Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79

MessageSujet: Le Règlement   Lun 22 Mar - 1:02

©Photo by LunaFeles on Deviantart.
« Comme tout bon forum, un règlement se doit d'être imposé. Cinq points vont donc vous être énoncés & ils sont tous à prendre sérieusement en considération. En cas de non respect des règles, des sanctions plus ou moins sévères pourront être imposées par les administrateurs.

Vous trouverez aussi au long du règlement des parties de mot, ou de phrase, qui constitueront le code à nous fournir dans votre fiche.

Merci de votre attention »

“ Attitude „
─ Tous propos racistes, injurieux, obscènes, homophobes...sont interdits sur le forum. Si cela vient à se faire entendre, le renvoi définitif sera sans appel.

─ Je précise que ce forum est classé comme NC-18. Certains sujets, bien que présentés par des balises [ Violent ] ou [ Hentai ], peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes. Nous demandons donc à nos membres d'être conscients, qu'en s'inscrivant ici, ils doivent être majeurs, ou avoir pris leur disposition en s'inscrivant sur Boryokudan Rpg.

─ Le Flood est toléré mais uniquement dans la partie prévue à cet effet. Je préciserais en plus que les doubles posts, qu'ils interviennent dans le flood ou dans le RP, restent interdit ! Sauf dans les fiches de présentations, si votre fiche est trop volumineuse ou si vous souhaitez nous prévenir d'un événement particulier.

─ Les Administrateurs & les Modérateurs ont la main mise sur le forum & sont les seuls à décider si une sanction, un déplacement, une suppression de fiche ou de compte est nécessaire. Vous n'avez donc pas à faire votre loi seul, encore moins sur un coup de tête. N'oubliez pas que l'administration est présente si vous avez un problème quelconque.

─ Les doubles comptes sont autorisés, mais pensez tout d'abord à vos RPs en cours & à votre temps disponible avant de vous lancer dans une nouvelle aventure ! Que cela ne se fasse pas sur un coup de tête, délaissant l'un des deux comptes, l'un s'en verrait à être supprimé.

    Nb : Il est Interdit de jouer deux personnages prédéfinis sur le forum ! (Les personnages prédéfinis concernés sont ceux créés exclusivement pour le contexte du forum : Tahei, Kijuro...)

─ Concernant les suppressions de compte : Vous êtes prévenus, les membres seront supprimés après 3 mois de non-connexion si l'absence n'est pas justifiée ! Vous êtes responsable de vos absences, pensez donc à nous prévenir. Problème internet ? Pensez à vos ordinateurs scolaires ou ceux de vos voisins ou amis, si vous ne désirez pas finir à la corbeille ! Le premier mot du code est : Le nabot

“ Écriture „
─ Nous sommes ici sur un forum RPG. Pas sur un portable, ni sur votre page msn, facebook & j'en passe...
Le langage SMS est donc prohibé & tout message incompréhensible se verra supprimé.
Concernant vos erreurs de frappe, pensez à vous relire ! Des problèmes avec l'orthographe ? Pensez à BonPatron.fr ou à vos logiciels comme Open Office ou Word ! Il y a toujours un moyen de pouvoir se corriger & s'améliorer en rpg ! Les erreurs sont tout de même tolérées, personne n'est parfait !

─ Si nous devons parler du nombre de ligne minimum, nous parlerons ici en mot. Tout le monde n'a pas la même configuration pour son pc, certains disposant d'un écran 17 pouces, d'autre de 15..etc.
Un nombre de 500 mots minimum vous sera donc demandé. Le second mot du code est : Versus. Si vous ne vous en sentez pas capable, il n'est pas nécessaire que vous vous inscriviez, votre compte serait immédiatement rejeté.
→ Vous trouvez ici un compteur de mot à votre disposition.

