Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasegawa ToyoHasegawa Toyo
Civil
Messages : 92

Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Vide
MessageSujet: Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]   Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:20

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Nom Prénom.
    Toyo Hasegawa. Vous aurez compris que ce jeune homme est Japonais. Ce que l’on ne sait par-contre pas lorsque l’on regarde son nom de famille est qu’il ne s’agit pas de celui de son père. Ce dernier ne l’ayant pas reconnu, il a hérité de celui de sa mère.

    Cho est son pseudonyme. Le nom qu’il donne lorsqu’il travaille ne voulant pas que les clients connaissent sa véritable identité.

II. Age :
    17 ans. Né à Kyoto le 17 février

III. Sexualité :
    Bisexuel

IV. Rang :
    Civil

V. Métier :
    Stripteaseur au service des Boryokudan

V. Crédo :
    “La vie est dure. Il faut donc accepter tout ce qu’elle nous offre sans rechigner.

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Votre caractère, en 500 mots min. ♪ »

Toyo est une personne plutôt calme. Pas vraiment sûr de lui. Il est en réalité très timide et fait toujours très attention à ce qu’il dit. Que ce soit pour ne pas vexer les gens ou pour sa sécurité. En effet, traumatisé par la vie qu’il a menée aux côtés de sa mère, il a toujours peur que ceux qu’il côtoie lui montre leur mécontentement par la violence. Si qui est, il faut bien l’avouer la seule chose qu’il a connue pour le moment. Ceux montrant leur désaccord par les mots sont encore inconnus de Toyo et ce n’est pas sa nouvelle vie au côté des boryokudan qui changera sa manière de voir les choses.

Il est aussi un garçon qui a le cœur sur la main et toujours présent pour ses amis. Il a d’ailleurs tendance à trop facilement donner sa confiance à ces derniers et oublie souvent de se méfier. Bien entendu, cela ne pose pas toujours de problèmes cependant, lui arrive de tomber sur des personnes mal intentionnées qui ne se contente que de profiter de lui. Après, il est rare que Toyo s’en rende compte de lui-même. En réalité, il ne réalise rien tant qu’une personne extérieure ne vient pas lui ouvrir les yeux. Au passage, il ne serait jamais rendu compte qu’il n’avait pas une relation normale avec sa mère si un de ces amis ne lui avait pas fait comprendre.

Le garçon fait parti de ces personnes qui rêvent d’une vie meilleure. Qui s’imagine devenir riche, rencontrer l’amour et se faire énormément d’amis. Après, il ne sait pas s’il va y arriver un jour mais ne cesse d’espérer. C’est en parti se qui le pousse à relever la tête et aller de l’avant.

Cho est quant à lui une personne bien différente de Toyo. Son nom signifie « crépuscule » car c’est à ce moment de la journée qu’il apparait. Toujours prêt à aller travailler. Vous devez comprendre que s’il ne prenait pas de distances, Toyo serait tout à fait incapable de faire du striptease, il a donc créé ce double pour faire le faire à sa place. Il perd alors toute pudeur et s’avère très doué pour son travail. Aguicheur, sensuel, sûr de lui. Toutes les qualités qui lui manquent alors qu’il est amené à faire sa besogne se révèlent en Cho. Il n’y a pas grand-chose à dire de lui si ce n’est le fait qu’il est programmé pour cela et rien de plus.

Cependant, plus le temps passe, plus Cho fait parti de la vie de Toyo. En effet, bien que son double facilite la vie de Toyo, il ne peut pas se leurrer. Il ne supporte pas son activité et cela a tendance à le rendre malheureux, mal dans sa peau. Et cela se remarque par sa tendance à consommer des drogues et rester enfermé chez lui à boire de l’alcool. Chose qu’il ne ferait normalement. On peut donc supposer qu’à ces moments-là, c’est Cho qui prend le dessus. De plus ayant compris qu’il ne touchait qu’une partie de sa paie, il se permet parfois des petits extras en journée. En effet, il lui arrive de donner son adresse à des clients du bar auquel il travaille. Il gagne alors un peu plus d’argent grâce à la prostitution, bien que son contrat le lui interdise. Là encore, Toyo serait trop pudique pour agir de la sorte.

