Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rokkaku's brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 89
Âge : 21
Situation : Loveless
Métier : Producteur - Manager JMusic

MessageSujet: Rokkaku's brother   Mer 28 Sep - 18:44

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Rokkaku Shôji
    ~ Que dire ? Même chose qu'Ichibei ? Bah oui, puisqu'ils sont frères, il y a peu de risque que les explications soient différentes.~

II. Age : 21 ans
    13 juillet 1990 à Osaka ~


III. Sexualité :
    ( Hétéro, Bisexuel, Homosexuel, Asexué, Hermaphrodite...Nécrophile °° )
Hum... Allez savoir, sans doute un peu de tout ça.

IV. Rang :
    Kumi-In
Quelque part entre Civil et Yakuza

V. Métier : Producteur - Manager
Métier en plus : Frère d'Ichibei (et un secret que Junjun et Tsutsu connaissent)

V. Crédo :
    Jouons, nous verrons où cela nous mènera. ~

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Votre caractère, en 500 mots min. ♪ »

Ce que Shô a hérité de son grand frère, c'est sans doute le côté provocateur et être sexy à souhait. Oui, il a apprit beaucoup de son aîné. Mais Shôji s'est forgé son propre caractère (fort heureusement) au fil du temps. Il aime provoquer mais il est aussi très calme et discret lorsqu'il est concentré sur son boulot ou lorsqu'il doit gérer un concert. S'amuser c'est bien mais le boulot passe avant tout. Même lorsqu'il ne semble pas être très sérieux, il est très attentif à ce qu'il se passe autour de lui. Pire, il est très observateur, si bien que la moindre parole étrange ou compromettante ou encore geste douteux est retenu.
Shôji n'est pas le dernier à s'amuser, il aime passer des soirées en club, sortir de là au petit matin en charmante compagnie, mais il ne parle jamais de ce qu'il se passe après. Peut-être raccompagne-t-il simplement la personne chez elle avant de rentrer à son tour chez lui. Même Ichi n'a pas réussit à lui soutirer les informations à ce sujet. Sa vie privée il la garde pour le moment privée. Peut-être même est-il encore puceau ? On pourrait en douter mais il est légitime de se poser des questions. Les amours ? Au dernières nouvelles il n'en a pas, n'aimant pas parler de ces choses là. Fille ou garçon ? Sa préférence aussi est un mystère. Les deux ? Qui sait... En tout cas, si Ichi ne semble pas trop se cacher dans ce domaine, Shôji lui peut sembler pudique comparé au Shatei, ce qui attise la curiosité et les taquineries du grand frère. En réalité, Shôji semble très bien connaître le beau sexe. Il est lui même très féminin. Oh il n'a rien d'une grande folle ou d'une sorte de fille masculine où Rain serait plus masculine que lui... Non, c'est juste que... Shô a compris une règle qu'il sait mettre en pratique. En a-t-il déjà profité ? C'est un mystère mais il a déjà gagné quelques paris avec cette ruse. Laquelle ? Il suffira de lui demander... Peut-être qu'il y répondra... En tout cas il plaît beaucoup aux demoiselles.
L'amitié est une notion plutôt étrange pour lui, si bien que ses vrais amis sont très rares et se comptent sur les doigts d'une main. Son frère n'est pas un ami, Ichibei est son frère, il est au dessus de tout ça, mais ce n'est pas son meilleur ami. Il ne lui dit pas tout, il ne dit pas grand chose sur lui de toute façon, une vrai tombe. Il s'entend très bien avec quelques un de ses musiciens, complices, surtout en dehors du boulot, Shô est pourtant une vrai plaie tant que le travail n'est pas fait. Exigent, intransigeant, autant il sait être adorable lorsque tout va bien, c'est une vrai teigne lorsqu'il n'est pas satisfait.
Ce n'est pas facile finalement de comprendre et de savoir prédire ce que pense ou ressent Shôji. Il peut très bien faire son petit numéro de provocation par pure ironie ou sadisme vis à vis de quelqu'un qui lui tape sur les nerfs, tout comme il peut le faire à quelqu'un avec qui il s'entend parfaitement, par simple délire, complicité, ou par réel désir de séduction. Mieux vaut éviter de se coller un mal de tête à chercher à le comprendre. Alternativement dominateur ou soumis, son esprit semble s'adapter aux situations, et surtout aux personnes. Shôji a peut-être quelques penchants masochistes, en tout cas il sait très bien être sadique lorsqu'il le faut... Mais ça c'est une autre histoire. Ne dévoilons pas tout immédiatement, sinon où serait l'intérêt, la surprise ?

