Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tenshi Kaidô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Tenshi Kaidô   Ven 17 Juin - 17:37

    • 素性 Etat civil
      « Il était une fois... »
I. Nom Prénom.
    Kaidô Tenshi. Pourquoi Tenshi? Tsss... Parce que j'étais aussi beau qu'un ange à la naissance.

II. Age :
    20 ans, né le 5 novembre 1990 à Tokyo

III. Sexualité :
    comptez quelques paraphilies...

IV. Rang :
    civil

V. Métier :
    étudiant/modèle de charme

V. Crédo :
    A défaut d'avoir un esprit sain, autant avoir un corps sain...

    • 性格 L'âme de l'Ange...
      « Dessine-moi un mouton ! »

Les cheveux décolorés, du vernis sur les ongles, des bijoux autour de son cou et de ses poignets, des barrettes dans les cheveux.... Ce que l'on remarque chez lui en premier, c'est son apparence excentrique, son apparence déluré. Parce qu'il est comme ça: excentrique et déluré. Sa garde-robe en est la preuve. Pleins de couleurs et de vêtements stylisés.

Il mord la vie à pleines dents. Il respire la joie de vivre. Il est souriant, plein d'énergie et d'entrain. Et peut se montrer sympathique et même amical. C'est un jeune homme fiable sur qui on peut compter. Il est digne de confiance et si vous faites partis de son tout petit cercle de proches, vous vous rendrez vite compte qu'il ne vous laissera pas tomber.

Il a un sens artistique indéniable, qu'il a hérité de sa mère. Elle lui a appris à avoir un regard critique et constructif sur l'art en général. Elle l'emmenait à toutes les expositions possibles et inimaginables; Elle l'emmena aussi avec elle lors de voyage à l'étranger. Tenshi vit Paris, plus d'une fois. Il se débrouille bien en anglais mais aussi en français.

Cependant Tenshi est un jeune homme qui ne porte pas très bien son nom. Avec sa bouille d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant... il ne faut pas se fier aux apparences. De part son éducation très laxiste, Tenshi a acquit de nombreux défauts. Il est très prétentieux et têtu. Il est aussi capricieux et peut se révéler un véritable sale gosse, pourri, gâté. Lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir même si les méthodes utilisées ne sont pas très orthodoxes. La fin justifie les moyens en quelque sorte. Et s'il n’obtient pas ce qu'il désire, il peut se mettre dans une terrible colère. Il fracasse dans les murs tout se qui lui passe sous la mains... En bref, il peut se montrer violent lors de ses "crises", mais cela n'arrive que très rarement. Et mieux vaut ne pas être là lorsqu'il explose. Impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir ou de parler. De plus, c'est un jeune homme qui n'a pas froid aux yeux. Il ose dire ce qu'il pense. Il a horreur de l'hypocrisie. Et s'il n'aime pas quelqu'un, il lui fera bien sentir, soit en se montrant distant, en le snobant ou en lui lançant des regards noirs... Tout dépendra de la situation et du conflit avec l'individu.

Par contre, il est d'un naturel patient, donc même si le but à atteindre nécessite du temps ou du travail, il saura prendre son mal en patience. D'ailleurs, il est aussi très travailleur et n'hésite pas s'investir mais uniquement lorsque quelque chose lui tient à cœur, sinon il se montera désintéressé.

L’univers de Tenshi tourne autour de lui. Il s'aime et ça se voit. Il aime son apparence et fait tout pour la préserver. Il utilise des produits de beautés, mais fait également attention à son alimentation. Il ne boit de l'alcool qu'en de rares occasions, ne fume pas et n'a jamais prit de drogues. Très récemment il s'est mit au yoga. Un corps comme le sien, ça s'entretient voyons! Se trouvant parfait, il ne possède aucun tatouage ni piercing. Il s'en a sur certaines photos de son book, sachez qu'ils sont faux. En bref, il est égocentrique, parfois il peut même se montrer égoïste. S'il fait souffrir quelqu'un ce n'est jamais dans un but délibéré. Il n'est pas d'une nature rancunière. C'est juste qu'il ne pense qu'à lui, ou quasiment en amour. Mais cela lui arrive d'avoir un "coup de cœur" pour quelqu'un et de prendre soin de cette personne... un ami, un amant...