Bien entendu, vous devez vous douter que cette "astuce" pour supporter sa vie ne fonctionne pas toujours. Ainsi, il lui arrive parfois de rester lui même lorsqu'il travaille. Bien que ce personnage "Cho", l'aide à moins se sentir coupable, il y a des périodes où il n'en peut plus. Il se sent bien trop coupable et ne réussi plus à donner de représentations correctes. A force de trop vouloir faire semblant et de prendre sur lui, il finit par craquer et se révélé sous son vrai jour. Un garçon faible et timide, du nom de Toyo, qui n'a rien à faire dans ce milieu. Cela lui a quelques fois posé problèmes car les Boryokudan sont toujours là pour le rappeler à l'ordre.

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »

Un homme aime une femme. Une femme aime un homme. Tout va pour le mieux, des rêves se créaient, un futur se dessine. Jusqu’au jour où les sentiments disparaissent, petit à petit. Cela commence par des disputes, rien de grave. Jusqu’à ce que cela se répète et devienne le quotidien. La jeune femme ne comprend pas, elle aimerait que cela cesse, mais malgré ses efforts pour améliorer la situation rien de change. C’est alors qu’elle réalise que cet homme qu’elle chérit tellement a cessé de l’aimer. Lui vient alors une idée, crée par son désespoir. Un enfant ! Arrêter la pilule en faisant croire qu’elle n’a pas fonctionné est la solution parfaite pour garder celui qui doit partager sa vie.

Un mois plus, le test de grossesse est positif. Ces derniers jours ont été durs, mais à présent, tout va s’arranger. Heureuse, elle va lui annoncer la nouvelle. Et là, tout ne se passe comme prévu. Loin de cette démonstration de joie à laquelle elle s’était attendue de la part de son amour, elle eut droit à une nouvelle dispute. Bien plus violente qu’à l’accoutumée. Et la seule solution proposée fut d’avorter. Hors de questions. Un tel acte reviendrait à détruire à néant toutes chances de réconciliation. Neufs mois passèrent. Un petit garçon est né, mais le père ne se montra jamais.

Voici comment s’est passé la naissance de Toyo. Ce dernier connait parfaitement pour quelles raisons il fut créé. Et comme si cette histoire n’était pas suffisamment difficile à supporter, sa mère avait décidé de lui faire payer son passé. Lui qui ressemblait tellement à son père, à l’homme qui l’a – finalement - tellement fait souffrir. Durant toute son enfance, Toyo entretint une relation étrange avec sa mère. Entre amour et haine. Entre étreinte et coups. Lui aimait énormément sa maman, mais cette situation le forçait à se méfier. A avoir trop peur pour demander quoi que ce soit. Plus le temps, plus il apprit à se faire petit, voulant disparaître.

C’est dans cette ambiance que Toyo grandit. Vie difficilement acceptable pour un petit garçon qui ne demande qu’à se faire aimer et juste aimer. Son plus grand souhait à cette époque aurait été de pouvoir se lover dans les bras de sa mère sans la peur de voir une main se lever immédiatement après. Mais rien ne changea, jamais. Il dut accepter et subir. Jusqu’à il y a peine six mois. Le garçon venait d’avoir seize ans. Et décidant qu’il devait faire quelque chose pour changer sa vie, il prit la décision de s’en aller. De fuguer, pour être plus précis.

