Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles d'Inferno Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousL'Ombre
Invité

Nouvelles d'Inferno Nightmare Vide
MessageSujet: Nouvelles d'Inferno Nightmare   Nouvelles d'Inferno Nightmare Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:41

Bonjour à vous, cher partenaire Smile

Après un long moment de pause et une mise en Hiatus, Inferno Nightmare renaît de ses cendres. La nouvelle fiche de partenariat a été mise automatiquement à jour (merci l'iframe ~ ♥️). Je viens donc à vous pour vous donner nos nouveaux logos que voici :

inferno-nightmare.forumactif.com/t5-notre-fiche-nos-logos

Une fiche de nouveautés suivra très prochainement.
Merci d'avance et bonne continuation ! o/



P.S : Un point fâcheux : les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes... Ce qui est embêtant pour pouvoir vous donner les nouveaux logos comme il se doit = / (pour changer, il faut aller dans Panneau d'Administration -> Général -> Sécurité -> Interdire aux Invités de poster des liens externes et Interdire aux membres de poster des liens externes avant 7 jours : cocher "non"). Je vous ai donc mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Nouvelles d'Inferno Nightmare Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Inferno Nightmare   Nouvelles d'Inferno Nightmare Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:12

    Bonjour !

    Je m'occupe de tout cela !

    Edit : HAN, les SAGOUINS ils ont rajouté une option juste pour les invités & j'suis pas au courant è_é Merciiii !

    Nous pensons nous penchez sur la fonction de demande de partenariat via widget comme propose FA, affaire à suivre !

    Je m'occupe de ce que vous nous avez donné, j'irais chercher moi même les logos, ne vous en faites pas !

    Merci encore ^^
    & ravi de vous voir relancé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles d'Inferno Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Les Partenariats-