Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)   Mer 24 Mar - 23:28


Ashikaga Kijuro ;
Feat. Shun Oguri
Informations
× Âge ; 24 ans
× Rang ; Kumicho
× Sexualité ; Bisexuel

❝I'M RESERVED
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Froid & distant, le Kijuro d'antan, doux & amical, n'est plus. Seul son entourage le plus proche arrive encore à lui arracher un sourire mais cela se raréfie de plus en plus. Un brin mélancolique, ce que nous pouvons lire dans son regard s'exprime plutôt comme de la haine & de la colère. Seul, Kijuro reste néanmoins très posé & attentif à ceux qui l'entourent & qu'il chéri.
Contrairement à bon nombre de ragots, Kijuro eut une enfance paisible. Fils de commerçant, son éducation fut basée sur le respect d'autrui & la sagesse. Vif d'esprit, ce qui l'a amené à son poste de chef fut sa dispute avec Tahei lorsqu'ils n'étaient encore qu'au collège. La mort de son père l'affectera terriblement, ce qui déclenchera en lui un excès de rage très impressionnant, le poussant à commettre l'irréparable.
Relationship
Satake Tsuruki :
Tsuruki est son premier lieutenant & son ami d'enfance. Tout deux entretiennent une relation très ambiguë passant de simple ami à amant, de patron à parfait inconnu. Eux seuls se comprennent, jouant plus au yoyo relationnel du point de vue de leurs acolytes. Kijuro ignore que penser de sa relation avec Tsuruki. Il l'aime mais il ignore s'il serait bon de se lancer dans une relation telle qu'elle, sérieusement. Il en veut tout de même à son ami d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Rokugo Yasutake :
Yasutake est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis le collège, partageant la même classe des années d'affilées. L'embrouille avec Tahei rendra leur lien inséparable, Yasu' prenant automatiquement sa défense, n'hésitant pas à cogner sur le premier venu en désaccord avec son ami.
Takenaka Yusuke :
Yusuke est tout d'abord un ami de Tsuruki, connaissant Kijuro uniquement comme camarade de soirée improvisé. Le début de leur relation fut un peu chaotique, les deux hommes s'appréciant moyennement, mais lorsque Tsuruki rejoindra son ami pour sa cause, Yusuke n'hésitera pas une seule seconde à les rejoindre. Au fond, il apprécie son patron, le fait est qu'ils n'ont simplement pas beaucoup de points communs.
Satake Rin :
Rin est la sœur de son premier lieutenant & est aussi son amie d'enfance. Kijuro l'apprécie énormément & se comporte avec elle comme s'il était son grand frère. Lui & Tsuruki font tout pour qu'elle ignore leurs affaires frauduleuses, mais il leur est plutôt difficile de lui mentir...
Hitomaru Tahei :
Lui & Kijuro sont ennemis. Il n'y a rien d'autre à dire. Ils se vouent tout deux une haine sans nom & notre jeune chef est prêt à tout pour le faire souffrir. Il sait que cette façon de voir est aussi réciproque, la raison pour laquelle il essaye de garder secret ses relations extérieures, tout comme le fait son ennemi.


Dernière édition par Satake Tsuruki le Dim 4 Nov - 15:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)   Mer 24 Mar - 23:30


Satake Tsuruki ;
Feat. Reita : The GazettE
Informations
× Âge ; 24 ans
× Rang ; Wakagashira
× Sexualité ; Bisexuel

❝I'M TAKEN
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Tsuruki paraît au premier abord quelqu'un de distant & très excentrique. Mais c'est en réalité tout le contraire. Très violent, il reste cependant très réservé envers ses proches & aime faire de nouvelles rencontres. Très pointilleux, il aime ce qui est bien fait & a une sainte horreur que l'on s'oppose à lui. Concernant son look & ses tenues vestimentaires, nous parlerons simplement de goût un peu osé...
Vous raconter la vie de Tsuruki serait vous écrire un roman...Plutôt casse cou, rien que ses péripéties aux urgences pourraient remplir un livre. & ce n'est pas avec l'âge que la sagesse s'amplifia. Maître dans l'art du Kenjutsu, c'est sans modération qu'il se confrontait aux meilleurs, même en dehors du club. Élève plutôt moyen à l'école, il s'accrocha cependant aux études pour rester auprès de Kijuro. Assez dépendant de son patron & ami, il n'en reste pas moins un homme très indiscipliné & inconstant.
Relationship