Pour ce qui est du physique... Shôji ressemble un peu à Ichibei mais il a une beauté différente, un style différent. Le visage de Shô est plus enfantin que celui de son aîné. En fait il s'est toujours considéré comme moins beau que son grand frère, moins charismatique, moins attirant, moins... bref... moins qu'Ichibei. Ce qui est vrai. Mais il s'est forgé son propre style. Un petit mélange entre le host et le Jrocker boy. Il aime à mélanger les styles, quelque part entre le visual-host-gotique ou le fashion-sexy-punk. Quoiqu'il en soit il aime les belles fringues, il aime être bien coiffé, son image est très importante pour lui. Prendre soin de lui n'est pas une corvée, bien au contraire. Il faut ça de toute façon pour pouvoir côtoyer les groupes. C'est une question de fierté. Il ne veut pas qu'on dise de lui que le frère d'Ichibei est un mec négligé, ou ce genre de conneries... Bien sûr il pourrait s'en foutre de ce que l'on pense de lui mais... ce n'est pas le cas, bien qu'il montre plutôt de l'indifférence. Il garde ses peines pour lui. Shôji aime aussi les bijoux. Pas comme une femme bien sûr mais un ou deux anneaux d'argent, surtout un qu'il a reçu de son frère comme cadeau d'anniversaire lorsqu'il avait quinze ans, bijou qu'il ne quitte jamais. Il aime aussi porter quelques chaînes et colliers autour du cou, des anneaux ou piercings aux oreilles ou encore des ajouts, extensions, chaînes dans les cheveux parfois. Il se peint aussi les ongles en noir ou autres couleurs parfois, intensifiant aussi légèrement son regard par un peu de maquillage, rien de bien méchant, un peu de crayon et le tour est joué. Il aime à se confondre parmi les musiciens, on le prend parfois pour un des membres de groupes.

Bref... Shôji est complexe, mystérieux, difficile à cerner et comprendre sauf pour ceux qui ne cherchent pas à s'attacher à lui, à creuser trop profondément.

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »



Si on zappait le passage commun à tous les êtres humains ? Celui de la naissance... Car il n'y a pas grande différence avec celle d'Ichibei ou de toute autre être humain. Zappons oui, ce moment pénible à toutes les femmes. Prendre sa première respiration au milieu d'un amas de chair, de sang et autres substances corporelles n'est guère joyeux.

Passons plutôt à l'enfance. Normale ? Peut-être... Shôji était un enfant calme et réservé, mais qui sous ses airs angéliques, a vite montré une sorte de don pour la sournoiserie et la manipulation. Il retenait apparement très vite et surprenait tout le monde par des petites choses assez simples pour son jeune âge, comme ramener une peluche lorsqu'un visiteur qui lui avait offert rendait visite aux parents, alors que d'ordinaire il laissait la dite peluche dans son bac à jouet. Entre autres choses. Il a vite montré aussi qu'il avait une oreille attentive. Comme ce soir où son père recevait un de ses lieutenant, parlant de choses et d'autres. Un mot reconnu parmi d'autres, et le bout de chou ramène à son papa ce dont les deux hommes avaient parlé. Il ne faut pas laisser certaines choses traîner, surtout avec un enfant en bas age. Ce petit épisode n'a bien entendu pas créé de malentendu mais... une certaine gêne s'est installée entre les deux. Pourquoi ? Parce que le bout de chou a tout simplement attrapé l'arme du visiteur posée sur la table basse. Certes, une arme c'est lourd, et la sécurité était mise, mais quand même... Quoiqu'il en soit, depuis ce jour, plus une arme s'est retrouvée à portée du bout de chou. Du moins jusqu'à ce que le papa en question juge Shôji assez grand pour en tenir une et apprendre à tirer.

