Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsuneharu Mikio [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Âge : 23 ans
Situation : Alone
Métier : Prostitué & Dealer

MessageSujet: Tsuneharu Mikio [Terminé]   Lun 29 Aoû - 23:25

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Nom Prénom.
    Tsuneharu : nom de famille de son père, c'est pas plus compliqué. Mikio : nom que lui a donné sa mère. Joli, il aime bien. On peut donner plein de surnoms en plus.

II. Age :
    23 ans. Il est né un 2 octobre à Hiroshima.

III. Sexualité :
    Pandaphile Bisexuel.

IV. Rang :
    Civil.

V. Métier :
    Dealer & prostitué. Ça paie bien mine de rien.

V. Crédo :
    "J'ai pétri de la boue et j'en ai fais de l'or" Shakespear.

    • 性格 Ce que je suis, tu le hais.
      « Tu m'aimes ? Pas moi. »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce p'tit bout est une foule de contraire à lui tout seul. Lunatique, c'est un mot qui le qualifie très bien. Voir trop bien, c'en est chiant pour son entourage. Qu'on se le dise, il aime emmerder les gens, leur lancer ce petit pique agaçant, cette vanne blessante, toucher du doigt cette vérité qui dérange... Pour se prendre un magnifique poing dans la mâchoire et pisser le sang. Sauf qu'il vous répondra par un magnifique sourire hautain et carnassier.

Ce mec sait ce qu'il vaut, et dîtes-vous bien une chose : vous êtes le plus souvent en dessous de lui. Trop haute estime de lui-même ? Probablement. Disons que son égo est un peu plus volumineux que la moyenne. Il n'aime pas grand monde et pourtant il se plait à faire croire le contraire. Car oui, d'un point de vue purement... Visuel, il semble être cool. Très cool. Sympa à vivre. Le bon pote que tout le monde a. Celui qui te dépanne d'un paquet de clopes dans la rue. Celui qui t'avancera tes foutus 100 yens pour prendre le métro. Celui qui t'offre un coup un boire lorsque tu pleures parce que ce type t'as plaqué pour une autre. Il a tout du mec charmant et serviable. Ses amis vous diront qu'il est un peu trop renfermé et parfois vache. D'autres vous diront qu'il peut être un bout-en-train qui vous vend des abdos de rêve.

Ah, ça donne envie, un petit cœur pur pareil. Sauf qu'il est tout, sauf pur. On va se répéter mais c'est un enfoiré, autant dire les choses comme elles sont. T'es son ami mais avant tout son allié. S'il est dans la merde, il viendra chez toi te demander de l'héberger pour quelques jours. Ou il te balancera carrément si tu as des trucs à te reprocher, si ça peut lui éviter un œil au beurre noir. Ce n'est pas qu'il ne sache pas se battre -au contraire, il sait se défendre, et plutôt bien- mais il a un très long poil dans la main. Et le sang a une texture franchement dégueulasse. Ça pue, ça colle, c'est tiède... Non, très peu pour lui.

Une autre facette de sa personnalité est celle que vous trouverez dans un bar, en boite, voir même au supermarché. « Hey mam'zelle c'est charmante, t'as pas un 06 ? » Oui bon, il va pas vous sortir ce genre de répliques, mais l'idée est là. Il affectionne les plaisirs de la chaire. Qu'elle soit avec des seins ou des gros muscles. Et plus c'est vicieux, plus ça l'amuse. Sadique ? Un peu. Masochiste ? Beaucoup. Mais ça plait apparemment, puisqu'il arrive sans trop de mal à se trouver une conquête. Faut dire qu'il n'est pas si moche, avec ses grands yeux noisettes et ses cheveux en pétard, même s'il trouve que son nez est un peu trop fin, et sa bouche un peu trop petite. S'il arrêtait de la pincer en un air sévère aussi...