Ashikaga Kijuro :
Kijuro est son patron & son ami d'enfance. Tout deux entretiennent une relation très ambiguë passant de simple ami à amant, de patron à parfait inconnu. Eux seuls se comprennent, jouant plus au yoyo relationnel du point de vue de leurs acolytes. Tsuruki est en réalité fou amoureux de Kijuro, mais il ne désire pas se l'avouer, refusant de souffrir si Kijuro le rejetait.
Rokugo Yasutake :
Pour Tsuruki, Yasutake est un parasite. Il le jalouse parce qu'il est devenu le meilleur ami du patron, mais il l'envie & le désire à cause de son physique androgyne. Au fond, ils s'apprécient beaucoup tout les deux, même si Yasutake a des fois bien du mal à comprendre son acolyte.
Takenaka Yusuke :
Yusuke est le confident de Tsuruki. Amis depuis leur première année de collège, Tsuruki a apprit en ce temps là à faire confiance en quelqu'un d'autre que Kijuro. Camarades de classe tout d'abord, il y eut un temps où ils furent amants, mais cela ne dura pas. Aujourd'hui, ils sont liés comme les doigts de la main, leur amitié ne connaissant aucune faille.
Satake Rin :
Rin est la sœur cadette de notre jeune homme. Il la chéri comme personne & tuerait le premier venu qui poserait ne serait-ce qu'un doigt sur elle. Il est très protecteur, voir peut-être un peu trop, mais il est inimaginable pour lui qu'elle sorte avec un homme qu'il ne verrait pas en peinture.
Takenaka Yukari :
Yukari est la petite soeur de Yusuke. Tsuruki ne la connait que très peu, mais il sait qu'elle a un faible pour lui. Il trouve ça mignon, ce genre d'attention, mais il n'ira jamais plus loin qu'un sourire à son égard. Il sait que son grand frère n'apprécierait pas qu'il la touche. Bien que...Il garde quand même un oeil sur elle, comme sur sa propre soeur.
Ikeda Nakaaki :
Entre Nakaaki & Tsuruki c'est la guerre, la haine qui émane de nos deux hommes reste inégalable. Tout d'abord en froid vis à vis de cette histoire de clan, le jour où les choses sérieuses passèrent à l'action, nos deux personnages commencèrent à livrer leur propre combat. Tous deux doués pour le combat au Katana, être le meilleur dans cette discipline se rajoutait à leur duel.
Kim Taek Goon :
Il s'est occupé de Tsuruki, une fois, alors qu'Akira était absent. Il sait que Tsu' n'aime pas son genre d'host, mais cela c'est plutôt bien passé. Mais le jour ou Tsuruki apprit que Taek Goon voulait faire venir sa petite ami Yukari comme cliente au Lys rouge...Son poing rencontra sa joue gauche & le froid s'installa entre les deux hommes.


Dernière édition par Satake Tsuruki le Jeu 27 Jan - 19:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)   Mer 24 Mar - 23:32


Rokugo Yasutake ;
Feat. Miyavi
Informations
× Âge ; 22 ans
× Rang ; Shateigashira
× Sexualité ; Hétérosexuel

