Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takahashi Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:35

.


Dernière édition par Takahashi Akira le Mer 9 Mai - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:25

Bonsoir, bonsoir o/
Avant de faire ma groupie, je vais te demander de m'envoyer ton avatar par MP que je le mette à la bonne dimension ^^
#note perso: penser à poster le tutoriel sur le forum xD#

Et je m'occupe de lire ta fiche, j'édite ensuite x)

EDIT; donc. Brefouille, je commencerais par te demander une petite relecture de ta fiche, il y a deux-trois petites fautes qui traînent, notamment d'accord et une lecture attentive te permettra de corriger ça ^^(j'allais râler sur mannequinât, mais apparemment cette orthographe du mot est valable o/)

Ensuite, le truc qui me chiffonne, c'est que ton personnage cumule un peu trop de choses =/ Etre mannequin ET host ET mafieux ça va pas être possible car être Host ce n'est pas seulement tenir compagnie à une femme (ou homme d'ailleurs xD), il faut entretenir la conversation, le "désir" et bien entendu la conversation. Et parfois être disponible pour plusieurs femmes (ou hommes encore >.<) à la fois. C'est donc un métier fatiguant et très prenant, donc trouver en plus du temps pour être mannequin ou servir les Boryokudans, a pas poffib" °° Donc va falloir effectuer un choix, désolé, je sais que ça va te faire changer des trucs dans ton histoire x)

Ah et puis aussi, t'es sûr que d'adorer les sports de combats ça va pas nuire à ta gueule d'ange? Nan, j'dis ça, j'dis rien, mais bon, un coquard, c'est moyen pour un mannequin xD (EN PLUS des armes à feux... #fuit#)

Bon sur ce, sache que je suis ouverte à tout plaidoyer bien ficelé o/
Bonne correction =]
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:01

Tres bien pas de souci je comprends très bien, je vais corriger ça ce soir, dans la soirée * faut dire que j'étais un peu à l'ouest quand j'ai fait ça * mais ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:29

Juuuuuun >.< me grille pas mon host ! L'est à mon service et il assurera très bien sa fonction de Boryo (sinon autant dire que Mat ne peux pas être Barman, Boryo et Proxo >.>) et le mannequinat c'est juste posé pour Tetsuya :p (bon ok ça prend 1h à tout casser XD)

Désolée de mon grain de sel.

Courage Chouchou, et Jun lui grille pas son côté Boryo é_è c'mon futur "assistant" :p
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:42

Boryo ET proxénète c'est la même chose, vu que c'est ton rôle chez eux --"
Il peut pas être mannequin ET host ET espion. Il dort quand le personnage?
Tsu" est d'accord avec moi sur ce point.
Donc ton grain de sel hein èé
Il peut choisir entre mannequin et host, host et espion, mannequin et espion; mais pas les trois o/
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:44

J'ai pas dis les 3 :p juste pas me briser mon petit cœur de Boryo et chef d'avoir un homme de main rien qu'à moi é_è *Gros câlin à Tsu et Juju ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:50

Bon bah vu comme ça, c'est bon xD
Allez, stop au flood, j'attends plus que les corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:52

URUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
UHURA URUHA URUHA URUHA URUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D'AAAAAAMOOOOOOOOOUR
MON URRRRRRRRRRUHHHHHHHAAAAAAAAAAA

/OUT/
/Porte/
/Tapis/
/Escalier/
/Mur/


Oui donc bon *tousse* Hum bon courage pour ta fiche, (Finie à présent?) en espérant que nous ayons beaucoup vexé Matsuo /PAN/ & très peu ta personne en sachant qu'avoir autant de métier, ce n'était pas possible.

A bientôt sur le forum !