Et oui amant, parce que ce jeune homme est homosexuel. Il s'en ai rendu compte lorsqu'il était encore enfant. Il ne s'en ai jamais vraiment caché. Il assume sa sexualité pleinement et sans complexe. En revanche il n'est pas du genre à s'attacher, préférant garder sa liberté et continuer à papillonner.

    • 過去 Il lui fera toujours face...
      « Miroir, mon beau Miroir... »

Anna était une jeune artiste peintre, ayant étudié aux Beaux arts de Paris. Etant issue d'une famille assez aisée, elle ouvrit sa propre galerie d'art à seulement 22 ans. Elle y exposa ses œuvres, très portés sur les anges. Elle n'était en rien religieuse, mais trouvait simplement ses créatures chimériques fascinantes. Des êtres longilignes, des couleurs pastels, ses toiles étaient légères, aériennes. Grâce à un tel coup de pinceau, on lui proposa de réaliser plusieurs illustrations pour des livres ou des contes. Le nom d'Anna, ou plutôt son pseudonyme Angelia, se fit vite connaître. Avec ses traits et des dessins typiques, la jeune femme se fit rapidement une place dans ce milieu très fermé.

A 25 ans, on commençait à l'inviter à l'étranger pour exposer ou lui commander des toiles. Elle voyagea en Europe puis se fut bientôt le monde qui lui ouvrit les bras. Lors d'un de ses voyages à Tokyo, elle fit la connaissance d'Akira, un jeune homme d'affaire, pas spécialement passionné par l'art. Pour être honnête, il n'y connait strictement rien et fut trainé de force par des amis au vernissage. Mais lorsqu'il vit Anna, il se trouva soudainement un intérêt tout particulier à la peinture. Anna était d'un naturel très fleur bleue, très poétique et rêveur, alors qu'Akira était tout le contraire, plutôt terre à terre. Mais ces différences ne les empêchaient pas de s'aimer. Il ne fallut que quelques mois pour qu'Anna emménage au Japon. Et quelques années plus tard, ils se marièrent. Il ne manquait plus qu'une seule chose pour que leur bonheur soit parfait: un enfant.

Le temps passait mais le bébé ne venait pas. Ils firent des tests pour se rendre compte que le corps d'Anna ne pouvait porter d'enfant. Pourtant, ils ne perdaient pas espoir. Anna suivit plusieurs traitements sans succès. Mais avec le temps, ils allaient de déceptions en déceptions. A la fin, ils ne leur restait plus qu'une seule solution:une mère porteuse. Et ce fut la meilleure amie d'Anna qui porta l'embryon du couple.

Et neuf mois plus tard, un magnifique petit bébé vit le jour. Il fut nommé Tenshi, tout simplement parce qu'il était aussi beau qu'un ange.

L'enfant était tellement attendu, inespéré que les parents lui donnèrent une éducation très laxiste. En effet, le petit "ange" fut élevé comme un petit prince, pourri, gâté. On lui passait tous ses caprices. Et si on lui refusait quelque chose ou si on tentait de lui tenir tête, il piquait des crises. Mais ce n'était pas de simples crises, plutôt des colères noires. L'enfant souffrait de troubles du comportement, que seuls ses parents refusaient de voir.

L'enfance de Tenshi fut assez mouvementé, notamment à cause des soucis qu'il rencontrait à l'école. Le garçon était de constitution frêle et les autres garçons s'en prenaient assez régulièrement à lui. Il était trop fragile, trop précieux, trop prétentieux et surtout fils de gaijin. Son éducation n'arrangeait rien, bien au contraire. Sa mère, le trouvant vraiment beau (et c'était vrai qu'il l'était), lui faisait faire des séances photos. Grâce à ses relations, Tenshi posait pour des catalogues de vêtements ou de faire quelques défilés. Bref, il était modèle à ses heures et cela lui plaisait. Il se serait bien vu mannequin, mais là... la nature ne joua pas en sa faveur. Il était trop petit pour accéder à ce monde, alors il se contenta de jouer les modèles de temps en temps.

