Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 【 Ashikaga Kijuro 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: 【 Ashikaga Kijuro 】   Sam 2 Juin - 12:48

    • 素性 Information - Identité
      « Ashikaga Kijuro. Chef du clan Boryokudan. »
I. Nom Prénom.
    Je m'appelle Ashikaga Kijuro. Je porte le nom de mon père, qui m'a reconnu dès ma naissance. Tout simplement.

II. Age :
    24 ans : 20.04.1988
    Je sais, j'me fais vieux.
    But... Where is problem ?

III. Sexualité :
    Bisexuel, sans réelles préférences...
    Quoi que... J'ai une préférence.

IV. Rang :
    Boryokudan, Kumicho.

V. Métier :
    Je n'ai aucun métier, je gagne déjà bien plus que convenablement ma vie en tant que chef de clan.

V. Crédo :
    Je suis un peu sauvage avec les gens. J'ai tendance faire amis amis avec ceux qui me respecte, et écraser ceux qui ne le font pas. Et ça ne risque pas de changer.

    • 性格 & 過去 ...
      « Il y a ce petit quelque chose qui l'empêche de sourire ... »

Depuis qu’il est devenu chef du clan des Boryokudan, Kijuro s’est quelque peu… Assagi. La véritable raison de ce changement de tempérament est due à la mort de son père. Plus les années sont passées, et plus Kijuro est devenu froid et distant. Il a également perdu ce besoin de discuter avec tant de gens et d’être entouré. Il reste cependant proche et amical avec ses amis, ceux qui ont toujours été là pour lui et qui ont même été jusqu’à le suivre dans cette « guerre ». Selon lui, les protéger est un devoir. Enfin… Vu les statuts qu’ils occupent, ils savent très bien se défendre seuls. Mais on n’est jamais trop sûr de rien dans la vie, et surtout dans le métier. « Couvrir ses arrières » est une chose capitale. Sauver sa peau et celle de ses collègues également.

Chaque jour, c’est la même rengaine ; arriver dans son bureau, poser ses affaires, se mettre à l’aise, sortir une cigarette, l’allumer et réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Tout simplement ; est-ce qu’un jour, j’aurais la tête de Tahei ? Comment mon père aurait fait à ma place ? Et Tsuruki, que dois-je faire avec ? Suis-je assez bien pour lui ?
Depuis quelques années, c’est le train-train quotidien. Kijuro est toujours cloîtré entre quatre murs pour réfléchir à quoi faire, qui envoyer et leurs missions… Il attend également chaque jours les nouvelles, voir si elles sont bonnes ou mauvaises…

Mais ça n’a pas toujours été ainsi…

Malgré tous les ragots, Kijuro eut une enfance normale, avec des parents aimant qui formaient un couple solide, que rien n’aurait pu séparer. Petit garçon curieux et souriant, il avait des amis, allait à l’école chaque jour et faisait de son mieux pour que ses parents soient fiers de lui. Il eut l’occasion de se faire un ami ; Tsuruki. Ils restèrent copain très longtemps, jusqu’à la fin de leurs années primaires. Leur entrée au collège les forcèrent à se séparer. Kijuro était seul, tombé dans un endroit qu’il ne connaissait même pas, et personne n’était là pour lui expliquer où aller et quoi faire. De toute façon, ils étaient tous là dans le même but, n’est-ce pas ? Apprendre, écouter, passer leurs examens et obtenir leurs diplômes ? Oui, entre autre. Le collège, c’est fait pour ça après tout.

Mais pas cette année-là. Kijuro, séparé de son ami d’enfance, opta pour la solution de facilité ; rester seul, travailler et rester bon élève. Une année est vite passée, surtout lorsque les journées se passent bien. C’était sans compter que cette année, il y avait un nouveau, portant un prénom peu commun ; Tahei. Du moins, c’était la première fois qu’il avait l’occasion de l’entendre.

