Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 つじきせ - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire

MessageSujet: つじきせ - Présentation   Lun 25 Juin - 21:40

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Tsuji Kise.
    Je pense que vous connaissez bien le système de l'attribution des noms et prénoms, il n'a pas de secrets pour vous alors je vous laisse deviner ! ~

II. Age : 23 ans, m'dame.
    23 ans, 07/03/1990 à Kawaguchi. ~

III. Sexualité :
    Hétéro, besoin de preuves ?

IV. Rang :
    Civil, tenez moi loin des problèmes.

V. Métier :
    Serveur dans restaurants et bars, on paie ses études comme on peut.

V. Crédo :
    Je suis qui je suis, ils sont qui ils sont. ~

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Votre caractère, en 500 mots min. ♪ »


"Qui se cache derrière Tsuji Kise ?" me demanderez-vous. A vrai dire, c'est un drôle de personnage qui mène un double jeu. Celui de l'individu timide, réservé et sérieux à celui de jeune actif, taquin et joyeux. Des traits de personnalités, certes, très contrastés qui révèlent un personnage final que l'on peut globalement qualifier d'amical et soigneux. Passons donc en revue chacun de ses traits de personnalité qui font de lui ce qu'il est.

Réservé: En apparence, Kise est quelqu'un de peu expressif. Entendez par là qu'il parle peu de lui-même aux inconnus et personnes qu'il ne cotoie que depuis peu. Ce n'est pas qu'il déteste se dévoiler ou qu'il soit pudique d'une quelconque manière, mais c'est simplement le fait qu'il préfère "analyser" la personne avant. Un moyen de jauger la confiance si l'on peut dire. Ceci fait donc partie de sa personnalité de "façade" bien qu'elle soit ancré en lui.

Timide: Timide serait trop fort pour vraiment définir un aspect complémentaire à son côté réservé. Le fait est que Kisechi, de son surnom, est quelqu'un de très peu bavard. Chose peu commune quand on connait les autres aspects de sa personnalité qui le définissent. Le définir d'indiscret serait-il plus approprié ? Je ne crois pas. On va dire qu'il est "peu bavard" malgré les moments de taquinnerie.

Actif: Actif et sérieux, oui. Le jeune homme déteste rester les bras croisés devant la télévision alors qu'un beau bleu recouvre l'étendue céleste. Depuis qu'il est petit, il aime jouer au basketball entre amis et par conséquent, il pratique souvent ce sport avec quelques amis. Que ce soit durant la journée ou la soirée. En somme, il est très actif pour entreprendre tout ce qu'il aime puis, le reste. . . vous m'voyez quoi.

Taquin: Kisechi respire sans arrêt la bonne humeur, et il le montre bien. Toujours souriant et rieur malgré son côté "carpe". Partant de là, vous n'échapperez pas à ces fameuses blagues foireuses ou encore ses idioties en tout genre. Un spectacle bien plus amusant et drôle qu'une fête foraine pleine à craquer de sa foule... sauf que Kisechi n'aime pas la foule.

Amoureux: Qui n'a jamais été piqué par la flêche de Cupidon, au moins une fois ? Personne. L'amour, Kise le connait et il commence bien à connaitre Cupidon et ses flêches à en voir ses fesses rouges. Oui, blague à part, Tetsu, de son deuxième surnom, tombe souvent amoureux et il a parfois du mal à s'y retrouver. Partant du fait qu'il soit amoureux, il fera tout pour réussir à conquérir le coeur de la personne -quitte à lui faire les yeux doux #jerigole-. Cependant lorqu'il n'y arrive pas ou bien que ça foire, pour je ne sais quelle raison -et là je sais que tu cherches les raisons èé-, il finit par être pris de tristesse pendant un certain temps et passe au stade "pire que la carpe". Après, il redevient le même bien sûr . . .

Bref, en clair, Kisechi est quelqu'un de très amical, bien que peu bavard, narcissique -avec ses photos par dizaine sur Facebook- et soigneux -il fait très attention à lui et aux autres-. L'antipathie ne marche pas avec lui, enfin pas encore.

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »

Naissance: Kawaguchi, situé dans la préfecture de Saitama, non loin de la capitale 'Tokyo'. C'était ici où je nacquis, le 15 septembre 1990. A l'époque était enceinte depuis déjà un certain temps, neuf mois et demi si l'on pouvait dire. Une grossesse douloureuse fallait-il admettre.

L'été japonais était une période rude et inconfortable pour une personne normale alors vous deviez pouvoir imaginer l'enfer vécut par ma mère et son état. Bien évidemment, je n'étais pas encore né pour pouvoir vous raconter cela dans les détails mais on m'en parla durant un petit moment 'souvenir' autour d'un thé pendant mon adolescence.

Enfin, bref. Comme je vous le disais précédemment, je naquis dans un 15 septembre, dans un hôpital de Tokyo. Pourquoi ? La raison était que le service de l'hôpital de Kawaguchi était complet ce jour-là suite à de multiples problèmes en partie dû à la canicule et à un typhon qui avait touché le pays. -Oui, un typhon en été, ce n'était pas particulièrement rare ici- L'hôpital avait tout de même pris soin de charger une équipe d'ambulancier d'amener ma maternelle en urgence à l’hôpital de Tokyo qui était déjà bien plus qualifié. L'accouchement fut douloureux mais court, je naquis dans les environs de 2:30 AM.