    • 過去 C'est une mascarade sans fin...
      « Où je mène cette danse. »

Sa vie... Qu'il y a-t-il a raconter ? Sa vie n'est pas incroyable, ni hors du commun. Pas de parents alcooliques, pas d'enfance malheureuse à être battu, pas d'histoires larmoyantes... Enfin, pas temps que ça. Tout le monde a son lot de regrets et de plaies mal cicatrisées, n'est ce pas ? Mikio n'échappe pas à la règle.

Fils unique, il n'était pas le genre de gamins hyper social qui avait des tonnes d'amis. Bien au contraire. Il était du genre petite fouine. Discret mais présent. Il connaissait des choses sur tout le monde, la faute à des oreilles qui traînaient un peu partout... Mais il s'en fichait. Ce qui l'intéressait, lui, c'était la compagnie de ses bouquins. Il en garde d'ailleurs une vue basse qui l'oblige à porter constamment ses lentilles. Mais ce n'est pas le sujet. On disait qu'il savait tout sur tout le monde... En effet, il avait une très bonne mémoire auditive et visuelle. C'était pratique pour les cours, mais il n'en glandait pas une. Non lui, il ne voulait pas aller à l'école, il voulait rester chez lui à lire. Un peu marginal sur les bords.

Les problèmes arrivèrent à la fin du collège et au début du lycée. Un mec solitaire, toujours plongé dans des bouquins, ses lunettes sur le nez, et qui plus est avec des notes moyennes... Ah oui, ça lui a attiré des ennuis. C'est tellement plus simple de s'en prendre à plus faible que soit. Au début, ce n'était que quelques petites remarques par-ci par-là. Des surnoms pas sympathiques. Puis on commença à le bousculer dans les couloirs. Certaines de ses affaires disparurent et son casier fut forcé deux-trois fois... Et ça s'amplifia jusqu'à ce qu'on le coince dans les toilettes du lycée, au premier étage du bâtiment de sciences. Racket, violences... Il supporta cela pendant un peu plus d'une année, puis il tenta de se foutre en l'air. Tout simplement.

Mais il se rata misérablement -comment ça il est pas doué ?- et eut le droit à une belle hospitalisation. S'en suivit le psy et toutes ses conneries insupportables. Sans compter que ses parents cherchèrent le pourquoi du comment. « Pourquoi tu as fait ça ? », « qu'est ce qu'on a raté chez toi ? » Fouiller dans une plaie ouverte n'était pas une bonne idée, aussi fugua-t-il peu de temps après. C'est là qu'il commença à se dévergonder. Piercings, cheveux colorés, vêtements déchirés... Une vraie petite racaille punk. Il passa quelques mois loin de chez lui, et découvrit les plaisirs de la chaire durant cette courte période. Cela l'endurcit, autant sur le plan moral que physique. Il retourna au lycée, mais seulement pour tomber sur ses bourreaux. Ce fut sa première baston, et il en garde un souvenir magnifique. Il les explosa un à un, décidé à les réduire à de simples résidus vaguement humanoïdes.

Ses parents... Et bien, sa mère retrouva avec plaisir son petit bébé, mais son père ne supporta pas la chose qu'était devenu son fils. On passait d'un rat de bibliothèque à un ado dévergondé, forcément ça faisait un choc. Au revoir papa ! Il s'en foutait maintenant. Il lui en fallait plus.

S'il reprit un petit train de vie, il refusa catégoriquement de poursuivre ses études, et continua ses petites affaires dans la rue. Il découvrit la drogue mais décrocha avant d'être dépendant. Les éléphants roses c'était pas pour lui. Mais il était sympa, il partageait ! Puis ça remplissait les poches.

Il traina dans quelques affaires pas nettes entre Yakusas et Boryokudans, et cela lui plaisait. La vie de petite bête bien aimable ne lui convenait plus. Plus le temps passait, plus il aimait jouer avec le feu. Mais jusqu'à quand ? Lui-même le savait, à fricoter du côté des deux clans, il finirait pas s'en mordre les doigts.

