’est alors que le bip incessant qu’il entendait ne s’arrêta plus, signe que son frère venait de rendre son dernier souffle alors que lui soufflait son simple nom. « Hiroshi » fut son premier mot mais malgré la souffrance et la rage qu’il ressentait à se moment là, aucune larme ne tomba. Au fond il a toujours su que ça finirait comme ça, sans se l’avouer.

Ce n’est que plusieurs jours plus tard, alors qu’il revenait de l’enterrement d’Hiroshi qu’il comprit qu’il ne devait pas dire non à la vie et qu’il avait le devoir de vivre pour deux. C’est donc pour ça et surtout grâce à ça qu’il réussit bien vite à retrouver le sourire et à passer au dessus de cette histoire bien qu’il est impossible d’oublier.
Il grandit, toujours à l’orphelinat et il était devenu gymnaste pendant un temps. Un des rêves de son frère qu’il réalisait pour lui, même si au fond il aimait beaucoup ça et qu’il décida de continuer. C’est d’ailleurs pour ça que bien vite il fut attiré par la danse même si d’après les autres ce sont des choix de fille. Seul Tetsuya savait que lui était attiré par les hommes et qu’il préférait les filles en relation purement amical, même si il n’a pas vraiment d’amis.
Et c’est doc à dix sept ans qu’il quitta enfin l’orphelinat pour se rendre à Kyoto afin de peut-être pouvoir réaliser son rêve…
Mais ç défaut de pouvoir percer dans le monde de la danse comme ça du jour au lendemain, il commença par serveur dans un petit bar sans oublier de vérifier les annonces de travail pour peut-être trouver un jour celle qui fera son bonheur.



    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Tetsuya
• Age : 17 et demi
• Expérience Rp : Si je dis presque trois ans et demi ?
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Top site
• Chocolat ou Fraise ? Le chocolat car il est toujours mieux fondu sur une peau gourmande ~
• Personnalité Prise : Yuina, guitariste de Dolly
• Code : PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS 8D


Dernière édition par Hikano Tetsuya le Jeu 17 Fév - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:49

Bonsoir et bienvenue parmi nous =]
Je n'ai pour l'instant que survolé ta fiche, je m'en occuperais plus en détail demain, mais je tenais quand même à te dire que le verbe faire, à l'imparfait, se conjugue "faisait" et non "fessait". Il y a aussi un "choque" qui traîne et qui pique les n'yeux x)
Mais je referais un topo demain ^^ Sinon, ton avatar est un peu déformé et c'est bien dommage éè
Au pire, envoie-moi l'image de base que je vois ce que je peux faire pour toi =]

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et merci d'avoir choisi Boryokudan ♥
(je devrais faire hôtesse d'accueil des fois xD)

EDIT :: sinon, comme je suis faible, j'ai trouvé deux images trop cute pour te faire un avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:40

Merci pour l'accueil x)
mais je dirais un petit "oups" pour les fautes, j'ai du consommer un produit illicite en fessant ma fiche o.o du genre un bout de parquet ou bien de ma moquette rose à points vert.
Mais bon, je vais corriger tout ça en espérant que ça ira ensuite ! x)
Pis, pour les images, je veux bien voir ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:51

N'empêche que t'as refait la même erreur dans ton message suivant x) (faisant et pas fessant ^^)
J'attends que tu corriges tout ça mais je peux te conseiller de te focaliser en premier sur la conjugaison =]
Le caractère ne nécessite pas de changement, en revanche ton histoire est "saccadée".
Tu as souvent confondu les virgules avec des points, du coup les phrases sont courtes et incompréhensibles pour certaines Oo Si tu pouvais corriger ça, ça serait sympa =]
Merci d'avance o/

EDIT :: Hop, fait un peu rapidement, si t'en veux un autre, pas d'soucis o/ (avec les autres images ^^)
Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Ava_te10
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/53/17/ava_te10.png

EDIT2 :: avec une autre image ^^
Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Ava_te11
Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/53/17/ava_te11.png


Dernière édition par Taguchi Jun le Mar 15 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:35

... Effectivement je crois que j'ai bien fumé quelque chose de toxique en fessant cette fiche et aujourd'hui aussi x)
Enfin, j'ai corrigé un peu mon histoire (car c'est vrai que c'était légèrement bizarre... mais légèrement) et donc je pense que là c'est mieux, et oui j'arrête de fumer c'est promis !
Et merci pour l'image ^^ j'ai eu un petit problème avec toshop alors c'est bien gentil de me l'avoir fait x) merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:22

Welcome \o/

*Offre un câlin de bienvenue*

Viens au club quand tu veux ;D

*Mat' qui fait sa pub, donne sa carte de visite et une brochure du club ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:00

han ~ o.o

Un... un câlin.... le premier.....le tout... premier...... *w*

* rend le câlin *

MERCIIIIII ~ je peux mourir heureux maintenant j'ai eu mon premier câlin ! quoique nana, un câlin ne me suffit pas èé

et cette invitation est tentante >W<
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:02

* Inspecte de Haut en Bas *
Ouh mais c'est fort intéressant tout ça What a Face
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue et t'emmène dans un coin sombre ou une ruelle au choix

Si tu passes au club penses à venir me voir Cool et tu auras plus qu'un câlin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:11

Oh tiens c'est gentil tout ça x) et je préfère les coins sombre au ruelle, note le bien, ça pourrait servir ? Et parfois je mérite des baffes pour ce que je raconte

Bref, je pense y aller dans ce club tiens oO tout ça m'a l'air intéressant *w* ~ et pas que pour les câlins hein
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:19

* Le kidnappe pour aller dans un coin sombre ... *
Je fais mieux que noter, j'applique ! What a Face

Owi owi viens viens viens Very Happy et puis bon je pourrais peut être te faire un prix, évidemment pas que pour les calins, on est pas dans la pataugeoire mais dans le grand bassin ici !

