Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Prédef & fiche de pres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousLalala.
Invité

Prédef & fiche de pres" Vide
MessageSujet: Prédef & fiche de pres"   Prédef & fiche de pres" Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:26

Salut à vous belle compagnie vous m'attendiez ? ahem pardon non pas taper j'ai pas exposé mon problème encore


Bref.

J'ai flashé sur un prédéfini (Keisuke Misako même) et en me baladant ci et là j'ai vu qu'il était nécessaire d'envoyer d'abord l'histoire via MP à un admin. Et donc ma question est la suivante : est-ce possible de rédiger un texte regroupant histoire/physique/mental sous forme de test rp puis d'envoyer tout ce gloubi-boulga ? Personnellement, je trouve que rédiger une fiche ainsi m'aide beaucoup plus à m'approprier le personnage qu'en faisant tout séparément, et ce d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un prédéfini. Mais étant donné que ce n'est pas autorisé sous tous les forums, je préfère demander avant, plutôt que de m'inscrire et me faire avoir par la suite (puis au moins si jamais c'est possible je m'inscris qu'une fois que tout est écrit, comme ça, ça fait pas une fiche qui traîne pendant trois ans comme j'aime bien faire ça What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki RainAkizuki Rain
Kumi-in
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

Prédef & fiche de pres" Vide
MessageSujet: Re: Prédef & fiche de pres"   Prédef & fiche de pres" Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:35

Bienvenue parmi nous o/ Ravie que tes pas t'aient menée jusqu'ici 8D Personnellement, j'ai rédigé toutes mes fiches ici de cette manière, en regroupant le tout alors pourquoi pas pour un test RP? =] Si Tsu n'est pas d'accord, il s'exprimera après moi mais en tout cas, moi ça ne me dérange pas et on verra très vite comme ça si tu as saisi tout le personnage o/ Donc, en résumé, pour moi, oui, tu peux. Et je suis sûre qu'en faisant les yeux doux à Tsu ça marchera tout aussi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Prédef & fiche de pres" Vide
MessageSujet: Re: Prédef & fiche de pres"   Prédef & fiche de pres" Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:10

Pas besoin de me faire les yeux doux x)

Tant que tout est présent, & que pour le test RP tu as tes 500 mots & pour ta fiche les 1000 mots regroupés, moi tout me va x)

Tsu : Une Misakoooooo #PAN#

J'espère que nous t'avons éclairé à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousLalala.
Invité

Prédef & fiche de pres" Vide
MessageSujet: Re: Prédef & fiche de pres"   Prédef & fiche de pres" Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:23

Wah, z'êtes des rapides ici pour répondre °° Merci en tout cas, et j'suis bien contente que ça soit okay pour que je fasse comme ça. Je vais me mettre au boulot dès que j'ai un peu de temps devant moi alors. Et à très bientôt du coup je pense, mouarf. Je reviendrai vous harceler si quelque chose va pas au pire hein
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Prédef & fiche de pres" Vide
MessageSujet: Re: Prédef & fiche de pres"   Prédef & fiche de pres" Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:29

Au pire. xD T'as le droit de squatter autant que tu veux 8D (nan, on est pas rapide. C'est juste que j'ai pas de vie sociale et que je harcèle Tsu 8D /OUT/)
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

Prédef & fiche de pres" Vide
MessageSujet: Re: Prédef & fiche de pres"   Prédef & fiche de pres" Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:39

+ 1000 à Jun x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prédef & fiche de pres" Vide
MessageSujet: Re: Prédef & fiche de pres"   Prédef & fiche de pres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédef & fiche de pres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Questions & Suggestions-