Tahei était un garçon indiscipliné. Il aimait coller la honte aux autres élèves, et ainsi, les rabaisser jusqu’à ce qu’il décide de s’attaquer à quelqu’un d’autre, plongeant ainsi la classe dans une ambiance froide et emplie de peur. C’était sans compter que, ce jour-là, Tahei s’attaquait à la mauvaise personne. Kijuro, malgré qu’il soit bon élève, n’était pas comme tous les autres adolescents. Tahei s’amusait à un peu trop le taquiner, et Kijuro le remit à sa place, déclenchant ainsi la colère de Tahei, et le forçant à faire attention à lui.

Les mois passèrent et Kijuro et Tahei se vouaient une guerre un peu plus acharnée chaque jour, cherchant une faille qui pourrait faire tomber le rival. Entre temps, Kijuro se rapprocha rapidement d’un jeune garçon au caractère bien trempé ; Yasutake. Il avait eu l’occasion de l’avoir à ses côtés toutes ses années de collège et ils étaient restés très proches. A point qu’ils passèrent leurs journées ensemble. Yasutake le comprenait, et même si il avait tendance à ne pas toujours être d’accord avec ses choix, il ne le laissait pas tomber. Il était d’une aide précieuse pour Kijuro, et il l’est toujours d’ailleurs. Et c’est sans compter ses retrouvailles avec Tsuruki au lycée, qui était accompagné d’un garçon portant le prénom de Yusuke. Il avait retrouvé son acolyte, avait son meilleur ami à ses côtés, et un autre jeune homme qui allait rester avec eux. Non, il n’était plus seul désormais. Mais c’était sans compter que lui, il était là…

~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~

Ce soir-là, Kijuro était rentré plus tard. Il avait prévu depuis une semaine déjà avec ses amis de passer une soirée fléchettes, dans un petit bar sympa non loin de leur lycée. Après avoir pris le temps de raccompagner ses amis qui vivaient tous non loin de sa maison, il rentrait chez lui. N’arrivant pas à cesser de sourire, il ne s’en privait pas et retirait ses chaussures dans l’entrée.

- « Papa, Maman, je suis rentré

Il accrocha sa veste noire à son porte manteau et parti au salon… Cherchant ses parents du regard. Personne n’avait encore répondu… Il était inquiet, oui bien sûr. Mais pas jusqu’à imaginer ce qui s’était réellement passé dans cet appartement qui est le leur. Il aperçut une chaussure à talon… L’autre était non loin de la cuisine. Il avala sa salive et avança encore un peu… Il y avait du sang. Beaucoup de sang… Il tomba nez à nez avec sa mère, pied nus, en larmes et… Son père, allongé sur le sol… Mort. Se jetant sur sa mère, en la prenant par les épaules, il la secouait quelque peu, surpris et surtout, au bord de la crise de larmes.

- MamanQu’est-ce qu'il s’est passéQui a fait ça à Papa ?!
- Kijuro… Kijuro… Ils étaient trois… Trois… Je suis arrivée trop tard… Je n’ai même pas pu appeler les secours…

Le monde s‘effondra autour de Kijuro. La seule chose qu’il fut capable de faire ce soir-là était de prendre sa mère contre lui, et de l’écouter pleurer. Et c’est aux environs de 03h00 du matin, une fois sa maman calmée, que Kijuro se décida enfin d’appeler la police. Chose faite, il retourna dans la cuisine, sa mère ni étant plus. Elle était dans le salon, en train de tenter de se calmer. Chose bien difficile néanmoins.
Lui, il posa ses doigts délicatement sur les paupières de son père, pour les lui fermer, en murmurant calmement.

- Je te vengerai papa… »

La police fini par arriver, en leurs demandant de partir ailleurs, pour pouvoir déplacer le corps et faire tout le nécéssaire.