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Yasutake est le type classique dit : Cool. Démarche légère, regard de braise, son assurance se distingue dans son physique & l'on perçoit, grâce à cela, assez facilement sa manière d'être. Plutôt décontracté, il n'est cependant pas un homme à trop titiller. Il ne s'énerve pas facilement mais garde tout de même la main leste. Il tchatche beaucoup mais même s'il est un grand frimeur, sa malice lui permet de déstabiliser ses adversaires, ce qui est l'un de ses points forts.
Yasutake est né sous X & ne connait donc pas ses véritables parents. Trainé de famille en famille, toujours nombreuses, il ne trouvait vraiment le repos qu'en cours de Tai-jutsu. Excellent élève, il sauta deux classes & ses premiers pas au collège furent houleux. C'est de là que sa rencontre avec Kijuro débuta & qu'il se "dévergonda" développant son goût pour l'excentricité, à commencer par ses piercings & ses nombreux tatouages, qu'il arbore encore fièrement aujourd'hui.
Relationship
Ashikaga Kijuro :
Kijuro est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis le collège, partageant la même classe des années d'affiléess. L'embrouille avec Tahei rendra leur lien inséparable, Yasu' prenant automatiquement sa défense, n'hésitant pas à cogner sur le premier venu en désaccord avec son ami. Même s'il trouve que Kijuro se renferme de plus en plus & qu'il est opposé à ce genre de comportement, il ne lui fera jamais faux bon.
Satake Tsuruki :
Un emmerdeur, voilà ce qu'est Tsuruki pour Yasu'. Un emmerdeur doublé d'un pervers homosexuel...C'est le gentil petit surnom dont il l'a affublé. Il sait qu'il lui plait physiquement, mais il est hors de question qu'il lui offre son corps, même pour une nuit. Ja-mais ! Enfin, au fond il l'apprécie énormément, même si Yasu' a des fois bien du mal à comprendre son acolyte.
Honjo Matsuo :
Matsuo était son voisin dans la petite enfance. Ils se sont tout deux perdu de vue lors d'un déménagement forcé de Yasutake. C'est le hasard qui les a mené ici même, se retrouvant au collège : Matsuo était censé faire ses études en Amérique, mais le mal du pays l'a reconduit jusqu'ici. C'est grâce à Yasu' que Matsuo fit la rencontre de Kijuro & qu'il gagna sa place parmi le groupe.
Takahashi Sadaharu :
Il est normal qu'entre lieutenants, il y ait des accrochages. Kijuro & Tsuruki éprouvent une haine inimaginable envers Tahei & Nakaaki, & pourtant, Yasu' trouve autre chose à faire que de se préoccuper de Sadaharu. Ce sentiment a l'air réciproque puisque dès qu'ils se retrouvent confrontés l'un à l'autre, c'est plus un jeu qui se met en place, à savoir qui aura le dessus sur l'autre. Ils ne s'apprécient tout de même pas, jamais ils n'iraient se serrer la main & s'ils devaient se croiser, ils se battraient jusqu'au sang, même en public, juste par principe.
Satake Rin :
Yasu' n'ira pas le nier, il trouve la frangine de Tsuruki à tomber. Très mignonne, il ne la connait cependant pas plus que ça. Il aimerait beaucoup l'avoir dans ses draps, après tout, il a des yeux & des mains, c'est fait pour s'en servir, mais il risquerait de se faire trancher la gorge au moindre mouvement déplacé, autre qu'un regard de biais, par la main de son collège. Boire ou conduire comme dit l'expression...N'est ce pas ?


Dernière édition par Satake Tsuruki le Lun 13 Sep - 17:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)   Mer 24 Mar - 23:33


Takenaka Yusuke ;
Avatar au choix.
Informations
× Âge ; 23 ans
× Rang ; Kyodai
× Sexualité ; Bisexuel

