Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikeda Nakaaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarIkeda Nakaaki
Shateigashira
Messages : 99
Âge : 22 ans
Situation : Oui j'ai une femme mais donne quand meme ton numero
Métier : Samurai

MessageSujet: Ikeda Nakaaki   Jeu 16 Juin - 12:35

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Nom Prénom.
    Ikeda Nakaaki

II. Age :
    22 ans , 17, aout à Kyôto ~

III. Sexualité :
    Hétérosexuel

IV. Rang :
    Yakuza

V. Métier :
    homme riche!

V. Crédo :
    Vivre à fond, sans compromis, sans regrets.

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Votre caractère, en 500 mots min. ♪ »

Malin et réservé, notre jeune homme parle peu mais agit beaucoup. Viril et doté d’un certain magnétisme Nakaaki dégage une impression de force. Il est courageux et combatif bien que méfiant, on dénote aussi chez lui un grand calme et il a de bonnes manières en général. Parfois il se lâche et devient un grand flambeur, particulièrement lors de soirées ou de réceptions il laisse son irrésistible charisme se répandre dans la place espérant déranger les gars et attirer les nanas. D’ailleurs dans le domaine féminin étrangement il montre une étonnante maladresse car il craint de trop se dévoiler, la drague n’est pas un problème mais tout ce qui doit venir par la suite se retrouve freiné à cause de sa timidité, un véritable talon d’achille qu’il dissimule derrière une attitude ferme et parfois tranchante comme son Katana.

Son apprentissage précoce de la voie du sabre imprima en lui une très grande discipline et une efficacité difficile à égaler. Il aime l’action et les armes d’ailleurs c’est lui qui s’occupe du trafic d’arme au sein de son clan, une occupation qui rend très solide son clan. Il ne se sépare jamais de ses armes préférés quoi qu’il arrive et ou qu’il aille, question de principe dans ce monde ou la mort n’était jamais bien loin. Ses armes de compagnies sont tout d’abord, un katana fabriqué par un grand maitre forgeron d’un prix exorbitant, mais d’un équilibre et d’une beauté sans pareil la lame semble clair et en même temps sombre, elle lance de drôles de reflet selon l’angle d’où on la regarde, bien entendu Nakaaki ne peut se promener partout avec cette merveille dans les mains alors il la laisse toujours dans son véhicule le long de la paroi juste à ses pieds entre le siège et la portière. Sa seconde arme de compagnie dont il ne s’écarte jamais et porte toujours sur lui lorsqu’il sort est un colt M1911 (calibre 45) équipé d’un chargeur a extension et gravé de motifs argents et ors.

Le jeune Ikeda est un fin observateur et tacticien, rien ne lui échappe comme il aime le dire à ses subordonnés , il ne supporte pas le mensonge qu’il considère comme un manque de respect crime pour lequel on mérite la peine de mort selon lui, de plus il a développé son flair de tel manière qu’il est très difficile de lui mentir et de s’en sortir. Lui-même ne ment que dans deux cas bien précis, s’il te considère comme un moins que rien et si tu es une femme car il ne leur accorde que très peu de crédit. C’est aussi un homme franc et direct il ne cache pas ce qu’il pense et le dit haut et fort que cela plaise ou non, c’est de cette manière qu’il s’est affirmé durant toute sa vie, d’ailleurs on lui reprocha souvent d’être blessant. Il aime garder les choses simples et vraies en toute circonstance même devant ses supérieurs à qui il ne se gêne pas de refuser certaines missions qui sont contradictoire avec sa vision.

Ajoutons que Nakaaki même s’il peut paraitre un homme tout ce qu’il y a de plus normal il reste un haut gradé des yakuza donc un criminel, un assassin, un guerrier, un dur et au plus profond de lui un samurai automatique (j’aime cette tournure^^), le meilleur moyen de le faire sortir de ses gonds n’est pas de le provoquer lui-même mais de toucher à Tahei, ou à l’honneur de son clan. A part ça il aime la sape, si vous le croisez un jour il est très probable qu’il soit sur son trente-et-un, toujours classe même lorsqu’il est simple. Par contre, il ne se maquille jamais, il se trouve déjà parfait au naturel.

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »

Nakaaki vit le jour dans cette magnifique métropole qu’est Kyôto au sein des yakuza, organisation mafieuse tellement intégré dans la communauté qu’elle semble être devenue une entité légale. Il y grandit passant à travers hauts et bas, vivant et expérimentant les avantages et les désavantages que sa position de fils de yakuza pouvait lui apporter, le plus difficile étant l’éducation de fer qui lui fut inculqué en ce qui concerne les affaires et leurs gestions. Point déterminant, pour ces hommes, ces criminels endurcit qui obéissent uniquement à leurs propres lois même s’ils font attention à ne pas trop froisser les hautes sphères du pouvoir avec qui ils ont des liens plutôt étroits.
Nakaaki n’eut pas la chance d’avoir des frères et sœurs, mais il ne grandit pas seul pour autant car d’aussi loin que ses souvenirs remontaient il y avait dans sa vie un personnage d’une importance vitale pour le jeune homme. Hitomaru Tahei, le fils de l’oyabun avec qui il fut élevé, par sa mère il le considère comme son frère. Dès sa septième année il débuta un apprentissage qu’il affectionna particulièrement, le kenjutsu soit l’art de manier le sabre le style qu’il pratiquait était le Tenshin shoden katori shintoryu. A la surprise général il démontrait un incroyable talent dans cet art martial et l’année d’après il coupla celle-ci avec le kendo une discipline plus sportive ou la compétition existait contrairement au kenjutsu.

