Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akizuki Rain; [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

MessageSujet: Akizuki Rain; [Done]   Dim 17 Oct - 19:42

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Nom Prénon.
    Akizuki Rain, oui, comme la pluie. Merci Maman.

II. Age :
    20 ans. 14 février 1980, Tokyo.

III. Sexualité :
    Hétérosexuelle, attire les femmes malgré elle.

IV. Rang :
    Yakuza.

V. Métier :
    Kumi-In d'Asano Deisuke (mais si que ça va être possible 8D). Rain travaille également au cyber café.

V. Crédo :
    « Higher, faster.»

    • 性格 This is a same as game...
      « ... Not having an end. »

Rain... Vous pensez bien qu'il s'agit d'un nom d'emprunt. Quel parent normalement constitué irait appeler son gamin pareillement? Allez, j'vous l'donne en mille. Oui. Sa mère. Mais à l'état civil, ils ont refusé. Alors Rain est devenu Rainie. Mais juste à l'état civil hein. Car depuis sa plus tendre enfance, Rain ne répond qu'à ce nom. Elle l'aime bien, sa cultive sa « différence ». Déjà, être issue d'une famille monoparentale c'est pas super bien vu mais en plus avoir une allure de garçon anglais et porter un prénom pareil... Et si sa mère savait ce qu'elle faisait maintenant... Mais vous n'êtes pas là pour lire ses états d'âme n'est-ce pas? Non. En bons anthropologues vous voulez des faits, n'ai-je pas raison?

Eh bien, c'est une histoire qui commença il y a un peu plus de vingt ans maintenant, une jeune secrétaire qui tombe amoureuse de son patron. Original je l'avoue, mais c'est bel et bien comme ça que tout débuta. De regards évités, les joues rougissantes en sourires entendus, les yeux dans les yeux, ce qui ne devrait jamais arriver arriva. Banal n'est-ce pas? Une jeune femme ignorante qui couche avec un homme sans scrupule et qui, pour le bonheur de notre intéressée, tombe enceinte de cet homme marié et pas près de quitter sa femme et sa petite vie tranquille. Pas la peine de vous faire un dessin de la suite des évènements. Renvoyée, rejetée, humiliée, la mère de Rain, abandonnée par toute sa famille, trouva refuge chez une vieille amie de sa grand-mère, chez qui elle avait passé de nombreuses journées durant son enfance, et tomba peu à peu dans la folie. Mais point d'envies suicidaires, de dépression post-natale ou de quelconque complexe qui aurait que Rain ait vécu une enfance malheureuse. Non, rien de tout ça, bien au contraire. Pourrie gâtée, voilà ce qu'elle était. Mais vivre avec une mère un peu simple d'esprit et employée d'un petit restaurant traditionnel proposant okonomiyaki et autres râmen, ça fait d'une jolie petite fille le véritable homme de la maison. Bagarreuse, colérique, violente, forte tête et chef de groupe voilà ce que devint bientôt la petite Rain à couettes qui fréquentait les mêmes bancs d'école primaire que vous -oui, toi là-bas, au fond à droite- et en grandissant, ce sont des traits de caractère qui se sont à peine atténués. Elle frappe peut-être un peu moins fort qu'avant.

Et son physique androgyne n'aura rien arrangé avec les années. Ni poitrine, ni hanches, ni fesses, aucun signes extérieurs de féminité. Rain is like a boy. Et c'est quelque chose qu'elle se plait à cultiver. Dans sa garde-robe, pas de robe, pas de jupe, à peine quelques bijoux et accessoires. Elle aime lire le doute dans les yeux des gens. Certes, sur le plan sentimental, ça lui a bien souvent joué des tours, l'excuse de la « bonne copine » on lui a sorti tellement de fois qu'elle admire ceux qui ont le courage de pousser le mensonge encore plus loin, jusqu'à trouver une raison qui soit encore moins plausible. Ca fait bien longtemps qu'elle ne croit plus en l'amour. En revanche, les coups d'un soir, ça la connait. Repartir quand l'autre s'endort est un de ses petits plaisirs malsains auxquels elle ne se sent pas prête de renoncer. Mais de cette attitude toute masculine, dans sa gestuelle, sa façon d'être et de parler, sans langue de bois, d'une manière irrévérencieuse, impolie et emplie de jurons et autres expressions plutôt disgracieuses dans la bouche d'une jeune fille, elle en ressort un avantage : grâce à cela, elle a pu rentrer dans le cercle très fermé des yakuzas. Être prise pour un homme, ça l'arrange bien, surtout pour exercer dans son domaine : le ravitaillement en drogue des petits revendeurs, ce n'est vraiment pas un secteur particulièrement féminin. Eh oui, comment croyez-vous que malgré les kilos de sucreries, fast-foods et autres râmens lyophilisées, la demoiselle ressemble à une brindille, mesurant 1m72 pour quelques 46 petits kilos? Hinhin, la drogue fait des merveilles et quand on en vend, on a droit à quelques petits bénéfices non négligeables... Souvent sous l'emprise de stupéfiants divers et variés, c'est rarement avec les idées claires qu'elle se rend à son autre boulot, « l'officiel ». Au cyber-café, elle peut utiliser l'excuse de l'écran d'ordinateur pour expliquer ses yeux injectés de sang. Et puis l'ambiance y est plutôt tranquille. Serveuse/informaticienne le jour, junkie la nuit, au final, son misérable studio au premier étage d'un immeuble non moins miteux, elle y passe très peu de temps. Et heureusement, parce que la lumière blafarde d'une ampoule esseulée projetant ses ombres mouvantes sur des murs fissurés et long desquels s'écoule l'humidité, c'est un coup à avoir le cafard.