~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~

Cette nuit-là, ni lui, ni sa mère n’avaient réussi à fermer l’oeil. Ils étaient restés tous les deux dans le canapé, lui, tenant sa pauvre maman contre lui, alors qu’elle pleurait encore et toujours la perte de son mari. Mari qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer. C’est en posant des questions à sa mère, qui entre deux sanglots lui avait donné la description des trois hommes : entre 30 et 40 ans pour les trois, le visage froid. Les lunettes noires et fines sur les yeux. Elle avait était incapable de voir a quoi ils ressemblaient réellement. Ce qui avait cependant marqué sa mémoire, c'était les nombreux tatouages recouvrant les clavicules, et les avants bras des hommes. Elle avait eu l'occasion de deviner, en regardant avec attention que certains motifs montaient bien plus haut que les manches de leurs chemises blanches. Des œuvres d'arts. Très certainement des tatouages faits à l'ancienne. Et les seuls hommes capables de porter ce genre de choses a même la peau, d'entrer chez des citoyens sans soucis avec la justice, et de tuer le chef de famille... Il n'y avait que les yakuza, qui en étaient capable. Et c'était également l'avis de sa mère...

Les seuls yakuza qui traînaient dans la ville faisaient parti de la famille de Tahei... Pourquoi il le savait ? Parce que cet abruti n'avait jamais cessé de répéter, plus jeune, que son père était le big boss de la mafia. Quel crétin...

Mais son père n'avait jamais eu de contact avec les yakuza... Tahei n'aurait pas mis sa famille au courant, pour partir le venger ? Une histoire d'adolescent qui en arrive là ?
Il ne le connaissait pas bien, voir même pas du tout. Mais il le détestait tellement que selon lui, ça ne pouvait être que ça. Il laissait cependant le sort de Tahei de côté pour le moment, le temps de mettre toutes ses idées au clair, pour pouvoir découvrir les véritables fautifs.
Il ne savait pas, où il vivait... Il n'allait pas débarquer chez eux. Il tenait à sa peau un minimum... Le seul endroit où il pourrait avoir affaire à Tahei, c'était au lycée.
Pas très discret en somme, mais c'était ça, ou rien. Pas besoin de le répéter deux fois, donc.

{ Quelques heures plus tard ... }

L’heure à laquelle partait Kijuro arrivait bien trop lentement. Et à l’allure à laquelle il allait marcher, il avait décidé la veille de partir dix minutes plus tard. Il leva pied de chez lui, et partit… Presque en courant. Il n’avait même pas pris le temps d’allumer une cigarette… Enfin, il l’aurait écrasé dans l’œil de ce triple abruti de Tahei.
Il passa la grille rapidement, et se stoppa pour chercher son ennemi du regard. Il le vit, et son regard croisa le sien. Il allait le tuer, le démolir. Lui faire la peau. Il s’avança face à lui, le visage haineux.

- « Espèce de connard… »

La seule chose que son ennemi fut capable de lui répondre fut un sourire. Niais, sans aucun doutes, et… Ô combien fier de lui. Kijuro l’attrapa à la gorge et une bagarre commença. En le mettant au sol, il commençait à le battre et à passer sa rage sur lui. C’était sans compter qu’il oublia que Tahei n’été pas n’importe qui et réussi à reprendre un avantage. Il le mit au sol et tout se passa rapidement… Les surveillants se jetèrent sur eux, pour les séparer. Tahei avait le visage marqué, et… Kijuro était dans un état à peu près similaire. Allant chacun leurs tours dans le bureau du directeur, écopant de deux semaines d’exclusion en dehors du lycée, avec des heures de colles en primes… Juste ça. Ild s’y soumettraient sans problème.

~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~

{ Quelques mois plus tard ... }

Il avait fini par savoir, par bien des manières que son père avait était tué par la famille de Tahei. Il avait de gros doutes, sur les yakuza traînant dans la ville, mais jamais il n'avait eu l'occasion de poser un visage ou un nom sur les assassins de son père. Maintenant que c'était chose faite, il allait pouvoir le venger comme il se doit ; la rage et la colère étant bien trop forte, et insurmontable, il ne pourrait que se soulager de cette façon.

