Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Impérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Impérium Vide
MessageSujet: Impérium   Impérium Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:45



Aperçu du contexte :
" Rien ne va plus à Poudlard cette année... L'année avait pourtant bien commencé, le Directeur avait prononcé son Discours comme chaque année, un discours bardé de belles et nobles paroles. Mais la tranquillité a semblé disparaitre lorsque ces hommes sont apparus, Willbott et Cudrow dit-on... Le Directeur a été remplacé par un certain Walters, un homme Diabolique si vous voulez mon avis... C'est à partir de ce jour que tout a commencé à s'effondrer...

A partir de ce jour, il y a eu de nombreuses disparitions, Willbott enseigne l'étude des Moldus et contrôle la maison des Poufsouffle, ce cours est devenu un réel supplice psychologique,cet homme est horrible, il les prend pour de vulgaires cobayes... Quant aux Serdaigles, ils ne sont pas mieux lotis au contraire, Cudrow aux commandes, il a pris la place du professeur des Sortilèges et si Willbott est doué pour la torture psychologique, c'est rien en comparaison de ce type, ses cours sont devenus une réelle torture physique pour tout le monde. On raconte même qu'il a testé le Doloris sur un élève de Sang-mêlé... La seule maison qui semble être encore « libre » c'est celle des Gryffondor... Et encore, ils sont partout... Contrôlent tout... On ne peut plus sortir du Château, je doute que le Ministère soit au courant de l'enfer qui règne ici... Et puis ça n'est pas la seule nouveauté, des Moldus ont fait leur apparition dans l'enceinte du Château, des jeunes pour la plupart, je crois qu'ils sont les plus à plaindre dans cette histoire... Immergés dans un monde qui leur est inconnu avec pour seule directive de servir ceux qui se disent nos Supérieurs...

Et puis il y a ces cris qui viennent d'en bas... On dit que de sombres créatures hantent les catacombes... J'ai peur, peur de ce qui va se passer, peur de tomber entre leurs mains... On ne peut faire confiance à personne ici...

Je crois que le Monde de la Magie est devenu fou... Un monde dangereux duquel il nous est impossible de fuir... Poudlard n'est plus le foyer chaleureux qu'il était... C'est ma prison...
"
Extrait du journal d'une élève.


Notre Vidéo :

Imperium
LivanART

    Nom des Admins :
    • Marek L. Rivers - Administratrice Barrée.
    • Aileen H. Rowe - Administratrice Barrée.
    • Enzo Ryans - Modérateur de Choc.


    A savoir :
      ─ Imperium a ouvert ses portes le 13 Septembre 2009.
      ─ Nous demandons un minimum de 15-20 Lignes.
      ─ Un contexte original inspiré de l'univers de J.K Rowling dans lequel les moldus ont une place des plus importantes.
      ─ HP & co n'ont jamais existé dans ce contexte
      ─ Une équipe motivée depuis près d'un an.
      ─ Une ambiance délirante dans le flood.


    Impérium 144836partenariat1 - Impérium 144836partenariat1


Revenir en haut Aller en bas
 

Impérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Les Partenariats :: Partenariats Acceptés-