A cette époque il vivait dans un équilibre confortable, tout semblait bien aller pour le garçon, il avait alors huit ans et il survint un évènement, laissa des marques douloureuses dans le cœur du yakuza : l’arrivée d’un autre garçon dans leur petit groupe, Sadaharu. Instinctivement le jeune Ikeda perçu ce type comme un rival, un ennemi, celui qui voulait lui voler son Tahei adoré, s’immiscer entre eux les diviser même pire l’écarter de son meilleur ami. Comble du malheur! il avait vu juste car en effet le nouveau et Tahei, développèrent très rapidement une amitié très profonde, trop profonde…
Bien entendu Nakaaki ne resta pas les bras croisés à regarder son précieux frère le délaisser aussi il déversa sa frustration sur Sadaharu, en lui livrant une petite guerre et lui vouant une rivalité féroce, ce fut Tahei qui s’arrangea pour que le conflit cesse du moins, ce calme avant les effusions de sang. Vers treize ans entre l’école et les mauvais coups orchestrés par le trio terrible du mal, le petit Ikeda trouva du temps pour encore approfondir sa connaissance en arts martiaux en débutant sa pratique du judo, pour renforcer son corps comme lui avait conseillé son père. Il était plutôt bon mais loin d’égaler son génie pour le katana, d’ailleurs ce fut durant cette période qu’il fit ses premiers pas en tant que compétiteur autant en judo qu’en kendo, preuve que son esprit avait muri. Il éprouvait une certaine envie de se prouver a lui-même sa force. Peut-être même qu’il tentait de se faire remarquer et admirer par Tahei.

Deux ans plus tard ses résultats en kendo défiait toute concurrence, on le décrivait comme un prodige dans la presse local, tout le monde semblait déjà le voir gravir les plus hauts sommets de cet art martial, tandis que coté judo il était bon mais pas excellent pour son niveau. C’est aussi durant cette période qu’il commença doucement l’application de ce qu’il avait appris de son père c’est-à-dire le banditisme. On le trouvait toujours dans toutes les sauces avec son frère, plusieurs fois il fut blessé au couteau ou autre en divers endroits au cours de bagarres, il lui resta trois cicatrices sur le torse, une très discrète sur le front et deux au bras gauche. Malgré cela il ne changea pas de comportement encore moins avec les sanctions de l’école.
Pendant l’année de son dix-huitième anniversaire qui fut aussi l’année du commencement de la guerre contre des chiens sauvages venus de nulle part, il coucha pour la première fois avec une fille quelques mois plus tard il fut intronisé comme yakuza véritable ce n’était plus un enfant a présent.
Voilà ses souvenirs de la cérémonie…
Tous les participants étaient vêtus de kimono, et placés suivant un ordre établi, dans le silence le plus complet.

La cérémonie se passa dans une salle traditionnelle, où étaient entreposés un autel shintoïste et une table basse avec des cadeaux. L'Oyabun et lui étaient agenouillés l'un à côté de l'autre en face de témoins, et préparaient du saké mélangé à du sel et des écailles de poisson, puis ils versèrent le liquide dans des coupes. Celle de l'Oyabun était remplie entièrement, afin de respecter son statut. (Le saké symbolise ici les liens du sang) Ils avalèrent ensuite une gorgée, s'échangèrent leurs coupes, et burent à nouveau. Le nouveau yakuza scella de cette manière son appartenance à la famille et à son Oyabun, il garda sa coupe, elle est le symbole de sa fidélité. Le rituel se termina par la rupture du silence, où tous les participants crièrent en cœur « Omedo Gozaimasu ».
Un jour très important et pleins de souvenirs émouvants que ce jour, pour l’Ikeda ensuite vint la cérémonie du tatouage. Nakaaki se tatoua un phoenix et au milieu de flammes qui lâchait des plumes de couleurs noires, son tatouage par du haut du bras gauche jusque dans son dos. Le motif principal était simple mais il était orné d’un tas de décoration dont les maitres tatoueurs japonais ont le secret.