Alors si elle vous paraît insolente et insouciante, pas de panique. Sachez que cette armure comporte quelques failles. Face à l'amitié ou à l'attachement, elle se retrouve démunie et préfère fuir et disparaître, ce qui aura échaudé quelques mecs -ben oui, au cours de sa vie elle en aura quand même trouvé deux ou trois qui auraient bien voulu d'elle- mais qui a le don de faire s'accrocher toutes les filles qui s'intéressent à elle, pour son plus grand malheur. Sans foi, ni loi, elle ne croit qu'en deux choses : la drogue et la musique. Depuis bien longtemps, elle a renoncé de croire en l'amitié, l'amour ou l'argent, sachant depuis des années les ravages que ces deux derniers peuvent provoquer. Dois-je ajouter que notre jeune amie est une grande comédienne? Car pour déjouer les plans machiavéliques de certains collègues ayant toujours eu un doute à son sujet, il lui aura fallu une bonne dose d'ingéniosité et de conviction. Sans ça, elle n'aurait pas ce « boulot », et pourtant Dieu sait qu'elle en a besoin. Mais depuis, elle s'est infiltrée sans peine dans leur cercle, son tatouage se situant sur l'avant-bras gauche, oui, il lui aura fallu cette partie de son anatomie pour se faire accepter. Le tatoueur s'est bien rendu compte que cette peau douce et blanche comme l'albâtre n'avait rien de masculin, mais il a eu la délicatesse de garder ça pour lui. Brave bête va. Mais sa vigilance ne doit jamais se relâcher, elle n'est jamais à l'abri d'un yakuza un peu imbibé qui aurait envie de vérifier par lui-même. Vous trouvez ça risible? Eh bien sachez qu'après s'être faite coincée plusieurs fois au détour d'une ruelle sombre, elle n'en est plus à ça près. C'est devenue une pro du coup de pied/genou/tête bien placé, vous êtes prévenu. Et puis elle court vite, ça aide aussi. Sa seule trouille est de se faire coincer par un Boryokudan, eux, ils sont vraiment sans foi ni loi, elle ne donne pas cher de ses fesses et de sa gueule d'ange si elle tombe par malheur entre leurs mains un de ces jours. Mais ce jeu, ce mensonge, cet adrénaline c'est ce qui la maintient en vie, en plus de devoir aider sa mère -à qui elle rend visite chaque dimanche- à subsister. Car la dégringolade commença le jour où elle apprit qu'elles mourraient toutes les deux du SIDA.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Murdoc *.*
• Age : 20 ans.
• Expérience Rp : Aléatoire.
• D'où connaissez vous Boryokudan ? J'te l'dis si tu m'donnes un bonbon èé
• Chocolat ou Fraise ? Banane 8D
• Personnalité Prise : Park Young Hee [Ulzzang Model]
• Code : [ Validé par Tsu-Kun ] (c'mieux dans l'ordre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   Dim 24 Oct - 19:18

DP mais comme personne veut v'nir me voir ben je signale que j'ai fini ma fiche =D
Bon, elle est pas comme le modèle mais je précise que y'a 1264 mots, donc vous m'en voudrez pas hein? :lol:

_____________________________________

N'hésitez pas à "noter" le forum o/
Rejoignez-nous sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   Lun 25 Oct - 15:17

Bienvenue !

Alors après lecture de ta fiche, sache que le regroupement Histoire/Caractère ne me dérange en rien.
Le nombre de mot est effectivement là & on cerne plutôt correctement la demoiselle avec son histoire.

Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est donc validé, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   Lun 25 Oct - 16:35

Bienvenue ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   Lun 25 Oct - 16:57

Merci monseigneur #courbette#
Kazuhito : Toi j'ai vu que tu voulais me frapper, "tention tes fesses hein èé
Marki pour l'accueil ^^

_____________________________________

N'hésitez pas à "noter" le forum o/
Rejoignez-nous sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   Lun 25 Oct - 17:00

Bienvenue ^^
Kaz est un amour, c'est Tsu le barbare :p *Fuit avant de perdre la vie*

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   Lun 25 Oct - 17:11

C'est bien vrai ! Kazu ne frappe personne, je sais pas où tu as été chercher ça ! >.<

Bref, j'arrête de flooder, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   Lun 25 Oct - 17:57

Bien vienduuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   Lun 25 Oct - 18:58

Citation :
Kaz est un amour, c'est Tsu le barbare :p *Fuit avant de perdre la vie*
J'vais te buter Matsuo, t'a intérêt à courir vite dans le flood è_é

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akizuki Rain; [Done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akizuki Rain; [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-