* sors et arrete de flooder sinon va se faire taper sur les doigts, quoi que ça dérangerait pas Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:41

mais je t'en pris, applique très cher x) je donne toute autorisation possible à n'importe qui \o/

et oui si je viens je veux un prix spécial qui n'est réservé qu'à moi et à moi seul ! sinon plus de coin sombre èé
et faut faire gaffe de pas de noyé hein, dans le grand bassin


* Se demande ce que ça fait de se faire taper sur les doigts >W< *
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:53

Bon allez le dernier parce que c'est trop tentant *w* mais apres on se retrouvera dans le flood....ou en Rp Cool

Ouh mais tu sais moi j'attend pas une autorisation pour agir bien au contraire 8D pour le prix bah on verra si tu vaux le coup =p Et puis "plus de coin sombre plus de coin sombre" ça veut dire quoi ça? si je veux un coin sombre en ta compagnie je l'aurais Twisted Evil ( fais attention je suis partout, surveille tes arrieres....)

Tu te demandes? tu sauras tres vite si tu continues What a Face

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:40

& Tsu' il donne pas de câlin, ni d'invitation, il tape sur les doigts & il coupe des têtes, surtout celle des membres qui flood è_________é & c'est valable AUSSI pour Akira !

A part ça, Bienvenue Tetsuya !
Amuse toi bien parmi nous & passe de très bon moment sur Boryokudan Rpg !
*Sur un ton d'hôtesse de l'air XD*

Purée Akira, tu vas offrir ton corps à tout le monde ou quoi ?
Moi j'suis pas d'accord è__é
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:32

Huuuuuheiiiin ? Moi ? Flooder ? O.O je n'oserais pas x) pour la simple et bonne raison que je suis un gentil garçon d'abord è.é
* aura innocent autour de lui*

Mais merci de l'accueil ^^
et je compte passer de très bon moment ici, je ne sais pas pourquoi... Suis-je devin ? o.o
bref, je stop le flood ici x)
et j'aime les câlins \o/ j'en veux j'en veux j'en veux j'en veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:49

Ouais les cocos èé On stoppe le flood èé
Bref, la faute du verbe faire, j'pense que je pourrais pas te l'enlever xD (c'est comme certains avec le "comme même") puis en plus, j'en ai pas vu d'autres trop importantes. Je te demanderais juste de transformer tes paragraphes en phrases. C'est bizarre, parce que j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne qui a écrit le caractère et l'histoire Oo Tes phrases sont vraiment hachées et courtes, alors que dans le caractère c'est beaucoup plus fluide. J'avoue avoir du mal à me mettre dans ton histoire parce que ça semble chaotique! C'est bizarre, tu voudrais pas harmoniser le tout? éè

Si tu as du mal à voir de quoi je veux parler, on peut voir ça par MP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:24

* sifflote *

Je crois que je suis fâché avec le verbe faire, je ne vois aucune autre explication là mais je n'y peux rien, je le jure chef !
Et sinon, c'est bien moi qui ai fait histoire et caractère x) mais disons que pour l'histoire j'étais assez mal luné et donc ça donne pas aussi bien. M'enfin, j'essaye de tout faire mieux mais

* installe la corde et monte sur le tabouret *

je vais finir par me pendre moi
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:59

Mais non va x)
Te pends pas xD Je suis tatillonne mais à la fin, t'auras une fiche de la mort qui tue 8D
Allez, bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:39

bon voilà j'ai ré-écris x) en changeant quelques trucs x) mais j'espère que cette fois ce sera la bonne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:41

Tu es un élève appliqué, c'est bien 8D
C'est nettement plus agréable de lire ton histoire ainsi, je te remercie pour les changements =]
Il reste quelques erreurs mais en comparaison des efforts que tu as fait, je vais passer outre ^^
(Toutefois, en RP, fait attention au singulier/pluriel même pour les verbes, au démonstratif ce/se et à certaines répétitions, comme Osaka deux fois au début de ton histoire ou orphelin et trois mots plus loin orphelinat ^^)

Tu es donc validé =]

Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa KeyMinagawa Key
Civil
Messages : 172
Âge : 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : étudiant ~ prostitué

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:03

merci pour la validation x) je vais enfin pouvoir embêter des gens \o/

et je me choc moi même avec toutes ses fautes oO habituellement je n'en fais pas autant -_- bref, je dois être shooté au pissenlit oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Vide
MessageSujet: Re: Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~    Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuya Hikano, one Angel in the Hell ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-