Cette nuit-là, Kijuro rentra bien plus tard que d’habitude. Il avait prévenu sa mère, en lui disant simplement qu’il avait une soirée avec des amis. S’était arrivé il y a tellement longtemps qu’elle n’avait même pas pensé à lui interdire… En même temps, maintenant, il avait l’âge de sortir sans rien demander. Mais elle avait toujours préférée savoir où était son fils. La réaction d’une mère. Il se glissa sous ses couvertures, après s’être douché, et mit en boxer. Il passa une nuit paisible… Depuis fort longtemps, c’était la première fois qu’il dormait aussi bien.

Il se rendit le lendemain au lycée, comme si de rien était. Il était devant son casier, en train de sortir les livres et les cahiers dont-il aurait besoin pour les cours suivants, jusqu'à la pause de midi, avant de se faire vivement retourner contre. Le regard de Tahei était plongé dans le sien, bien plus noir. Tahei avait les larmes aux yeux et Kijuro lui… Le visage fermé. Presque sans aucun sentiment. Il se contenta, de murmurer simplement, son visage non loin de celui de son ennemi, de sorte à ce que lui seul entende ses paroles.

- « Qu’est-ce que ça fait de ne pas être le plus fort, cette fois-ci...?»

En le poussant simplement, il finit par gagner sa salle de cours. Il n’avait pas gagné, mais il n’avait pas perdu non plus. Tahei et lui étaient à égalité maintenant. La question actuelle était ; combien de temps durera cet enfer ? Est-ce qu'il prendra fin ?

~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~ ~ • ~

Aujourd’hui, rien n’a changé. Bien au contraire. Tahei est devenu chef du clan de Yakuza, et Kijuro lui, tente de prendre la place des Yakuza au sein de la société japonaise. Leur nom est déjà connu, et la réputation commence à se faire connaître. Les Boryokudan étaient rentrés dans le business, et empiètaient désormais sur les traces et le terrain des Yakuza…

Mais dans le fond, la vérité était que Kijuro voulait simplement écraser Tahei. Peu importe par quel moyen.

- « Tahei, un jour, j’aurais ta peau. »

    • 自身 & un peu... De vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : どく même si je pense que ce ne sera pas suffisant。
• Age : 17 ans. No soucis, il en faut beaucoup pour me choquer !
• Expérience Rp : Approximativement... Je dirais 2 ou 3 ans。
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Grâce au partenariat。
• Chocolat ou Fraise ? Ni l'un, ni l'autre... Je suis nulle je sais。
• Personnalité Prise : Shun Oguri !Sous toutes les coutures !
• Code : Okay pour le Boss 8D ~> Vous allez tous mourir, ahah。


Dernière édition par Ashikaga Kijuro le Mer 11 Juil - 22:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Sam 2 Juin - 13:54

Bonjour o/

Je ne sais pas si tu as envoyé un MP à Tsuruki avant de commencer ta fiche mais si non, n'oublies pas de le faire o/ C'est la règle pour tous ceux qui désire jouer un prédéfini ^^ Il t'expliquera la marche à suivre avant ta validation o/ (s'il ne répond pas assez vite, j'irais lui voler dans les plumes, t'inquiètes xD)

Et merci de faire confiance au forum alors qu'il est un petit peu beaucoup trop calme en ce moment ^^ On laisse passer les exams avant de repartir du bon pied o/

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: So...   Sam 2 Juin - 14:27

Bonjour, et merci !
J'ai envoyé un message à Tsuruki, pas d'inquiétude.
Mais vue que je reviens d'une pause qui à durée environ un an, pour faire passer mon année scolaire avant tout, je suis un peu perdue... Donc j'ai besoin de lui en tout cas pour m'éclairer, en espérant que je reprendrais vite mes marques.