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Yusuke a reçu une éducation des plus strictes mais n'ira pas s'en plaindre. Il est quelqu'un de très respectueux & sage grâce à sa mère, & il fera toujours honneur à sa famille, son statut d'ainé le forçant à se mettre plus en avant que ses frères & sœurs. Outre son sérieux, il lui arrive cependant des craquages comme tout le monde & c'est ainsi que l'on s'aperçoit qu'il est un grand charrieur, surtout en compagnie de Matsuo.
Yusuke est l'ainé d'une famille recomposée. Habitué à la vie de famille, il partira de son plein gré à 12 ans, chez sa tante, accompagné de sa vraie sœur, Yukari, pour s'éloigner de leur nouveau beau-père trop agressif. Sa rencontre avec Tsuruki commencera la même année ainsi que ses cours particuliers de boxe Thaï, sport dont il est le meilleur élève de sa promotion.
Relationship
Ashikaga Kijuro :
Kijuro était tout d'abord un camarade de soirée improvisé, marqué comme étant l'amant de Tsuruki, son camarade de classe. Le début de leur relation fut un peu chaotique, les deux hommes s'appréciant moyennement, mais lorsque Tsuruki rejoindra Kijuro pour sa cause, Yusuke n'hésitera pas une seule seconde à les rejoindre. Au fond, il apprécie son patron, le fait est qu'ils n'ont simplement pas beaucoup de points communs.
Satake Tsuruki :
Tsuruki est le meilleur ami & le confident de Yusuke . Amis depuis leur première année de collège, Yusuke devient alors quelqu'un d'important aux yeux de Tsuruki sans vraiment connaitre de raison plausible. Camarade de classe tout d'abord, il y eut un temps où ils furent amants, mais cela ne dura pas. Aujourd'hui, ils sont liés comme les doigts de la main, leur amitié ne connaissant aucune faille.
Takenaka Yukari :
Yukari est la petite sœur de Yusuke. Très protecteur à son égard, il prit la décision de l'emmener avec lui chez sa tante pour l'éloigner de leur beau père. Il ferait tout & n'importe quoi pour elle, malgré que cette demoiselle ait le don inexplicable de le faire sortir de ses gonds.
Satake Rin :
S'il connait Tsuruki, Yusuke connait aussi sa petite sœur. Il l'apprécie à sa juste valeur & comprend très bien son meilleur ami lorsqu'ils parlent tous deux de "protection fraternelle" à l'égard de leurs sœurettes. Il sait cependant que cette dernière cache un lourd secret à son frère ainé & pour cela, il la garde à l'œil...
Honjo Matsuo :
Matsuo est un peu le souffre douleur de Yusuke. Frère de cœur, ces deux là passent leur temps à se charrier & à se lancer des défis sans cesse. Ils se connaissent depuis peu mais leur deux caractères se sont trouvés immédiatement compatibles. Il s'agit là de deux gamins lorsqu'ils sont ensemble.
Wakebei Kei :
Kei est le voisin de Yusuke. Ils n'ont pas beaucoup de point commun, mais c'est assez souvent qu'ils se faisaient des soirées ensemble. Si Kei est aujourd'hui parmi les membres du groupe, c'est bien parce que Yusuke a mit la puce à l'oreille de Kijuro. Ami de la sœur de Yusuke, ce dernier lui donne une confiance totale depuis qu'il l'a vu défendre sa frangine.


Dernière édition par Satake Tsuruki le Dim 26 Déc - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)   Mer 24 Mar - 23:34


Wakebe Kei ;
Feat. Ikuta Toma
Informations
× Âge ; 23 ans
× Rang ; Shingiin
× Sexualité ; Hétérosexuel

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Kei est quelqu'un de très posé. Entre sa meilleure amie & lui, c'est donc le jour & la nuit. C'est une tête, malgré qu'il n'aime pas le faire savoir. Très souriant, il paraît surtout très froid au premier abord alors qu'au fond, cet homme est une crème. Il adore cependant cogner. Très agile de ses bras & ses jambes, s'il doit intervenir dans un combat, il le fera avec plaisir, juste pour se défouler.
Kei vient d'une famille très respectable & surtout très aisée composé de sa belle mère & de son père. Voisin de Yusuke & de Yukari, il est, malgré leur différence d'âge, le meilleur ami de cette dernière. Plutôt fort au combat au corps à corps, il est surtout un maître dans la juridiction. Souhaitant devenir avocat, il est aujourd'hui le conseiller juridique de notre petit groupe, continuant ses études, formé par le meilleur juré du pays qui n'est autre que son propre père.
Relationship
Ashikaga Kijuro :
Lui, c'est le patron...Rien à dire d'autre sauf qu'il paye plutôt bien. Kei fait parti de son cercle privé & n'ira pas chercher plus loin. Il trouve Kijuro trop renfermé pour essayer de le comprendre...mais il sait qu'il peut se reposer sur ses épaules en cas de problème, ses amis lui vouant une confiance sans faille.
Takenaka Yusuke :
Kei est le voisin de Yusuke. Ils n'ont pas beaucoup de points communs, mais c'est assez souvent qu'ils se font des soirées ensemble. Si Kei est aujourd'hui parmi les membres du groupe, c'est bien parce que Yusuke a mit la puce à l'oreille de Kijuro. Tout deux s'entendent relativement bien & se donnent une confiance mutuelle.
Honjo Matsuo :
Matsuo...toute une histoire. Un vrai pot de colle...Un grand imbécile. Kei se demande d'ailleurs comment il a pu, depuis toujours, empêcher Yukari & Matsuo de se rencontrer. Ce serait un grand boum...Deux grandes folles lâchées dans la nature. A l'origine, Kei ne pouvait pas le voir : lui était hétérosexuel & ne pouvait concevoir que son demi frère ait le béguin pour lui...Mais les temps changèrent & aujourd'hui, ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. De l'amitié pure & dure uniquement, l'un s'inquiétant toujours pour l'autre.
Takenaka Yukari :
Yukari est sa meilleure amie. Grandissants dans le même quartier, du moins lorsque elle & son frère emménagèrent chez leur tante, il se rendait tous les jours à l'école en sa compagnie. Tout deux se sont rapprochés pour une raison inexplicable, ou peut-être parce que cette demoiselle avait toujours de la joie de vivre à revendre, ce dont Kei manquait inexorablement à l'époque.