─ N'agissez pas à la place de votre compagnon de jeu. Vous n'aimeriez pas que nous agissions à votre place alors respectez bien cette règle. Pensez aussi à vos actions, si vous désirez faire quelque chose en particulier, parlez en avec le second joueur, pour savoir s'il serait d'accord. Vous ne pouvez donc pas tuer votre interlocuteur, ni le violer sans son consentement. (Du joueur pas du personnage, vous l'auriez bien compris).

─ Si un sujet est déjà créé, ou entamé entre deux joueurs & qu'il est spécifié dans le titre [ Libre ] voir rien à la suite du sujet, demandez l'autorisation par MP au(x) joueur(s), si vous désirez rejoindre le RP en question.

“ Avatar & Signature „
─ Commençons par l'avatar :
- Sa taille devra être de 200x450 ou 200x400 obligatoirement.
- Nous sommes ici sur un forum RPG à image réelle. Les images mangas ou vos dessins sont donc interdits.
- Puisque nous sommes au Japon, seules les photos d'acteurs, chanteurs, etc...Asiatiques sont tolérées. Je ne veux pas voir de Brad Pitt ou d'Angelina Jolie pour vous représenter.
→ AsianFanatics, Nautiljon, LiveJournal ou encore Tumblr vous aideront sûrement à trouver votre bonheur.

─ La signature:
- Peu importe la taille des signatures tant que celles-ci ne déforment pas le forum. Pour vous donnez un ordre d'idée, une taille de 500x200 reste tout de même le grand maximum.
- Les pubs sont interdites, autant dans les signatures, que par MP, précisons-le. Une partie du forum y sera consacrée.

“ Identité „
─ Votre pseudo doit comporter un Nom & un Prénom ! Nous ne voulons pas de PetiteMinette032, ni de pseudo comportant des caractères comme / * - "" # @... Toutes inscriptions comportant ces caractères seront supprimées.

─ Concernant votre fiche de présentation, sachez que vous avez un délai de deux semaines pour la créer & la travailler après votre inscription. Au delà de cette limite, votre compte sera supprimé. (Si vous êtes dans l'incapacité de finir votre fiche dans ce délai -Problème internet, internat etc...- postez à la suite de votre fiche, ou dans les absences pour nous prévenir)

─ Si vous désirez incarner un prédéfini, sachez que le résumé de leur histoire & de leur caractère vous est donné comme base. C'est pour vous aider à mieux cerner le personnage en question. Le dernier mot du code est : le gringalet. Dans tout les cas, vous pouvez inventer ce que vous voulez pour le personnage, tant que vous gardez les critères principaux. Vous êtes libre de créer ce que vous désirez...de leur animaux de compagnie à leur plus grosse honte...bref tout vous est permis...ou presque ! N'oubliez pas qu'ils ont tous des traits de caractère déjà tracé !

─ Toujours dans le même registre, sachez que nous désirons de bons posteurs pour incarner des prédéfinis. Ceux qui désireront prendre un prédéfini, doivent envoyer un Rp Test aux administrateurs (En écrivant un rp avec votre personnage ou sa future histoire...), ses derniers vous évaluerons pour vous juger apte ou non à jouer le personnage de votre choix. De bons posteurs certes, mais aussi des membres actifs ! Un personnage prédéfini peut vous être retiré si vous n'êtes pas ou plus apte à le gérer ! (Les absences injustifiée sont les causes principales mais un manquement au règlement peut aussi vous être fatal !)

─ Il est également interdit aux validés de poster sur la fiche d'un membre en cours de validation. Attendez le message de l'administrateur annonçant le résultat avant de dire/faire quoique ce soit. Ceci afin d'éviter un flood conséquent.

“ Dreamseller „
─ Dreamseller est un forum annexé à Boryokudan, dont vous trouverez le lien dans la barre de navigation. Il s'agit là d'un forum dédié à une seule partie de ce forum ci : Les Host Clubs. Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant ce forum annexe ici même : Dreamseller « Qu'est ce que c'est ?! » & ici Dreamseller « Comment ça marche ?! ». Nous ne pouvons malheureusement pas mieux faire qu'en vous dirigeant vers ses sujets qui sont les plus explicatifs possibles.

