Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satake Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Âge : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

MessageSujet: Satake Rin   Mar 1 Nov - 18:22

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Satake Rin.
    Ses parents ont choisi son prénom, son nom vient de ses ancêtres. ~

II. Age :
    23 ans née le 10 Mai à Kyoto ~

III. Sexualité :
    Hétérosexuelle

IV. Rang :
    Civil

V. Métier :
    Stripteaseuse ou disons danseuse selon la personne qui lui demande

V. Crédo :
    « Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer. »

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Il faut savoir faire les sottises que nous demande notre caractère. ♪ »

Rin n'est pas une personne très compliquée en soi. C'est plutôt les différents chemins qu'elle a emprunté qui ont tout rendu plus compliqué. Il y a deux types de caractère chez elle mais personne ne connait les deux, elle n'en est pas pour autant schizophrène. Vous allez comprendre.

Elle a grandit dans une famille aimante, elle a toujours été la petite chérie de tout le monde, comme une poupée que l'on cajole. Avec les personnes qui sont très proches d'elle, elle est donc très douce et attentionnée. Elle pourrait se jeter sous un train si ça pouvait sauver la vie de son grand frère. Parce que pour sa famille et quelques personnes comme Kijuro, elle éprouve un véritable amour qu'elle ne pourrait peut-être même pas donner à son futur mari. Alors pour eux elle joue les innocentes, parce qu'on l'a toujours vu ainsi et jamais on n'a imaginé qu'elle pourrait faire des choses comme elle le fait dans le cadre de son travail. Mais même si c'est dur pour elle de leur mentir elle ne laisse jamais filtrer la moindre information qui pourrait leur faire comprendre qu'elle ne faisait pas que danser dans un club de nuit.

Et il y a Rin, la femme fatale. Cette personnalité s'est développée au fil des années lorsqu'elle faisait diverses expériences. Elle maitrise parfaitement chaque expression de son visage, chaque geste, chaque mot... Elle calcule tout pour que la personne face à elle n'imagine pas qu'elle puisse lui mentir ou simplement l'utiliser. Car Rin a beau avoir eut une vie confortable, elle veut plus, elle veut pouvoir élever ses enfants dans le luxe qu'elle a toujours rêvé. Et pour ça elle a un plan bien établi. Elle joue de son corps, prononce les paroles qu'il faut pour soutirer aux hommes et aux femmes l'argent ou même les services dont elle a besoin pour atteindre son objectif. Mais toute cette personnalité est habillement cachée derrière un air mutin qui la rend adorable. Comment imaginer que derrière ce visage d'ange se cache une femme avisée. Car elle a beau être danseuse, elle sait dans quoi elle s'embarque et elle n'a pas froid aux yeux.

Mais n'allez pas croire que Rin est une femme superficielle pour autant. Pour elle l'argent signifie plus de facilité et moins de soucis à se faire pour l'avenir. Elle a bien l'intention de vivre en s'entourant de personne qu'elle aime et vivre de sa passion : la danse mais pas telle qu'elle la pratique à l'heure actuelle. Pour elle se travail n'est qu'une étape, un jour viendra où elle sera une danseuse reconnue. Car Rin est encore une petite fille qui rêve de paillettes et d'étoiles. Peut-être un jour réalisera-t-elle son rêve ou qu'au contraire elle viendra s'écraser lourdement sur Terre après une désillusion. Mais dans tous les cas elle pourra compter sur les personnes qu'elle aime.

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. ♪ »

« La première personne que j'ai vu c'est lui, je ne le savais pas encore mais il guidera toute ma vie. »

Lors de la naissance de Rin, il y avait deux spectateurs : son père qui tentait vainement de rassurer sa femme que tout irait bien et ce petit bonhomme qui observait la scène sans la comprendre depuis son siège d'enfant dans le coin de la chambre. Ce n'est que quelques heures après qu'il comprendra qu'en fait cette agitation n'était due qu'à la venue de sa nouvelle petite sœur. Bien sûr ni l'un ni l'autre ne se souvient de cet instant où ils se touchent pour la première fois mais depuis ils ne se sont jamais lâchés.

