Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shibata Kazuhito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Shibata Kazuhito    Lun 20 Sep - 21:30

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Shibata Kazuhito.
    Il n'y a rien d'exceptionnel derrière le nom de Kazuhito. En fait, son grand-père se prénommait ainsi et ce fut un peu en sa mémoire que ses parents décidèrent de le prénommer ainsi.

II. Age : 22 ans
    Kazuhito est né à Kyoto, mais il a passé son enfance dans un petit village des environs. Lorsqu'il est venu au monde, il neigeait...c'était le 3 janvier 1988.

III. Sexualité :
    Bisexuel

IV. Rang :
    Civil

V. Métier :
    Serveur au Black Cherry

V. Crédo :
    Carpe Diem

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Me, myself and I ♪ »

La première chose qu'on remarquera chez Kazuhito est son sourire. C'est simple, il sourit presque tout le temps, en presque toutes circonstances. Mais tout comme les circonstances peuvent changer, la nature de ce sourire le peut également. Il peut sourire de façon sincère, bien évidemment, lorsqu'il est heureux ou se sent bien - et bien d'autres raisons encore - mais il peut aussi arborer un air plus crispé, souriant plus par gêne qu'autre chose. Gêné et embarrassé, Kazuhito l'est souvent et son sourire va donc de paire, tout comme un geste caractéristique de son embarras ou de son malaise: il a tendance à se frotter la nuque lorsqu'il est nerveux, gêné ou autre. Il ne faut donc pas toujours se fier aux apparences car il peut paraître parfaitement à l'aise, alors qu'il ne l'est pas du tout et ce, en partie à cause de sa grande timidité - notamment à l'égard des filles. Il ignore pourquoi, mais elles parviennent toujours à le mettre dans l'embarras, voire même à le faire rougir. Bien sûr, d'après elles, ça lui donne un air "trop kawaii", mais ça ne plaît pas vraiment au jeune homme. Il a beau essayer de changer, il n'y parvient pas. Il se sent d'ailleurs plus à l'aise avec les hommes, sauf exceptions. Eux au moins ne le poursuivent pas et ne le harcèlent pas pour avoir son numéro de téléphone ou autre.

Un autre trait marquant de sa personnalité est sa grande maladresse, surtout lorsqu'il se sent mal à l'aise ou embarrassé, justement. Dans ces moments-là, plus rien ne va et il perd littéralement tous ses moyens. S'il se trouve derrière le bar à un moment pareil, il n'est pas rare qu'il fasse tomber le verre qu'il a en main ou qu'il renverse carrément tout, soit sur lui-même, soit sur le client. De plus, il est souvent incapable d'aligner trois mots lorsque cela arrive, il a tout simplement trop honte et aurait envie de disparaître au fond d'un trou. Mais malgré ça, il fait plutôt bien son travail - du moins, en général. Il y met du sien et il n'est pas du genre à abandonner. Que ce soit au travail ou ailleurs. S'il veut quelque chose, s'il a quelque chose en tête, il fera tout pour l'obtenir, même si le chemin s'avère être semé d'embûches. Certains le qualifient d'ailleurs de crétin à cause de ça ou affirment qu'il est trop gentil et qu'il risque de se faire marcher sur les pieds à un moment donné. Ce qui n'est pas totalement faux. Car Kazuhito est quelqu'un doté d'une grande gentillesse et d'une générosité toute aussi grande. Ajoutez un brin de naïveté à cela et vous obtenez l'image du parfait crétin heureux.

Romantique, il peut parfois carrément tomber dans la niaiserie lors de ses relations - d'ailleurs, les quelques relations qu'il a déjà eues n'ont jamais duré bien longtemps, à son grand désespoir, d'ailleurs. Rêveur, il n'a pourtant jamais abandonné l'idée de trouver un jour la personne, celle avec laquelle il passerait le reste de sa vie. Cette facette de sa personnalité peut en agacer certains et en attendrir d'autres, mais au fond, Kazuhito s'en fiche un peu. Il est comme il est, voilà tout.
Il n'hésite d'ailleurs pas à rendre service non seulement à ses amis et à ses proches, mais également à de parfaits inconnus. On peut même dire qu'il vit dans un monde un peu à part, ne se souciant aucunement de ce qui se passe autour, notamment tout ce qui est lié aux Yakuzas et autres. Il connaît leur existence, bien évidemment, mais il n'y fait pas plus attention que ça. Il n'a rien à se reprocher, il vit sa vie tranquillement, alors il n'y a aucune raison qu'il se retrouve un jour dans ce monde si différent du sien.