Eh eh... De rien pour la confiance. De toute façon, il faut bien reprendre un jour ou l'autre, alors je pense qu'ici, ce sera très bien. ;D


Dernière édition par Ashikaga Kijuro le Mar 19 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Sam 2 Juin - 15:08

    Jun...il m'a déjà envoyé un MP hier avant même de poster sa fiche & t'es nulle, c'était à moi de poster ici en première...Pfffff...S'pas parce que t'as rien à faire au boulot qu'il faut sauter ici ! #Shoot Jun# Sérieux j'suis déçue, si, si >.> #s'auto-flagelle#

    Mais Bienvenue pour la seconde fois & officiellement Kijuro Kun ^.^~

    & ne t'en fais pas pour le rp, tu vas reprendre doucement, vu que nous sommes assez occupé à cause de nos cosplays & exam's pour certains/certaines, nous ne pensons pas à relever dans le mois qui suit Boyrokudan au top de sa forme, tu pourras reprendre le rp calmement & te remettre dans le bain sans être surbooké ici ^^

    Enfin sinon d'ici là je te réponds par MP, pas de souci on va y aller tranquillement ^^
    Bises ~

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Sam 2 Juin - 15:27

Citation :
Jun...il m'a déjà envoyé un MP hier avant même de poster sa fiche & t'es nulle, c'était à moi de poster ici en première...Pfffff...S'pas parce que t'as rien à faire au boulot qu'il faut sauter ici ! #Shoot Jun# Sérieux j'suis déçue, si, si >.> #s'auto-flagelle#

On est samedi, j'suis pas au boulot. Je fais déjà 39h par semaine, va pas me faire bosser le week-end non plus.

Edit Tsu :: Ahaha c'vrai qu'on est samedi xD

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Lun 2 Juil - 2:05

    Citation :
    Bisexuel, sans réelles préférences...
    Quoi que... J'ai une préférence.
    Dis moi que c'est moiiiiiiiiiiii ta préférence *o*
    #mode groupie On activé xD#

    Naan plus sérieusement, petit passage ici pour Up ta fiche, savoir si tu es en vie ♥
    & aussi prévenir que tu n'ai pas d'inquiétude si Jun & moi on fait silence radio de Mercredi à Lundi, nous serons à la Japan Expo ^^

    Voilà, voilà ♥

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Mar 3 Juil - 0:58

C'est pas toi ma préférence... C'moi. #Out.
Non plus sérieusement... Si tu veux la réponse, tu viendra la chercher u.u

*regard plein de sous entendu* Viiiiiiens dans mon bureauuuu~

Eh oui , je suis en vie. x) Je suis juste en train de travailler mon histoire, encore. J'me corrige (encore) et je modifie ce que je dois modifier, en essayant de faire quelque chose de plutôt correcte, sans pour autant faire un truc stupide, et bâclé. J'aime pas ça...

Bref, ok, j'embêterais personne d'ici là. Amusez vous bien~
Des bisous. ♥ n.n

+ Je suis désolée de vous faire autant attendre pour mon histoire, et donc je retarde la validation de ma fiche. Mais j'essaie de faire en sorte que cette fois-ci, elle soit valable ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Mar 3 Juil - 2:01

T'en fais pas, j'ai plutôt l'impression que c'est nous tes bourreaux pour ta fiche x_x
Tu t'en sors quand même bien, & on voit ta motivation aussi, ça fait horriblement plaisir ! ^_^

#Haaaan ouiiii !! -File dans le bureau- Je suis làààà ~ ♥️"

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Mar 3 Juil - 2:06

Non, mais vous avez raison ! Si c'est pas bon, il faut recommencer ; encore. ~

C'est gentil en tout cas. Le forum me plait beaucoup, et je tiens vraiment a jouer Kijuro. Puis j'aime tellement déjà le personnage que je pourrais même recommencer 40 fois, je le ferais. xD
Puis c'est plus intéressant que tous les autres forums qu'on voit maintenant sur le net, en fait...