Si Rin aime ses parents ce n'est rien comparé à l'amour qu'elle porte à son frère. Cela dit elle a été vite fait obligé de partager cet amour car Kijuro est arrivé dans leurs vies. Pour Rin cela représente un grand frère de plus qui prend soin d'elle tout comme le fait Tsuruki. Ce trio infernal est toujours d'actualité mais au fil des années elle a prit de la distance avec eux. Elle ne les fréquente pas aussi souvent qu'elle le voudrait mais c'est un mal nécessaire pour qu'elle puisse se construire sa propre vie. Elle ne les aime pas moins pour autant, bien au contraire.

Cette séparation commence au collège, elle qui a toujours été dans les jupes de son grand frère qui la défendait dès qu'on lui tirait les cheveux ou qu'on pouvait la faire pleurer. Elle savait que même si la première volonté de Tsuruki était de la protéger il avait surtout envie de se montrer violent. Elle n'a jamais compris cette attirance pour la violence mais entre nous si ça pouvait le soulager de taper sur des imbéciles elle ne l'en empêchait pas. Mais au collège elle était loin de tout le monde, son frère, son ami d'enfance... C'est à partir de cette année là qu'elle a commencé à se plonger dans diverses expériences qu'on aurait jamais cru possible de sa part. Au début il s'agissait seulement de sécher les cours quelques heures, fumer quelques cigarettes sur le toit de l'école... Rien de bien méchant en soi mais elle trouvait une attitude rebelle à l'école qu'elle ne pouvait pas adopter face à sa famille.
Mais plus le temps passait plus elle s'enfonçait dans ses expériences d'une nouvelle vie. Au lycée elle n'était déjà plus la gentille petite fille à qui on tirait les cheveux à l'école primaire. C'était plutôt elle qui pouvait vous prendre les cheveux si vous l'embêtiez. Car même si elle s'enfonce petit à petit dans l'illégalité ou des choses moins honnêtes que la normale, elle garde un caractère doux et attentionné mais elle a également apprit à se sortir des ennuis seule. Face aux filles elle pouvait se battre (coup d'ongles et crêpage de chignon rien de fabuleux) mais face aux garçons elle a découvert une manière de les mettre dans sa poche. En effet au lycée avec le développement de son corps elle a bien comprit l'attention qu'on lui portait. Elle a commencé à développer cette partie de son caractère.

Elle a découvert que le mensonge pouvait se faire avec un sourire séducteur et un simple décolté. Elle manipule les cœurs pour obtenir ce qu'elle veut que se soit argent ou service. Mais cette capacité l'a emmenée très loin, dans un club où elle pouvait se retrouver entièrement nue sous le regard des hommes envieux. Elle joue avec leurs nerfs en ne leur montrant que tous ses charmes mais elle va rarement plus loin sauf si elle y trouve une bonne compensation à la fin. Mais comment expliquer ça à toute sa famille ? Son frère qui tuerait pour elle ne s'en remettrait sans doute pas, Yusuke ferait sans doute une crise cardiaque et ses parents... Elle n'a pas d'autres choix que de leur mentir à eux aussi. Mais contrairement aux hommes à qui elle a à faire c'est bien plus compliqué, son cœur se sert dès qu'elle leur dit un mensonge car jamais de sa vie elle ne leur a menti.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Milki Way
• Age : 21 ans
• Expérience Rp : 500 mots aisément ça peut monter jusqu'à 2.000 mots selon l'inspiration.
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Partenariat
• Chocolat ou Fraise ? Fraise avec un coulis de chocolat ? #PAN#
• Personnalité Prise : Sayaka Ando
• Code : Isumi est dans la place ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Satake Rin   Mar 1 Nov - 22:39

Isumi est dans la place, mais Tsu' avait déjà Rin en ligne de mire xD
Donc Isu-chou, si tu t'occupes pas de ma petite soeur avant demain soir, je te la piiiique ♥_♥

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

MessageSujet: Re: Satake Rin   Mar 1 Nov - 22:46

Je te la laisse si tu veux. ♥

_____________________________________

.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Âge : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

MessageSujet: Re: Satake Rin   Mar 1 Nov - 22:50

Vous battez pas pour moi, j'accepte tout le monde !

