Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79

MessageSujet: Les Groupes   Lun 22 Mar - 22:06

©Photo by LunaFeles on Deviantart.

“ Les yakuza „
─ Les Yakuzas sont ceux que nous identifions comme étant la Mafia Japonaise. Les clans, organisés en familles ont ici tous le même chef (Pour le bon déroulement de l'histoire). Leur Kumicho a été assassiné par Kijuro, ce qui fait de Tahei, son fils légitime, le nouveau "patron" du clan. Les règles, malgré l'évolution du titre de Yakuza, ne changeront cependant pas parmi ce groupe. Les traditions sont anciennes & il serait impensable de les modifier. Une cérémonie reste donc obligatoire pour rentrer dans le clan ainsi qu'une mise à l'épreuve. Lors d'une faute grave d'un membre du clan, il va de soi que son auriculaire (petit doigt) devra être mutilé & être par la suite offert à son chef. En cas de faute extrême, la mort reste inévitable. Tatoué eux aussi -Nous garderons le système des bijoux ici aussi- pour la représentation de leur clan, c'est sous forme animale qu'est représentée le symbole des Yakuzas : Le phœnix est leur emblème le Kanji 憎(Haine) inscrit dans l'œil de l'animal. (Une aile, une plume voir des flammes sont aussi acceptées, tant que le Kanji y est retranscrit)

Les Yakuzas peuvent aussi avoir un métier en dehors de leur activité criminelle, mais ceux qui ont leur place en haut de la branche "familiale" se contentent juste de rester aux côtés de leur chef & de pratiquer des activités diverses, basées principalement sur les loisirs.

Le quartier des Yakuzas est Fushimi-ku. Quartier tout aussi chic, il est cependant un peu moins fréquentable. Les Yakuzas sont maîtres de ce quartier & les habitants le savent très bien. Le Bar le Black Cherry reste cependant très prisé.

Vous pouvez intégrer à tout moment ce groupe. Faites tout de même attention, les personnages principaux comme les lieutenants &/ou les proches de Tahei sont généralement des personnages prédéfinis !

“ Les boryokudan „
─ Ce que nous savons d'un Yakuza...se retrouve représenté également chez les Boryokudans, mais à quelques différences près. Mais prenons tout d'abord les similitudes : Les hommes du clan n'obéissent qu'à un seul homme, ici Ashikaga Kijuro & lui doivent respect & obéissance. Le groupe se démarque avec un tatouage, peu importe la taille, ou un bijou, où sera gravé les initiales de leur clan : Ici, les initiales du Kumicho*. En cas de faute grave ( Non respect des règles, infidélité au clan... ) ce n'est pas un doigt qui leur en coutera mais leur âme. Les Boryokudans n'aiment pas perdre de temps avec des futilités & préfèrent couper court aux sujets à controverse. C'est donc maintenant que les différences se creusent. Plus violent en temps normal, il y a cependant une exception dans le clan, les lieutenants & les proches du chef, étant exclu de ce règlement. Il se peut aussi qu'il y ait quelques dérogations, si la/les personne(s) fautive(s) se retrouve soutenu par les lieutenants, le Kyodai* ou le Shatei*.

Concernant leur rang, les proches du chef peuvent avoir un métier en dehors de leur activité au sein du groupe. Les Boryokudans essayent de rester un minimum discret, ne dévoilant pas leur véritable identité à n'importe qui. Seul certains Yakuzas connaissent leur visage ( Hitomaru Tahei & ses lieutenants principalement ) & quelques civils : Travaillant de leur plein gré pour la nouvelle organisation.

Le quartier des Boryokudans est Kamigyō-ku. Le Palais Impérial est l'édifice de ce quartier, qui nous plonge dans une ambiance plutôt chic mais aux allures malsaines la nuit tombée.

Vous pouvez intégrer à tout moment ce groupe. Faites tout de même attention, les personnages principaux comme les lieutenants &/ou les proches de Kijuro sont généralement des personnages prédéfinis !

*Se référer à l'organisation des rangs

“ Les civils „
─ Les Civils du forum sont bien évidement comme vous & moi. Vivant de leur salaire, se levant tôt le matin pour aller en cours ou au boulot...Ce qui change ? Disons que certains d'entre eux pourrait avoir les Yakuzas sur le dos pour une histoire d'impôt ou de taxe à verser...Vous pouvez être, ou devenir, des proches d'un des deux clans & ce sans même le savoir. Des alliés peut-être ? Des messagers ? Un simple restaurateur ou barmaid privé ? Avoir un tel statut peut-être bénéfique : Vous ne craignez pas de vous retrouver la tête coupée ou avec des doigts en moins pour une erreur commise par mégarde. Cependant, restez aux aguets...Vous ne craignez peut-être rien en étant allié à l'un des clans, mais il se pourrait que l'autre vous tombe dessus pour diverses informations. Les Yakuzas autant que les Boryokudans, sont de passage dans votre vie ou le seront bien ancré jusqu'à la fin...

Vous n'êtes rien sans eux & ils ne sont rien sans vous. Voilà une chaine vicieuse qui s'est formé il y a de cela quelques années à présent. Vous pouvez intégrer n'importe quel statut, tout est bon à prendre passant du simple lycéen, au plus grand directeur industriel...Mais n'oubliez pas que même en tant que simple civil, il y aura toujours quelqu'un dans vos relations qui vous lancera dans cette guerre sans foi, ni loi.

Vous pouvez intégrer à tout moment ce groupe. N'oubliez pas que certains civils sont à prendre en tant que personnages prédéfinis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Organisation Interne-