De plus, Kazuhito est fan de dessins animés et de vieux films bien pourris. Il essaie d'ailleurs de se faire une soirée anime/film au moins une fois par mois, pendant laquelle il pourra s'affaler sur son vieux canapé en se gavant de popcorn, de bonbons et d'autres cochonneries du genre. Et bien entendu, il connaît tous les génériques de ses animes préférés par cœur !
A côté de ça, il aime également le sport, si si. Du moins, un peu. Il adore la natation et saisit la moindre occasion pour se rendre à la piscine ou parfois même à la mer - ce qui est, hélas, plutôt rare, sauf s'il prend des vacances au bord de la mer, bien évidemment. Il a également quelques notions d'Aïkido, mais cela fait plusieurs années déjà qu'il a abandonné.
Que dire de plus ? Kazuhito aime discuter, parler de tout et de rien avec une personne connue ou pas. Cela peut paraître très paradoxal étant donné sa timidité, mais il aime réellement ça. D'ailleurs, il aime tout particulièrement les longues conversations qui peuvent durer toute une nuit et pendant lesquelles on se dit tout, pendant lesquelles on se lâche et qu'on dit tout ce qu'on a sur le cœur.

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « This Is My Story ♪ »

Kazuhito est né le 3 janvier 1988 à l'hôpital de Kyoto. Il neigeait beaucoup ce jour-là et ses parents eurent de la chance d'avoir pu rejoindre les lieux avant la tempête qui allait bloquer une bonne partie de la circulation à peine quelques heures après leur arrivée.
Ses parents étaient infiniment heureux lorsque leur fils vint enfin au monde, ils avaient attendu tellement longtemps, ils avaient espéré pendant longtemps d'avoir un enfant et ce vœu fut enfin exaucé. Sa mère le surnomma « mon petit ange » dès qu'elle l'eut dans ses bras et ce surnom est resté juqu'à ce jour. Inutile de dire que Kazuhito se sent infiniment gêné lorsqu'elle l'appelle comme ça, surtout devant d'autres personnes !
Après la naissance du petit Kazu, des années de bonheur commencèrent. Ses parents étaient comblés et le choyaient comme pas permis, sans oublier la grand-mère. Cette dernière fut d'ailleurs très touchée par le choix du prénom qui fut également celui de son défunt mari.

Les premières années de la vie de Kazuhito se déroulèrent parfaitement bien, il était un enfant heureux et aimé, que demander de plus ? Certes, ses parents n'étaient pas riches, ils étaient des gens tout à fait ordinaires, mais ils faisaient tout pour offrir à leur fils ce qu'ils n'avaient jamais eu, tout pour le rendre heureux, sans pour autant le gâter de trop. Après tout, ils ne voulaient pas d'un enfant pourri gâté et capricieux ! Dès son plus jeune âge, Kazu développa une certaine sociabilité et aimait jouer dans les rues de son petit village avec les autres enfants. Car il est certes né à Kyoto, il a toujours vécu dans un petit village à environ trente minutes de la ville. Il était aussi un enfant très souriant, chose qui est toujours le cas aujourd'hui, mais également un peu trop naïf. Il s'est d'ailleurs fait avoir plusieurs fois par ses camarades qui s'amusaient à profiter de sa naïveté, mais aussi de sa gentillesse parfois un peu trop grande. Comme on dit...trop bon, trop con.

Les premières années à l'école se passèrent plutôt bien et Kazuhito aimait y aller. Cependant, alors que la plupart des enfants étaient surtout heureux d'apprendre de nouvelles choses, lui y allait surtout pour voir ses amis et s'amuser avec eux à la récré et même en cours. Il a d'ailleurs rapidement acquis la réputation de bout-en-train et de farceur de la classe. Quand il y avait une bêtise – innocente, bien entendu – à faire, il était toujours le premier sur les lieux. Rapidement, ses professeurs commencèrent à perdre patience car même s'il était un « gentil garçon », il n'en était pas moins très dissipé, n'écoutant pas et empêchant les autres à travailler convenablement.
Lorsqu'il entra au collège, il se calma un peu et parvint à passer plusieurs heures assis sagement à sa place. Du moins, c'était ce qu'on aurait pu croire. Car la plupart du temps, il dormait, tout simplement. Les cours ne l'intéressaient pas le moins du monde et contrairement à bon nombre de ses camarades, il n'avait pas du tout envie de faire de grandes études par la suite.