#Part loin#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Satake Rin   Jeu 3 Nov - 1:30

M'en fiiiche, j'ai une frangine, j'ai une frangiiiiine #SHOOT#
(Merci Ion ♥)
Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !

Également, tient bien ton secret envers ton grand frère chéri...serait capable de te violer fou de colère #PAN# Enfin, il violerait & tuerait tout ce qu'il trouve plus exactement & il te ferait la gueule...à vie. Ou jusqu'à ce que ça lui passe ou...Bon arrêtons les scénarios catastrophes xD

Bon rp parmi nous ^^

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Situation : Collante. Baveuse. Rose.
Métier : Vendeur & conseiller au Sex Shop

MessageSujet: Re: Satake Rin   Jeu 3 Nov - 1:43

Bienvenue \o/
T'as le droit à des réducs au sex shop parce que t'es la sœur de Tsu 8D

_____________________________________

Devil Inside ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Âge : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

MessageSujet: Re: Satake Rin   Jeu 3 Nov - 12:07

Pas de soucis le frangin, je sais tenir ma langue et j'ai pas envie de voir l'un de ces scénarios catastrophes se réaliser >.<

Takuya > Han vraiment ? C'est chouette ça dis donc, je vais en profiter !

Merci pour l'accueil en tout cas !

#Part faire sa fiche de relation et tout le reste#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIkeda Nakaaki
Shateigashira
Messages : 99
Âge : 22 ans
Situation : Oui j'ai une femme mais donne quand meme ton numero
Métier : Samurai

MessageSujet: Re: Satake Rin   Lun 7 Nov - 23:53

# pssst est-ce que ma femme est la? non? ok #
# sort de l'ombre #

Mais en voila une bien joli jeune fille!
C'est qui la soeur de... nooooon.
Bienvenu parmi nous chère petite RIN
T'as vu la cuisse!
# Sort avant de perdre le controle, bien entendu n'a pas lu l'histoire parce que c'est un méchant #
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 476
Âge : # 20 ans.~
Situation : # Hétéro, En Couple.~
Métier : # Baito divers et variés.~

MessageSujet: Re: Satake Rin   Mar 8 Nov - 2:49

Avec tout plein de retard (enfin presque pas).
Bienvenue petit soeur de Tsu' ! ♥
En espérant que tu t'amuses bien ici !! (^.^)

*choppe Naka' et le traine plus loin, les yeux plein d'éclairs*
C'pas parce que j'étais pas là que tu fais ce que tu veux toi ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Satake Rin   Mer 9 Nov - 17:38

*Attrape Nakaaki*
Tu touches à un cheveux de ma soeur & les enfers seront encore trop doux pour toi mon cher è_é

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 476
Âge : # 20 ans.~
Situation : # Hétéro, En Couple.~
Métier : # Baito divers et variés.~

MessageSujet: Re: Satake Rin   Mer 9 Nov - 17:42

Dans ce cas là, je te le livrerai sur un plateau Tsu' èé
(Mais j'en profiterai un ch'tit peu avant èé)

(D'ailleurs, j'ai toujours pas reçu éè *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Âge : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

MessageSujet: Re: Satake Rin   Mer 9 Nov - 18:52

* Se cache derrière Tsu' *

Moi ? Je suis pure chaste et innocente, je te laisse gérer la suite avec tes deux tortionnaires ! *0*

Merci pour cet accueil... mouvementé ! \o/

Kaede je te réponds pour la demande de lien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Satake Rin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Satake Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-