Pour en revenir à sa scolarité mouvementée, ce que l'on peut dire, c'est qu'il apprit à se défendre à force de se faire taper dessus. Tenshi est d'une nature emportée et impulsive et il ne fait pas bon de le voir en pleine crise. Et un jour, il réussit à avoir le dessus sur le "chef" de la bande de gamins qui s'en prenait à lui et lui cassa le genou, l'handicapant à vie. A la suite de cet évènement, on le changea d'école. Par la suite, cela se passa mieux avec ses camarades, même s'il n'avait pas spécialement beaucoup d'amis. Quant à ses études, on peut dire que c'était un élève assez moyen, se contentant du minimum. L'école ne le passionnait pas, même s'il montrait des facilités pour certaines matières comme la chimie. Ses parents l'encourageaient à poursuivre dans cette voie, mais cela n'intéressait le petit "ange". Faire des photos, c'était facile et ça apportait de l'argent rapidement. Même s'il était conscient qu'il ne pourrait pas vivre de ça toute sa vie, il avait beau chercher, rien ne faisait qu'il ait un réel déclic pour une vocation. Et pourtant, cela lui tomba dessus tout à fait par hasard.

Tout commença par la simple découverte d'une boutique de fringues excentriques, comme il aime tant. Tenshi y passait régulièrement, si bien qu'il sympathisa vite avec les gérants et le styliste. Tenshi séchait même les cours pour se rendre à cette boutique et discuter avec le styliste. Il trouvait ça vraiment passionnant. Lui-même customisait ses vêtements, mais il ne s'imaginait à quel point cela lui plaisait. En découvrant l'atelier, où il passait des heures, il se rendit compte que c'était tout à fait ça qu'il voulait faire. A 17 ans, il laissa tomber le cursus "standard" pour s'inscrire dans une école de couture. Le seul petit problème, c'était que l'école qu'il voulait intégrer était à Kyoto. Ses parents acceptèrent de prendre en charge son loyer, mais il devrait se débrouiller tout seul pour le reste. Cela n'était en rien un souci, puisqu'il continuait de poser, que se soit pour des photographes ou des marques. Après tout depuis le temps, il connaissait pas mal de monde mais cela ne rapportait pas beaucoup. Alors qu'il se plaignait du manque d'argent, un photographe, pour qui il avait posé à de nombreuses reprises lui proposa de faire des clichés plus dénudés. Et sans le prévenir, il envoya ses photos à un magazine de charme. Quelle ne fut pas sa surprise de recevoir un chèque qui lui permit de finir correctement son mois. Et c'est ainsi qu'il prit contact avec plusieurs magazines de charme, pour lesquels il pose maintenant.


    • 自身 & un peu...de moi-même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Alexiel
• Age : arf... beaucoup déjà =.='
• Expérience Rp : 8 ans
• D'où connaissez vous Boryokudan ? par la fondatrice
• Chocolat ou Fraise ? ... aucun des deux ><
• Personnalité Prise : Miku, an cafe
• Code : :: Wakagashira



Dernière édition par Tenshi Kaidô le Dim 19 Juin - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Tenshi Kaidô   Ven 17 Juin - 21:59

Innnnnnnnnnnnnngeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
/PAN/

Bienvenue parmi nous mon petit ange *sort*
Alors j'ai lu ta fiche, & elle me va très bien =)
(Au fait, Ulrich de Solius est ici aussi, que je te le dise !)

Allez, allez, ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


N'hésite pas à venir nous embêter dans le flood, les gens ne mordent pas x)

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Tenshi Kaidô   Ven 17 Juin - 22:25

^^ Mici mon p'tit lapinou *sort aussi*

(Ah bon, Czes est aussi ici? ^^ Super!)

Je vais voir de ce pas pour les derniers détails. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Tenshi Kaidô   Sam 18 Juin - 0:33

Ze veux un lien direct *sort*
Mon chaton ♥
*Resort*

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Tenshi Kaidô   Sam 18 Juin - 10:15

Oui, bien sûr mon lapinou ♥ Je vais bientôt m'occuper de ça d'ailleurs... J'ai pas encore eu le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Tenshi Kaidô   Sam 18 Juin - 19:04

Bon eh bien bienvenue parmi nous o/
En espérant que tu te plaises sur Boryokudan =]

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Tenshi Kaidô   Sam 18 Juin - 20:24

Merci bien! ^^ Oui, je pense, tout le monde est super sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tenshi Kaidô   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshi Kaidô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-