Néanmoins, même s'il n'aimait pas l'école, il y passa tout de même quelques-unes des meilleures années de sa vie et ce grâce aux amis qu'il s'était fait là-bas. D'ailleurs, sa petite bande de potes du lycée lui manquait parfois, même aujourd'hui. Il s'est bien sûr fait d'autres amis depuis et parfois, il revoit même l'une ou l'autre personne du temps de sa scolarité, mais ce n'est plus totalement la même chose.
Quoiqu'il en soit, pour faire plaisir à ses parents et ne pas les décevoir, il termina tout de même le lycée avant d'entrer directement dans le monde du travail, alors que la plupart des amis étaient patis à l'université afin de poursuivre les études de leurs rêves. Kazu, lui, n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire et même maintenant, il ne le sait toujours pas. Il a cumulé les petits boulots et d'ailleurs sa place en tant que serveur au Black Cherry est celle qu'il a gardée le plus longtemps jusqu'ici.

Le jour où il a décidé de travailler fut également le jour où il se décida à quitter son petit village et le domicile parental pour aller vivre à Kyoto. Une grande ville avait toujours quelque chose d'attirant aux yeux des jeunes, après tout. Et puis, il avait plus de chances de trouver un boulot là-bas que dans son village. Il commença par louer un minuscule studio qu'on ne pouvait même pas qualifier comme tel, ça ressemblait plus à une chambre qu'autre chose. Il avait tout juste 18 ans à ce moment-là et même si ses parents n'étaient pas très contents de son choix, il l'acceptèrent et décidèrent de le soutenir quoiqu'il arrive. Son premier boulot fut un simple boulot de coursier qui ne dura pas bien longtemps puisqu'il fut viré au bout de deux semaines à peine. En même temps, était-ce sa faute s'il était tombé sur un vieil ami, qu'ils s'étaient mis à discuter avant de terminer au bar et que, du coup, Kazu avait totalement oublié sa livraison ? Non, bien sûr que non, ce n'était pas sa faute ! Bref, suite à ce premier petit boulot, il fut plongeur dans un restaurant, caissier, homme de ménage, promeneur de chiens et bien d'autres encore.

A présent, il vit dans un logement un peu plus grand que le tout premier, même s'il est toujours très petit. Mais ça lui suffit. De toute façon, il passe le plus clair de son temps à l'extérieur.
Il ne regrette d'ailleurs aucunement sa venue à Kyoto, même si ce n'est pas facile tous les jours. Il y a fait de merveilleuses rencontres, des rencontres intéressantes aussi, surtout au Black Cherry où il aime passer de longs moments à discuter avec sa collègue de travail ou encore où il aime discuter avec l'un de ses clients réguliers – un jeune homme bien mystérieux qui ne dit pas grand chose, mais dont il aime la présence, tout simplement.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Tenshi Very Happy (pour la discrétion, c'est raté ! :p)
• Age : 25 ans et toutes mes dents !
• Expérience Rp : Ça doit faire pas loin de 5 ans que je fais du RP, ça ne devrait donc pas poser de problèmes :p
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Tsu' et Mat' ! Very Happy
• Chocolat ou Fraise ? Cruel dilemme...j'aime les deux ! Cependant, je suppose que si je dois choisir, le chocolat aura toujours la première place. Donc, chocolat ! (et beaucoup de bla bla pour rien :p)
• Personnalité Prise : Kato Keisuke
• Code : [ par Tsu-Kun ]


Dernière édition par Shibata Kazuhito le Mar 21 Sep - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Shibata Kazuhito    Lun 20 Sep - 22:13

Bienvenue Kazuhito Kun !

Purée je rêve...T'avais pas le droit de faire ça è.é
Évidement c'est ton perso' que je relook hein è.é
Sale bête ! x)

Bon courage pour ta fiche =)

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Re: Shibata Kazuhito    Mar 21 Sep - 18:23

J'ai fini ! Par contre, je m'excuse pour la médiocrité de l'histoire...mon ordinateur a décidé d'être sympa avec moi et de planter au moment de la rédaction, du coup, j'ai dû tout recommencer, alors inutile de dire que j'avais envie de hurler >.<

Bref u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Shibata Kazuhito    Mar 21 Sep - 18:55

Mouahahaha (on parie combien que quand je posterais ce message, Tsu me bloquera parce qu'il aura écrit le sien en premier?)
Bref, chouette, mon keulègue 8D J'vais pouvoir casser plein de verre avec toi xD
Bienvenue quoi x)

(A moins que Tsu n'écrive sur St Ange...)

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Shibata Kazuhito    Mar 21 Sep - 20:18

& Exact Jun, je postais sur St Ange.
Hm, bref...

Après tes petites corrections mon cher Kazu...

Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validé, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir:

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Shibata Kazuhito    Mar 21 Sep - 23:15

Bienvenue Mamour \O/
Mat va squatter beaucoup au bar :p

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Shibata Kazuhito    Mar 21 Sep - 23:20

Welcome Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Re: Shibata Kazuhito    Mer 22 Sep - 0:19

Arigato, minna-san ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shibata Kazuhito    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shibata Kazuhito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-