*Viole Ruru sur le champ, s'en fou de Matsuo èé*
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:13

Quel enthousiasme =o XD

Haha nan je ne suis pas vexé du tout ^^ . Bon normalement c'est ok j'ai fait quelques modifications avec ses métiers, pour expliquer son coté plus méfiant etc et lui rajoutant un coté alcoolo * c'était trop tentant >.> * Bref je pense que ça tient mieux la route x) . J'espère aussi qu'il n'y a plus de fautes, je plane un peu mais c'est bon je crois x) donc je prends le risque de dire FINI !

* se cache au cas où il resterait des fautes *
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:43

T'as une fan de Uruha devant toi xD
Gomen. Une groupie dirais-je !
/PAN/

Pourquoi j'ai pas prit Ruru comme avatar ?
Son physique rentrait pas dans la conception de mon idéal x)
/Sort/

Je laisse donc Jun s'occuper de ta fiche, donc bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:32

Alors niveau histoire et caractère, rien à redire, tout se tient o/
Le seul bémol, c'est les fautes, je me suis dit au début "bon allez, y'en a pas trop, j'vais rien dire" mais y'en a des quelques unes quand même éè
Je cite :
"dans le club où il travail" ; "Akira à disons une certaine attirance" ; "derrière tout ça ce cache un mec" ; "n'importe quel boulot il le fera s'en rechigner" ; "il est plutôt du genre à allez voir partout" ; "Dès son enfance ces parents" ; "le fait d'avoir suivi ces entraînements avaient développés ses muscles" ; "la vie n'est pas un compte de fée" ; "sa mère commençait à écrouler sous les dettes" ; "foutait rien de ses journées à par faire du sport" ; "il postula dans un club tenue par" ; "le club était tenue" ;
Alors, elles ne sont pas bien graves et je passerais dessus, je te demanderais juste de faire attention en RP ^^
Tu es donc validé o/

Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validé, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:07

Merci merci \o/
* à moi aussi je l'aime bien ce petit Ruwa :3 *

Ouh toutes les vilaines fautes =o je vais tacher de faire plus attention la prochaine fois :3

Et bah c'est parti je vais faire ça tout de suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:25

Oh, mais c'est qu'on a un nouveau appétissant o.ô (je sens que ça va finir en tournante, pauvre Akichou é.é)
WELCOME \o/
*descend dévaliser son frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Shibata KazuhitoShibata Kazuhito
Civil
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:33

Lol ! Je savais que Tsu réagirait comme ça Very Happy

Bienvenue à toi en tout cas !

Et c'est vrai qu'on a envie de le manger tout cru, ce p'tit gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:15

*Shoot tout le monde è_é*

C'est mon mien ! Oust ! Du balais ! Tsu tu paieras comme tout l'monde ! Toi aussi Kaz et Nao t'y échappe pas ! Aboulez le fric sinon vous n'aurez droit qu'à vous brûler les yeux sur sa magnificence !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:38

Nan mais c'est la fête la o_o on dirait que vous parlez d'une simple marchandise là. Bah nan je suis pas un paquet de lessive qu'on achète par pack de deux parce que le deuxième est à moitié prix ! je suis TRES CHER ! Alors on fait la queue comme tout le monde et on oublie pas son porte feuille è.é !

Voila c'est dans ces moments là qu'on peut s'apercevoir qu'à 3:36h mon cerveau est très défaillant mais j'assume \o/ * va se cacher *

Bon allez j'arrête le flood et merci pour les bienvenues =]
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:02

Oh ça oui, vous allez payer mes amis x)
Et les tarifs vont s'avérer élevés ;)
#retourne bosser avant d'en dire plus#

Et stop au flood mes amis o/
Retrouvez vous donc au Black Cherry x)
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:07

J'ai pas dit que je Payerais pas èé
& j'te rapelle que j'suis ton supérieur èé J'le paye à LUI ses honnoraires, pas à toi, donc je-fais-ce-que-je-veux, tu connais pas ? èé
Sale bête èé

C'est MON Ruru /SHOOT/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Takahashi Akira Vide
MessageSujet: Re: Takahashi Akira   Takahashi Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takahashi Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-