IMPORTANT ; précisions:
 


Dernière édition par Satake Tsuruki le Mar 30 Mar - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)   Mer 24 Mar - 23:35


Honjo Matsuo ;
Feat. Kenzo ; Ayabie
Informations
× Âge ; 21 ans
× Rang ; Shatei
× Sexualité ; Homosexuel

❝I'M TAKEN
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Matsuo est un peu...déjanté. Clown de service, il fait rire & a toujours les mots qu'il faut. Il peut paraitre maladroit mais c'est en réalité tout le contraire. Très agile autant dans sa gestuelle qu'avec les mots, Matsuo est un grand manipulateur, voilant sa personnalité derrière ses airs comiques. Il n'est vraiment à l'aise qu'avec ses amis, avec lesquels il ne ment pas & avec qui il affiche un sourire des plus sincères.
Matsuo est né de parents japonais, mais sa naissance eut lieu lors d'un voyage scolaire en France. Il n'y a pas donc pas grande différence d'âge entre sa mère & lui [ Uniquement 16 ans ], sa naissance n'étant pas voulue. Grandissant auprès de ses grands parents en Amérique de ses 7 à ses 10 ans, c'est un peu à la vieille école qu'il fut éduqué. Il considère d'ailleurs sa mère comme sa grande sœur, plus qu'autre chose. Son père, Matsuo le déteste. Il ne connait rien de lui mis à part qu'il a un fils Kei, l'homme envers qui il eut le coup de foudre au collège. Coïncidence? Allez savoir.
Relationship
Ashikaga Kijuro :
Lui c'est le patron. Y'a rien à redire, même si notre jeune homme est un "comique" dans l'âme, il sait qu'il ne doit pas trop jouer avec le feu en la compagnie de Kijuro. Mais il l'apprécie énormément, espérant le faire sourire un jour, par ses bêtises & sa joie de vivre.
Rokugo Yasutake :
Matsuo était son voisin dans la petite enfance. Ils se sont tout deux perdus de vue lors d'un déménagement forcé de Yasutake. C'est le hasard qui les a mené ici même, se retrouvant au collège : Matsuo était censé faire ses études en Amérique, mais le mal du pays l'a reconduit jusqu'ici. C'est grâce à Yasu' que Matsuo fit la rencontre de Kijuro & qu'il gagna sa place parmi le groupe.
Takenaka Yusuke :
Matsuo est un peu le souffre douleur de Yusuke. Frère de cœur, ces deux là passent leur temps à se charrier & à se lancer des défis sans cesse. Ils se connaissent depuis peu mais leur deux caractères se sont trouvés immédiatement compatibles. Il s'agit là de deux gamins lorsqu'ils sont ensemble. Notre jeune homme apprécie énormément Yusuke & espère qu'il n'aura jamais l'occasion de le juger.
Satake Tsuruki :
Matsuo sait très bien que Tsuruki n'en a rien à faire de sa petite personne, mais cela ne l'empêche pas de persévérer, d'attirer son attention. Il ignore pourquoi il veut à tout prix rentrer dans son cercle privé, mais il le veut & ira même jusqu'à lui casser les pieds avec son humour s'il le faut. & quand Matsuo veut quelque chose...
Wakebei Kei :
Pour Matsuo, sa rencontre avec Kei fut le coup de foudre. Une révélation, l'homme parfait. Mais c'était vraiment sans compter sur le hasard qui les faisait porter les même gènes. Un certain fossé s'est formé entre nos deux jeunes hommes, plus profond encore que lorsque Matsuo courait après son frère. Mais aujourd'hui, leur relation est devenue uniquement de l'amitié & de la fraternité pure & dure. C'est le hasard qui les a réuni dans le même groupe. Merci Yasutake !
Keisuke Misako :
Matsuo ne connait pas très bien Misako. Mais il voit en elle une femme très intéressante, plus que toutes autres femmes d'ailleurs. Il y a cependant quelque chose qui le gêne chez elle. Il ignore son véritable statut & inversement. La situation pourrait se trouver comique le jour où ils apprendront respectivement ce qui les lie...ou pas.