C'était vachement excitant, cette idée de pouvoir se prendre une balle à n'importe quel instant.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Neko. Ou Dieu-tout-puissant-des-Pandas.
• Age : 18 ans.
• Expérience Rp : Beuh ? Disons assez pour réussir à atteindre les 500 mots. (enfin je crois... J'espère o.o) Par contre, je m'excuse pour les fautes, j'ai word mais il corrige pas tout le pépère...
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Pocky 8D
• Chocolat ou Fraise ? Je peux avoir un bonbon ? :3 Fraise.
• Personnalité Prise : Aiji -LM.C-
• Code : Ready :: Tsu-Tsu ! Mais Jujun aussi je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Tsuneharu Mikio [Terminé]   Lun 29 Aoû - 23:47

Citation :
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Pocky 8D
& moi je pue è_é
*sort*

Bon, je supose que je devrais laisser le droit à Jun de te valider, mais elle m'a sucrée Akira il fut un temps, j'devrais la pourrir pour ça What a Face
Bref, pour moi c'est un gros OUI ♥️
Mais je laisse Jun te valider officiellement x) & te donner tout les liens qu'il faut que tu remplisses ~ Sinon elle va me faire un caca nerveux, comme moi dès fois x)

Citation :
Lui-même le savait, à fricoter du côté des deux clans, il finirait pas s'en mordre les doigts.
Viens fricoter avec Tsu quand tu veux ~

EDIT JUN :: DES fois .____.
Et tu peux fricoter avec Rain 8D Pas toi Tsu, mais Neko 8D /VASEPENDRE/

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Âge : 23 ans
Situation : Alone
Métier : Prostitué & Dealer

MessageSujet: Re: Tsuneharu Mikio [Terminé]   Lun 29 Aoû - 23:51

Merci Tsutsu, suis keutent tout plein !
Youhou, j'vais aller tout liiiiiiiiiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Tsuneharu Mikio [Terminé]   Mar 30 Aoû - 0:21

Oui, Tsu, tu pues. EN PLUS ÇA RIMEUUUUUUUUUH \o/ _o_ \o/ _o_ \o/
Et tu pouvais le valider *héhé* j'aurais pas été râler 8D parce que c'est mon filleul que je dois surveiller pour qu'il fasse bien ses 500 mots maiiiiiiiiiiiiiis comme tu m'as laissé cet honneur, je saute dessus 8D #brave bête le nosepatch#

BREF, sur ce. Neko, 2 FAUTES. Shakespeare. AVEC UN E. Les plaisirs de la chair. SANS E. A moins que tu ne sois un avocat qui aime vraiment beaucoup son métier. Mais bon. C'est tout. Pour le moment. Mais je sais que tu fais des efforts alors vui, t'auras droit à ton bonbon (tu préfères pas la pomme? 8D). Et à une kouignette. Au beurre salé.

Bravo sale bête, tu es validé, pour le meilleur et pour le pire 8D
Ci-joint, toutes les informations pour la suite de ton inscription o/ Si tu as un problème avec les codes, tu sais sur quelle épaule pignouffer o/ ♥
Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Âge : 23 ans
Situation : Alone
Métier : Prostitué & Dealer

MessageSujet: Re: Tsuneharu Mikio [Terminé]   Mar 30 Aoû - 18:05

Je m'occupe de tout ça ce soir, dès que je rentre à ma maison o/

Même que j'ai tout compris TOUT SEUL ! *pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Tsuneharu Mikio [Terminé]   Mar 30 Aoû - 21:23

xD Tu vas y arriver Neko ♥
& demande de l'aide oui, si tu as besoin =)
On est la pour ça ^^

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Tsuneharu Mikio [Terminé]   Mer 31 Aoû - 17:10

Bienvenuuuuuuue *o*

Aijiiiii *Voix et bave, version Homer devant un Donut*

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Âge : 23 ans
Situation : Alone
Métier : Prostitué & Dealer

MessageSujet: Re: Tsuneharu Mikio [Terminé]   Mer 31 Aoû - 19:13

Merciiiiiii :3

(oui j'sais je fais toujours cet effet là... *mur* *porte* *corde* *arbre* *pendu*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tsuneharu Mikio [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuneharu Mikio [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-