Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Les Prédéfinis des Membres 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79

MessageSujet: → Les Prédéfinis des Membres 0/1   Mer 26 Oct - 21:36


Sayu Takeshi ;
Feat. Tamayama Tetsuji
Informations
× Âge 24 ;
× Groupe Civil ;
× Rang Assistant Manager/Associé de Rokkaku Shôji ;
× Sexualité Bisexuel ;

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Takeshi (qui se fait surtout appeler Sayu) est un séducteur né, la réincarnation de Casanova. Il est prêt à presque tout pour parvenir à ses fins. Doué dans les belles paroles, il n'utilise cependant pas des phrases toutes faites et n'agit pas comme un dragueur ringard. Parfois d'attitude froide et indifférente, c'est sans doute ce qui fait son charme et son succès. Il respecte les demoiselles et c'est ce qui plait. Il déteste cependant les filles trop nunuches, trop stéréotypées à son goût.
Cependant, il est extrêmement rigoureux dans le travail, aussi perfectionniste que Shô, voulant que tout soit parfait. Complice en tout point avec son patron et ami, ils sont presque comme des frères l'un pour l'autre.
Taquin, drôle, cynique par moment, il est réellement fait pour s'entendre avec Shôji, sans doute tout aussi sournois que lui si on n'y prend pas garde.
Takeshi est un gosse de riche, fils d'ambassadeur. Son niveau d'étude, son intelligence auraient pu lui ouvrir bien des portes, cependant, la musique a toujours été son rêve. Ayant été obligé d'apprendre le piano, il a ensuite voulu apprendre la guitare et la basse. Adorant apprendre, il est devenu une sorte d'encyclopédie vivante, et s'il ne sait pas, il prend plaisir à chercher la réponse. Takeshi a fait une partie de ses études à Paris puis à Londres grâce aux différents déplacements de ses parents, avant de revenir à Tôkyô dans l'une des meilleures universités. Lors d'un voyage à Kyôtô, il a rencontré Shô pendant un concert organisé par le jeune homme, Il a décidé de tenter sa chance avec son nouvel ami dans le monde des affaires musicales. Il pourrait sans peine se débrouiller seul mais il semble y avoir quelque chose de particulier entre eux qui les unis depuis cette rencontre.
(Voir avec Rokkaku Shôji pour plus d'infos)
Relationship
ROKKAKU Shôji : Son boss et associé mais surtout son complice, son meilleur ami. ROKKAKU Ichibei : Le frère de Shôji. Takeshi le connait un peu, il l'admire d'une certaine façon. L'un comme l'autre sont prêts à beaucoup de choses pour parvenir à leurs fins, mais Ichi va beaucoup plus loin. Takeshi l'admire pour ça, bien qu'il n'approuve pas vraiment l'usage de drogues. Fier, il préfère ne compter que sur son charme et son talent pour "quérir" la gente féminine. HITOMARU Tahei : Il a entendu parler de lui, par la force des choses. Shôji lui a un peu raconté ce qu'il se trame dans cette ville, la guerre entre les deux "factions". Il n'a pas peur, pas vraiment inquiet. Takeshi soupçonne un lien particulier entre lui et son ami, mais peut-être n'est-ce qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
 

→ Les Prédéfinis des Membres 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Organisation Interne :: → Les Prédéfinis-