IMPORTANT ; précisions:
 


Dernière édition par Satake Tsuruki le Dim 28 Mar - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)   Jeu 26 Jan - 17:17


Kim Taek Goon ;
Feat. G-Dragon ; Big Bang
Informations
× Âge ; 21 ans
× Rang ; Kumi-In, Host au Lys Rouge
× Sexualité ; Bisexuel

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Souriant, avenant, notre jeune homme est très loin d'être un Host, voir un homme, sulfureux & mystérieux. Cependant ses atouts sont tout aussi craquant, avec son physique de chérubin, sage mais à la fois espiègle, qui représente à la fois très bien sa façon d'être, de vivre au quotidien, avec sérieux mais à la fois beaucoup de joie & de vivacité ! Il ne cache rien en particulier, il se donne à fond autant avec son entourage, qu'avec ses clientes, mais il aime tout de même garder son jardin secret, parlant peu de lui, préférant pénétrer celui des autres & devenir le confident, l'amant d'un soir parfait.
Né en Corée du Sud, son enfance se passa sans encombre, aimé de sa mère & de son beau père. Cependant tout bascula le jour ou il fut en mesure de comprendre la gravité des mots de ce dernier, comprenant qu'il faisait de sa mère une prostitué de luxe. Ne finissant pas ses études, ne désirant pas profiter de l'argent gagné avec malhonnêteté, c'est répugné qu'il s'exila au Japon pour finir ses études. Mais à son grand damne il du à son tour se lancer dans une carrière véreuse au côté des Boryokudans, pour réussir à financer la fin de ses études, ainsi que son logement.
Relationship
Honjo Matsuo :
Son patron. Que dire si ce n'est que Matsuo lui porte un certain intérêt, mais que Taek Goon n'y prêt pas plus d'attention. Il ne cherche pas de relation particulière avec son employeur, même s'il ne serait pas contre, un jour, de boire un verre en sa compagnie pour faire plus ample connaissance. Cependant, c'est tout de même avec grand plaisir qu'il accepte les missions qu'il lui donne, juste pour le voir satisfait.
Takahashi Akira :
Son rival. Que dire de plus ? Il n'a pas envie de le connaitre & il se fiche de savoir s'il l'apprécie ou non. Au fond, dans ce job, seul l'argent compte, seule la première place relève du challenge ultime. Il est donc au coude à coude avec lui, pour le plaisir du jeu, mais aussi & surtout pour l'argent.
Satake Tsuruki :
Il s'est occupé de lui une fois alors qu'Akira était absent. Il sait que Tsu' n'aime pas son genre d'host, mais cela c'est plutôt bien passé. Mais le jour ou Tsuruki apprit que Taek Goon voulait faire venir sa petite ami Yukari comme cliente au Lys rouge...Son poing rencontra sa joue gauche & le froid s'installa entre les deux hommes.
Eikashi Soejima :
Il ne le voit jamais sourire, & il trouve cela des plus désolant. Taek Goon n'est pas du genre à se lier avec ses collèges, la preuve en est que c'est plus une bataille entre chaque hommes du Host Club, cependant il est persuadé que derrière cette façade de marbre se cache quelqu'un de bon & réglo : Il veut le faire sourire & il en a fait son but une fois au boulot !
Takenaka Yukari :
Il l'a rencontré dans la rue, alors que la demoiselle ne faisait que s'y promener. Il lui a proposé de venir boire un verre en sa compagnie, au Lys Rouge...pour son travail donc. Tout ce qu'il a récolté ? Une bonne claque dans la gu*ule. Ils se sont revus par la suite & aujourd'hui, ils en rient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Les Prédéfinis ; Les Boryokudans (3/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Organisation Interne :: → Les Prédéfinis-