Bref, j'arrête mes flatteries. xD

... On continuera leur discussion ailleurs ! xD *a déjà un tas d'idées 8D*

Edit du 04/07/2012 : Nouvel avatar et nouvelle signature 8D
Il fait moins barbare sur les photos e.e #MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Mer 11 Juil - 21:38

Bah moi j'aimais trop tes anciens vava/signature. Surtout la signature xD


Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg ! Pense à passer nous voir dans le flood aussi, nous ne mordons pas & Tsuruki n'attend que ça pour te violer #shoot# !

Dernier point : Fais très attention à tes fautes, n'hésite vraiment pas à te corriger grâce aux sites prévu à cet effet, voir même de venir nous demander des avis (A moi & Jun ^^)
Si tu as la moindre question, ma boite MP reste ouverte ^o^

PS : Je veux un rrrrrrrppppppppppppp ♥️o♥️

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Mer 11 Juil - 23:55

Gnagnagna. Y'en a qui sont jamais content dans ce pays. e.e

C'est fait !!Je me suis occupé comme j'ai pu en attendant la validation de ma fiche, penses-tu. 8D

Oui monsieur, promis ! & à l'avenir, je ferais attention à mes fautes !
Mais allons bon, il y en aura toujours... ;___; Soyons réalistes...

PS : Moi j'ai pas envie e.ê *vilain* 8D ♥ #BOUM# Owiiii ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 0:54

#bave, bave, bave, bave, bave...re bave, fontaine de bave 8D#
(So Glam xD)
Ta siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je veuuux, je vioooole *o*
J'ai l'droiiiit ? *o*


_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 0:57

*Amène la serpillière, et le seau* Doucement mon enfant ;___;
↑ Ouais, j'en arrive a faire la femme de ménage par ta faute... u___u

C'moi qui vais te violer, tu vas rien comprendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 1:12

Muuuh :3
Bosse, femme 8D

Nan plus sérieusement, si j'ai le courage, je commence notre rp demain soir ^^
Si non, je te laisse champ libre pour le commencer ~

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 1:21

FEMME ? Alors toi, je t'attends au tournant. Tu vas vite comprendre c'est qui l'homme.

Je fini mes travaux TT' Je ne promet rien, mais si il me reste du temps, j'essaie de te faire un p'tit truc ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 1:23

-_- J'attends de voir qui sera l'homme en effet 8D

Okay ^^
Mais t'en fais pas hein, j'aurais aussi des rp à faire donc sache que moi j'suis pas quelqu'un de perturbé en rp, on a touuut le temps qui faut ^^

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 1:26

Tu aura des surprises. ;)

Oui, d'accord monseigneur. Mais enfin, on verra bien !
Comme je l'ai dit ; je ne promet rien.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 1:31

♥_♥

Bref tout ça, ça promet & on a bien flooder.
Ahaha on a l'droit y'a personne qui passe sur le forum pour le moment !
#se pend#

Bref, je te MP par la suite si besoin de parler ^^~

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 13:45

Dis donc les enfants èé On se calme un peu ouais èé
Je sais que je devais jeter un coup d’œil aux fautes mais j'ai pas faiiiiiit x)
J'arrive pas à me remettre de Japan Expo, je suis un cadavre ambulant x____x

Bref, RP bien parmi nous 8D (et moi je kiffe autant l'ava que la sign 8D)

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Âge : 24 ans. 1988年10月25日
Situation : Seul et bisexuel.
Métier : Médecin Généraliste.

MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   Jeu 12 Juil - 19:41

Merci Jun *^*
Mais pour les fautes, je ferais attention ! *regardera les mots un à un 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 【 Ashikaga Kijuro 】   

Revenir en haut Aller en bas
 

【 Ashikaga Kijuro 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-