Enfance & adolescence: Cette partie de ma vie a été plutôt dur pour ma famille qui a eu ses hauts et ses bas, tant sur les finances que sur le plan émotionnel. Jusqu'à ma naissance, mes parents étaient tous deux impliqués dans une vie professionnelle particulièrement active. Ma mère occupait un petit poste de vendeuse dans une boutique de vêtements tendances à Shibuya tandis que mon père, lui, bossait dans un studio d'animation japonais au poste de directeur artistique.

Néanmoins, la situation devint de plus en plus compliquée pour mon père qui voyait le studio, dans lequel il supervisait les œuvres, tomber peu à peu dans la faillite. Pour ma mère, la situation était encore stable pendant un bon moment, et pouvait donc lui permettre d'apporter sa part d'argent afin de subvenir aux besoins du couple.

Mais tout commença par s'écrouler petit à petit avec les premières traces de grossesse qui faisaient surface. Et lorsque ce fut le moment de prendre sa période de congé maternité, elle fut victime de la discrimination japonaise. Celle qui vous jette sur le banc de l'inutilité et qui honore du même statut qu'un retraité. Quelle était la raison de ce licenciement surprise ?

Toujours la même excuse qui vous accusait d'être un fardeau nuisant aux activités économiques et sociales d'une entreprise. La société japonaise, au-delà des apparences, voilait par de simples excuses la réalité d'une société bien souvent misogyne. Ma mère ne le prit pas à mal et garda cela pour elle. Fort heureusement, les activités de mon père reprenaient de plus belle et pouvait maintenir l'équilibre familiale.
Quant à moi, plus le temps passait et plus je me destinai à un futur dans le monde de l'art. Je souhaitais suivre les traces de mon père, et pouvoir, un jour, créer mon propre studio d'animation en collaboration avec de nombreuses maisons d'éditions manga. Un continuel rêve d'enfant destinait à faire vivre des univers symboles d'une richesse d'esprit. Et c'est la raison pour laquelle, je vins à passer un concours dans l'une des plus grandes écoles d'art située à Kyoto. Et cela m'impliqua à quitter le cocon familial pour mener ma vie de façon autonome.

Présent: Aujourd'hui, je vis dans un petit appartement de Kyoto près de l'université dans laquelle j'étudie. Me retrouver dans cette ville, tout seul, fut un vrai combat à mes débuts mais je finis par me débrouiller. Pour payer le loyer de mon appartement et subvenir à mes besoins, j'ai dû dégoter un petit boulot de serveur dans un bar en attendant de finir mes études.

Mes parents me reversaient quelques mensualités histoire de payer mes études, ils y tenaient et je devais donc leur rendre la pareille. Par conséquent, mon argent de poche me revenait grâce aux pourboires que les clients me laissaient. Finalement, je menais une vie tranquille en dépensant mon temps libre avec quelques amis d'études ou rencontrer au cours de la profession.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : X0Ki
• Age : 18 ans et quelques poussières.
• Expérience Rp : Je ne saurai vraiment vous dire :o
• D'où connaissez vous Boryokudan ? C'est une longue histoire que j'aurais aimé vous raconter, mais hélas on m'appelle !
• Chocolat ou Fraise ? Fraise pardi !
• Personnalité Prise : Mao - SID.
• Code : Good pour le Wakagashira ! What do you mean ? '-'



Dernière édition par Tsuji Kise le Sam 21 Juil - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Mar 26 Juin - 23:08

Ahaha t'es grillée avec ton adresse IP 8D
#shoot#

(re) Bienvenue parmi nous ♥

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Mar 26 Juin - 23:16

Genre il s'est caché, la fiche est sous-titrée DC de Shun...

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Ven 20 Juil - 17:55

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Dim 22 Juil - 21:55

    Muuuh un petit mignon ♥️
    Pour moi tout est okay Mister Tsuji ~

    Tu es validé !
    Ne fais pas tomber trop les filles dans tes bras ~♥️ Cool

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Dim 22 Juil - 23:27

Saaankiou Tsurukicchi ! ♥
J'ai bien peur qu'en tombant dans mes bras elle ne s'écroule au sol aussi. Triste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Lun 23 Juil - 2:57

J'aime pas Mao, mais pour toi je peux faire un effort \o/
(Rain aussi. Tiens, faudrait que je la ressorte du placard elle, elle doit être pleine de poussière...)

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Lun 23 Juil - 13:13

Tu pues Jun ! 8D -ça sent le déjà vu-
(N'oublies pas qu'elle me doit un rp ! éè)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Lun 23 Juil - 15:26

Qui Rain ou Jun? (qui te dois un RP?)
(parce que sinon Rain pue plus que Jun d'abord... MAIS TOI PLUS QUE TOUT 8D)

_____________________________________

N'hésitez pas à "noter" le forum o/
Rejoignez-nous sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Lun 23 Juil - 18:57

C'est Akizuki-san qui m'en doit un ! èé
(Normal qu'elle pue plus que toi, tu l'as laissé pourrir comme une vieille chaussette trouée . . . OUAIS MOI JE PUE AUTANT QUE JUN (ou Rain) ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   Lun 23 Juil - 23:30

Bah on va bien réussir à s'organiser ça \o/
Va bien falloir que je me remette à RP ici °°

_____________________________________

N'hésitez pas à "noter" le forum o/
Rejoignez-nous sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: つじきせ - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

つじきせ - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-