Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasaki Ginosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 40
Âge : Presque 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : Étudiant en journalisme/Bassiste, chanteur.

MessageSujet: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 0:14

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Sasaki Ginosuke
    Rien de très extraordinaire. Il doit son nom de famille à son père et son prénom correspond à feu son oncle maternel. Sa mère ayant perdu son frère dans sa jeunesse lors d’un accident de voiture, son fils a hérité du prénom de celui-ci.

II. Age :
    Bientôt 19 ans, il est né le 11 novembre 1991 à Kurama au nord de Kyoto.

III. Sexualité :
    Il est encore indéterminé, soit bisexuel.

IV. Rang :
    Civil

V. Métier :
    Étudiant en journalisme, il assouvit sa passion pour la musique en se produisant dans quelques petits clubs et autres bars.

V. Crédo :
    Travailler dur pour réaliser ses rêves.

    • 性格 Intello coincé le jour…
      …Démon de la scène la nuit.

Ginosuke est un garçon simple, gentil et travailleur. Du haut de ses —presque—19 ans, il a rapidement compris que le monde qui l'entourait était là pour lui mettre des bâtons dans les roues. Têtu et déterminé, quand il veut quelque chose il l'obtient, à moins qu'on se mette sur son passage. En effet le jeune homme est loin d'être du genre à affronter les obstacles. Il préfère les contourner, quitte à prendre plus de temps que prévu pour parvenir à ses fins. « Prudence est mère de sûreté », alors pourquoi chercher les ennuis et risquer ainsi de voir ses rêves s'envoler ? Non, le beau brun préfère assurer ses arrières et être sûr de réussir. Car oui, il faut l'avouer, Ginosuke à un avantage certain pour ce qui est de son physique. Des cheveux d'ébène, un regard océan, plus d'une demoiselle lui a couru après depuis son adolescence. Ce qui avait d'ailleurs pour effet de le faire fuir à toutes jambes face à ces jeunes filles en chaleur. Puisque en plus de ne pas être très courageux, le jeune homme est terriblement timide. Il vit dans son monde, le nez plongé dans ses bouquins, évitant le regard des autres, se cachant derrière ses feuilles. Il est mal à l'aise avec la foule, panique facilement dès qu'il y a plus de vingt personnes autour de lui. Marchant la tête basse, il fixe le sol et lui arracher quelques mots est mission impossible. Il enchaîne les débuts de phrases, marmonnant, mâchonnant ses mots, en proie à la panique et au malaise. Détournez la tête un instant et il aura pris la poudre d'escampette. C'est qu'il court vite le bougre quand il s'agit de fuir les autres. Le seul qui a réussi à l'apprivoiser pour l'instant c'est Kurosagi Tetsuya. Et pour cause ! Ces deux zigotos ont la même passion, la musique.

Ginosuke est un mordu de musique, un accroc, un fou de rock et de visuel. Lui-même joue de la basse depuis de longues années. Mais chez lui c'est une drogue. Il faut qu'il joue au moins deux fois par jour. Prenez lui son instrument et il vous découpera en rondelle avec les dents. La musique c'est son défouloir, sa folie, deux accords et le voilà dans un autre monde. Un endroit où il est libéré de toute contrainte, il se laisse aller, saute, crit, danse sans retenue. Il devint quelqu'un d'autre et c'est de cela dont il a besoin. Avec son petit groupe, ils font quelques concerts par-ci par là et à chaque fois c'est le même rituel. Il jette un coup d'œil derrière le rideau, son regard compte instinctivement le nombre de personne présente, son cœur vacille, ils sont beaucoup trop. Il panique, sa respiration devient difficile, il pense qu'il n'y arrivera pas. Et puis, il prend sa basse, il la sert dans ses mains crispées et le courage lui revient. Il grimpe sur scène et adieu Ginosuke Sasaki. Quelques heures de folie, il se sent bien, il se sent chez lui. Mais c'est trop court. Les minutes passent à la vitesse de la lumière et puis hop, clap de fin, tout s'arrête. Il salue rapidement le public et fuit en coulisse. Retour à la vie de tous les jours.

C'est pour cela qu'il travaille comme un acharné, il veut voir son rêve devenir réalité, il veut faire sa vie dans la musique ! Et qu'importe le temps qu'il lui faudra, il réussirait, il se l'était promis.

    • 過去 Je ne suis qu’un homme.
      Mais j’accomplirais mon rêve !
Ginosuke n'a pas eu une vie extraordinaire. Comme beaucoup de jeunes gens il a grandi avec ses parents, enfant unique il était choyé et aimé, mais aussi très encadré. Ses géniteurs étant tous deux de simples employés, ils voulaient quelque chose de meilleur pour leur enfant, si bien qu'ils mirent tout en œuvre pour qu'il puisse devenir un grand homme de la société. Cours particuliers, apprentissage d'une seconde langue dès le début de sa scolarité, devoirs faits régulièrement avec des exercices supplémentaires... Et toujours cette même rengaine : « tu nous remercieras plus tard ». Le petit garçon y avait cru, il avait tout fait pour faire plaisir à ses parents, il voulait être leur petit trophée. Mais voilà, à force de travailler encore et encore, les amis sont passés à la trappe, les amoureuses aussi, il n'avait pas de vie sociale et vivait pour les études. Lui ne voyait pas où était le problème, il pensait bien faire. Se renfermant petit à petit sur sa personne, il sauta deux classes à cause de son avance. Se retrouvant toujours en décalage avec les autres. Sans s'en apercevoir il se lança dans la filière du journalisme, ou plutôt ses parents l'y poussèrent. Peut-être pensaient-il qu'il y trouverait un meilleur métier et une pointe de célébrité ? Qui qu'il en soit Ginosuke ne vit pas sa jeunesse passer, et lorsqu'il comprit qu'il était à la fac, il se demanda si cela n'était pas une blague. Mais le destin semblait enfin jouer en sa faveur.