Shô n'a pas eu la même éducation qu'Ichibei. Il était, est, après tout, le cadet des deux frères et ce n'est pas à lui que revient de droit la succession de l'empire Rokkaku. Peut importe. Ichi a bien vite appris à son petit frère certaines choses de la vie, bien qu'il n'ai jamais franchi une certaine limite. Immoral, certes, mais tout de même... Les enfants ne sont pas son truc. Grandit, Shô ne se laisse plus autant faire. Cependant, là encore il prend ce qu'il y a à prendre et n'hésite pas à jouer le jeu jusqu'à un certain point, mais ni à Ichi ni aux autres, il ne se livre intimement. L'adolescence est la période où tout être humain normalement constitué cherche ses premiers amours, mais pas Shôji, du moins pas ouvertement, si bien que même à ce jour, personne ou peu de monde sait ce qui peut attirer le jeune homme, jusqu'où il a déjà été. On pourrait se servir de ça comme une arme contre lui, le traiter de puceau, de froussard, de grande gueule, mais lui connaît et c'est tout ce qui importe.

Vivre dans un milieu de mafieux aide à certaines dispositions. La discrétion, il l'a déjà, mais ça a permit de peaufiner son goût pour la manipulation, le sadisme, l'indifférence, et sans doute d'autres choses.

Shôji n'a pas eu envie de se déclarer ouvertement Yakuza, garder une certaine liberté, rester anonyme. Son attirance pour la musique, lui a donné envie de devenir producteur/manager. Autant se faire plaisir. L'argent ? Il en a depuis sa naissance bien sûr. Une part de l'héritage lui est tout de même revenu. Il ne l'a pas dépensé comme un flambeur, même s'il adore les fringues, les bijoux, les instruments, le luxe... Non il a investit dans sa propre société, petit label. Il y a bien entendu certaines choses qui restent pour le moment secrètes, des mystères à découvrir, mais qui y parviendra, qui osera ?



    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Bah, toujours le même
• Age : Pareil
• Expérience Rp : Même chose
• D'où connaissez vous Boryokudan ? A votre avis ?
• Chocolat ou Fraise ? Mangue
• Personnalité Prise : Jui 『Vidoll』
• Code : Ok :: Wakagashira


Dernière édition par Rokkaku Shôji le Dim 13 Nov - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Rokkaku's brother   Mer 28 Sep - 21:27

    Je peux te violer ?
    #Bave#

    M'en fou qu'il s'ouvre pas à tout le monde...JE VEUX LE VIOLER
    *Ou l'inverse, tout est possible :héhé: *

    VALIDEY What a Face
    T'sais tout ce qu'il te reste à faire mon mignon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Rokkaku's brother   Mer 28 Sep - 22:12

Bah rebienviendu xD
On l'aura attendu longtemps le petit x)

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

MessageSujet: Re: Rokkaku's brother   Jeu 29 Sep - 2:45

Mon Canari en Sucre, enfin te voilà.
Je veux et j'exige un lien, sinon je divorce.

Mon Dieu... J'ai posté avec Kin. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145

MessageSujet: Re: Rokkaku's brother   Jeu 29 Sep - 3:34

Itô Ninsei a écrit:
JE VEUX LE VIOLER
/l'attrape par l'oreille/ Tu vas rien violer du tout! Vas travailler, déjà. J'entends plus le tiroir caisse fonctionner.

My Brother! ♥
/lui fera un câlin en privée pour pas briser son image de tyran/





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89
Âge : 21
Situation : Loveless
Métier : Producteur - Manager JMusic

MessageSujet: Re: Rokkaku's brother   Jeu 29 Sep - 10:16

Merci Nin, Merci Junjun, Kin *o* *Le viole dans un coin pour le punir de ne pas être venu depuis loooooongtemps*

Oniisan :o ♥
Neh n'oublie pas Mat dans son bureau quand même ^^ celui là j'y tiens de rp

Tout à l'heure je fais le reste, et 1 rps, faudra pas vous battre, ce sera chacun son tour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rokkaku's brother   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rokkaku's brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-