─ Vous trouverez ici un système de point, relié à Dreamseller, mais qui vous servira également ici, si vous désirez un appartement, un studio, ou une maison. Il n'y a rien de compliqué derrière tout ça, il vous suffit juste de faire des Rp pour gagner des points, ou appelé également Yens (¥) sous votre avatar. Le reste, ce sont les administrateurs qui le gèrent, tant que vous comprenez très bien que le nombre de ¥ devient votre compte en banque, & qu'il vous servira à vous payer les services des Hosts sur Dreamseller, & votre demeure ici même.

“ Derniers points... „
─ Si vous avez l'occasion de faire des RPs Yaoi,Yuri ou Hentai, sachez que vos actions ne devront pas faire mention de parties génitales à caractère grossier ! Il y a divers moyens pour décrire des scènes explicites. Précisez la nature de votre sujet dans votre titre, cela vaut aussi pour les RPs à action violente ! (Vous ne pouvez pas tuer un autre joueur, ne l'oubliez pas !)

─ Si vous désirez poster avec des couleurs, évitez le rouge, qui est une couleur réservée aux administrateurs & aux modérateurs !




Dernière édition par Oyabun le Ven 5 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
Messages : 79

MessageSujet: Re: Le Règlement   Ven 5 Aoû - 19:53

©Photo by LunaFeles on Deviantart.
« L'administration est composé de trois administrateurs, dont vous trouverez une rapide description à la suite. Pour toute information, n'hésitez pas à contacter l'un d'entre eux par Mp. N'envoyez rien à l'attention de l'Oyabun (Personnage Non Joueur), car la connexion sur ce compte est partagée, mais aussi rare en dehors des gros travaux administratifs. »

─ Satake Tsuruki ; MP

Mon auteur, c'est une bonne à rien. Elle a créé ce forum dans le but de retrouver l'ambiance de l'un de ses anciens forums bizarroïdes. A cause de ça, elle m'a pondu moi comme personnage spé' & elle a engagé Jun & Isumi pour lui filer un coup de main dans cet univers tordu. Enfin qu'elle espère tordu. Du bonheur en grand tout de même, challenge atteint, elle reste dispo pour toutes questions, surtout sur les Boryokudans & sur le Règlement/Contexte. Elle a aussi créé Sanjiro qui est surement moins dangereux que moi & qui aurait peut-être fait cette présentation avec plus de délicatesse. Amazing ! #PAN# Enjoy yourself people !

─ Taguchi Jun ; MP

« Jun, c'est la graphiste-codeuse du forum, mais aussi l'admin" qui l'a mauvaise de s'être fait piquer "Filth in the Beauty", alors bon, elle s'est rabattue sur du Versailles, parce qu'elle s'est dit que Kamijo et Teru, c'était le bien aussi, mais que ça valait pas Ruki. Rédactrice des yakuzas, si questions sur ces derniers, il y a, Jun tu contacteras. Idem si problème de codes, d'avatars et tout ce qui touche au html et css. On l'a dit à cheval sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, mais ce n'est -presque- pas vrai (A). Vous pourrez également la contacter sous le compte d'Akizuki Rain, junkie dealeuse pour le compte des "violets". »

─ Isumi Shintaro ; MP

« Comment ça il sert à rien ?! Isumi est juste discret, un soupir dans le forum, il n'est là que pour faire craquer les membres pour savoir s'ils méritent leur place. Salaud ? Non. Je-m'en-foutiste ? Complétement, ce mec ne se sent que rarement concerné. Pourtant, c'est comme l’œil de Sauron, il regarde, il observe et analyse. Il est complétement décalé, mentalement. Il fait souvent des répliques qui ne servent à rien. Il n'est pas méchant, juste corrompu et aux côtés de ces deux charmantes demoiselles qui gèrent le forum, il ne peut être qu'animé par la douceur. Han, kom il ey gantile avk lé admain.
Ps: C'est un PGM. What a Face»


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
 

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Organisation Interne-