Un jour comme les autres, une sortie fut organisée par l'école de journalisme. Ils emmenèrent plusieurs classes à un grand événement réunissant plusieurs groupes de musiques célèbres au Japon. Et là, ce fut le choc. Le cœur au bord des lèvres, les mains tremblantes, des gouttes de sueurs perlant sur son front pâle, oubliant toutes ces années de labeur, Ginosuke compris ce que devrait être sa vie. Il ferait dans la musique. Dès lors tout s'enchaîna. Sortit premier de sa promo, il reçut une bourse et partit faire ses études supérieures à Kyoto. Il ne perdit pas de temps à s'installer et profita des vacances de fin d'année pour enchaîner les petits boulots. Les mois passèrent, il fit sa rentrée et continua de travailler autant que possible jusqu'à obtenir assez d'argent pour s'acheter le début de son rêve, sa basse. Dès lors il commença à jouer et à chanter, se renseignant sur internet, se perfectionnant petit à petit, seul, comme il l'avait toujours fait. Il ne laissa pas pour autant ses études de côtés, il lui fallait ce diplôme pour trouver un travail et gagner de l'argent afin de se rapprocher un peu plus de son but. Entre temps, il fit la connaissance de Kurosagi Tetsuya, un jeune photographe, qui s'avéra être batteur. Sans s'en rendre compte Ginosuke s'était trouvé un ami, quelqu'un avec qui partager sa passion. Ils montèrent un groupe et commencèrent à jouer là où on les accueillait.

Ce petit manège continue encore aujourd'hui. Mais autre chose tracasse le jeune homme. Pour réussir son examen, il doit rendre une thèse complète sur un sujet choisi. Il lui faut quelque chose de fort, quelque chose qui le propulse loin devant tous les autres. Et à force de se creuser la tête, il trouva l'idée parfaite. Les gangs de Kyoto. Un sujet qu'il ne considère pas comme dangereux, dommage pour lui. D'autant plus qu'ayant besoin d'une thèse complète, il entraîna son meilleur ami photographe dans l'aventure, ne se préoccupant que du but à atteindre : réussir son diplôme pour assouvir sa passion.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Nezu
• Age : 18 ans
• Expérience Rp : Euh… J’en fait depuis environ 6 mois, j’espère que ça ira.
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Shin et Mei me l’ont soufflé à l’oreille.
• Chocolat ou Fraise ? Chocolat !!! ( noir de préférence)
• Personnalité Prise : Gackt
• Code : Validé by Charming Prince. Foooo!~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 0:41

Je m'occupe de toi demain matin ! Foooooo!~


Edit Foooo: J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche \o. Un petit gérondif aurait été mieux à certains endroits, mais ce n'est pas grave Foooo ~

Tu es validé!!!! Fooooo ~



Citation :
  • Je te propose, même si tu n'as pas le choix, de te rediriger vers:
    •La partie communication afin de te recevoir ton portable: Par ici !
    •Et également afin de remplir ta fiche de relation: Par là! ~

_____________________________________

.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Âge : Presque 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : Étudiant en journalisme/Bassiste, chanteur.

MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 13:12

Merciiiiii ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 14:24

Bienviendu à toiiiiii \o/
(Gackt... 19 ans... Mouerf, passons xD)
Amuse-toi bien parmi nouuuuuus~

(C'est quoi ce délire du Foooo? Oo)

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 14:30

\o/ Bienvenue Darling Very Happy FOOOO

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 16:11

bienvenue parmi nous !!!!! >w<

Tiens ? j'ai pas fais gaffe mais.... T'as pas choisi Usagi pour son nom de famille.... *sort*

[Merci qui pour le choix de la personnalité Jap' hein ????? ;)]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Âge : Presque 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : Étudiant en journalisme/Bassiste, chanteur.

MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 16:19

Merci pour l'accueil ! x3

Shinji-> Disons que "Lapin Ginosuke", on pouvait faire mieux xD Mais ne t'inquiète pas, je compte bien les glisser quelque part !
Et puis, encore merci pour Gackt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 17:14

Bienvenue (parmi les fous Razz)

J'aime ton avatar, c'est trop meugnon ! Nekooooo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   Dim 26 Sep - 17:58

Bienvenue !
( L'admin retardataire >.> )

Bon certes Gackt -Supra Beau Gosse- mais il fait vraiment jeune avec ses 19 ans tout mouillé xD
M'enfin hein ^^"

& le délire du Foooo Jun, je pense que a y'est, tu l'as comprise x3

Bref, amuse toi bien parmi nous !

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sasaki Ginosuke   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasaki Ginosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-