Quelque temps plus tard la guerre contre les boryokudans démarra, malgré l’agitation en résultant Nakaaki trouva toujours le temps pour pratiquer le sabre et préparait même le championnat du monde lorsqu’un terrible concours de circonstance manqua de lui ôter la vie. Un soir il quittait un bar après s’être assez détendu, arrivant à la sortie il s’aperçu qu’il y avait du grabuge a la porte mais il décida de ne pas s’en mêlé bien qu’il soit toujours armé, mais c’est alors que des coups de feu retentirent et il fut touché d’une balle juste au-dessus du cœur, on le transporta à L’hôpital et ne put reprendre l’entrainement que six mois après l’accident mais c’était trop tard pour aller au championnat du monde. Cette épreuve fut terriblement effrayante pour lui, aussi elle changea sa façon de concevoir la vie et son père lui disait que maintenant il était devenu un homme car il avait vu la mort en face.
Puis un jour un cataclysme tomba sur lui ainsi que toute l’organisation, l’oyabun fut assassiné et remplacé immédiatement par son fils héritier mais le pire était que son frère Tahei avait choisi Sadaharu comme second au lieu de lui. Même s’il ne se retrouvait pas en mauvaise posture cela le blessa quand même.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Camilion
• Age : 24 ans
• Expérience Rp : trois ans
• D'où connaissez vous Boryokudan ? Par google je cherchai un forum de yakuza, je suis tombé sur le vôtre et j’ai accroché.
• Chocolat ou Fraise ? Difficile, en ce moment j’aurais tendance à dire fraise.
• Personnalité Prise : Kato Shigeaki
• Code : AAAAAAH DU CARTON QUOI ! (Validé)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   Sam 18 Juin - 21:00

DU CARTON QUOI ! DU CARTON ! C'EST IMPOSSIBLE !





...


Je m'occuperai de ta fiche. /schtroumpf
Et si je suis übber motivé, je le fais demain ou même...attention....CE SOIR \o/ (N'espère pas trop pour ce soir.)

_____________________________________

.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIkeda Nakaaki
Shateigashira
Messages : 99
Âge : 22 ans
Situation : Oui j'ai une femme mais donne quand meme ton numero
Métier : Samurai

MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   Sam 18 Juin - 21:34

ah bonsoir Shin! (j'ai pas pus m’empêcher pour le surnom ne te fâche pas^^). On m'avait prévenu que tu voulais t'occuper personnellement de moi, et la raison pour laquelle cela prendrai un peu de temps.
Alors j’espère que ça te plait et sans vouloir te presser j'ai un rp stylé déja en stock avec kaede je n'attend que la validation hiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   Dim 19 Juin - 15:10

Bon, ça y est, j'ai tout lu.
Tu peux franchement être fier de moi, j'ai coupé un épisode de Fairy Tail pour ta fiche. J'avais pensé à "toi" toute la matinée.


Bon...j'ai réellement eu raison de me battre pour ta fiche.
J'aime ton écriture, c'est fluide, accrocheur et tu t'exprimes remarquablement bien. JEY KIFFEY QUOI !
J'ai pas relevé de fautes...Enfin bon. Très bien.


NB: Vous voyez que je suis pas l'admin méchant. Quand le taff est bien fait, je suis ravi. èé




Tu es validé ! /schtroumpf
Amuse toi bien sur le forum!!!



Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !
/schtroumpf

_____________________________________

.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   Dim 19 Juin - 15:16

Shin, t'es le plus beau, le plus fort, le meilleur. J'te kiffe.
Bref, bienvenue o/ (enfin re xD)

Maintenant, tu vas pouvoir rp avec Kaede x)
Et n'hésites pas à parler de Boryokudan autour de toi o/
(ENFIN un nouveau yakuza 8D Je t'aime quoi.)

#vasependre#

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 


Dernière édition par Taguchi Jun le Dim 19 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 476
Âge : # 20 ans.~
Situation : # Hétéro, En Couple.~
Métier : # Baito divers et variés.~

MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   Dim 19 Juin - 16:38

Yeah~ Bienvenue (officiellement)~ xP
RP~ *0* //SHBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   Dim 19 Juin - 17:01

Bienvenue \o/

(Va commencer à y avoir de l'action peut-être :p)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIkeda Nakaaki
Shateigashira
Messages : 99
Âge : 22 ans
Situation : Oui j'ai une femme mais donne quand meme ton numero
Métier : Samurai

MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   Dim 19 Juin - 18:56

(fait la révérence)
merci merci merci!!!!!

ça fait plaisir de se sentir apprécié, justement, en réponse a jun j'ai trouvé bizarre quand je suis venu qu'autant de yakuza étaient libre pour mon plus grand plaisir (mais on aurait dit que les gens préféraient les B, c'est des nulle les B *tire en l'air*)!! le personnage de nakaaki m'a inspiré, vraiment je félicite son créateur.

En réponse a matsuo dont j'ai lu des rp, merci et oui je suis venu dans l'unique but de mettre le feu!!
je suis un yakuza de naissance hiiiiiiiiiiii

tu vas me sentir si j'apprends que tu as osé tirer sur les nôtres je te rendrais visite c'est sur non mais ils se prennent pour qui ces voyous!!

A tous: mon premier rp qui paraitra sous peu sera écrit dans un style que je n'avais jamais tenté avant d’être ici en bref je mélange temps passé et présent pour rendre le lecteur plus proche de l'action du moins c'est ce que je cherche a faire! Alors ne vous gênez pas pour envoyer vos appréciations.

bref merci shin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   Lun 20 Juin - 18:09

Bienvenue, cousiiiiin ! /Sbaff/

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ikeda Nakaaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikeda Nakaaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-