Bien entendu, il savait que cela était sources de problèmes. Obligé d’arrêter ses études. Ne pas avoir d’argent. Etre certainement obligé de dormir sous les ponts. Ce qui arriva bien entendu. Durant un long mois, la rue fut la maison de Toyo, lui offrant une liberté éphémère et dangereuse. Le froid, les délinquants. Le jeune accepta ces choses là se disant quoi qu’il arrive, il serait toujours plus heureux que chez lui. Il y avait par-contre quelque chose de difficilement supportable, la faim. Après tout, on ne peut survivre si l’on a rien à manger, ni même à boire. C’est ce qui poussa Toyo, inconscient de la bêtise qu’il faisait, à entrer dans une maison où un bon repas semblait être préparé. Quelle bonne odeur, il ne pouvait y résister. Grosse erreur, ou malchance, ce repas avait été destiné à certains Boryokudan qui devaient se réunir dans cette maison. Et croyez-moi, Toyo ne passa pas inaperçu. Enfin, il aurait pu s'en sortir sans se faire remarquer. C'est sans compter cet instant du curiosité qui le poussa à poser son oreille contre l'une des portes de la maison. Quelle idée avait-il eu? Savoir qu'il y avait des hommes dangereux dans la pièce d'à côté et ne rien trouvé de mieux à faire que de les écouter. Visiblement bruyamment, d'ailleurs, puisqu'il fut très rapidement repéré. Peut-être aurait-il été battu à mort si l’un des hommes n’avait eu l’idée de l’embaucher. Il avait tenté de les voler et en plus ça, il avait voulu les espionner. Il devait donc se racheter mais pas en donnant sa vie. D’ailleurs, vu son physique, le jeune homme aurait fait un bon stripteaseur. Le jeune homme n’eut d’autre choix que d’accepter. Pour être franc, cela ne lui convient pas. Mais sans diplôme et n’ayant même pas atteint la majorité, il ne se sentait pas en droit de refuser une telle proposition. Au moins, il pouvait payer un loyer et de quoi se nourrir. Sans compter le fait qu’il tenait à la vie.

Il créa alors son double, celui pour lequel il se faisait passer lorsqu’il travaillait sachant parfaitement que la majeure partie de sa paye va dans la poche des Boryokudan. Il attend alors le jour où on lui rendra sa « liberté » pour pouvoir toucher un plein salaire.


    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »


• Pseudo :Kiwi
• Age :19 ans
• Expérience Rp :Quelques années
• D'où connaissez vous Boryokudan ?Je le connaissais déjà. Mais le voir dans les partenaires de S&S m'a rappelé son existence.
• Chocolat ou Fraise ?Chocolat
• Personnalité Prise :Ray - Born
• Code :Everybody just have a good time ♪ - Opé pour Jun -



Dernière édition par Hasegawa Toyo le Sam 4 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]   Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:31

Taguchi Jun a écrit:
Bonsoiiiiir o/
Avant que tu ne penses que l'on ait oublié ta fiche, rassure-toi, ça va venir :3
Je m'en occupe demain =] Je l'ai lu mais il faudra que je me la remette en tête ^^
Merci de ta patience =]

Bon, bon, bon.
Quelques fautes mais rien de gênant, donc de ce côté, tout va bien o/
Il y a juste deux petits trucs où je voudrais un éclairage de ta part.
D'abord, il y a ce Cho. Je veux bien concevoir l'existence de ce "double" mais il résulte d'une maladie ou c'est une invention pure et simple, genre "ami imaginaire"? Parce que j'ai du mal à imaginer ton personnage levant toutes ses inhibitions une fois que Cho fait son entrée. Quoique... Un "costume de scène" ou du maquillage pourrait faire le passage entre ces deux personnalités... Donc je veux bien une petite explication :3 (sinon tu vois quel genre d'histoire tordue je suis capable de m'imaginer xD)

Ensuite, il y a le passage où tu pénètres dans la maison où doit se dérouler une réunion de Boryokudan. Bien qu'ils soient violents, je les imagine mal battre quelqu'un à mort pour un vol de repas. Si encore tu avais volé de l'argent, de la drogue, casser quelque chose d'extrêmement cher (ça me rappelle un yaoi ça xD) ou encore écouté aux portes... Je veux bien qu'ils te le fassent payer et chèrement, mais juste pour un repas... C'est un peu beaucoup o/

Me faudrait juste donc juste une petite explication pour le double (pas la peine d'éditer ta fiche ^^) mais par contre, faudrait trouver un truc un peu plus crédible pour entrer au "service" des Boryo o/ Tu serais rentré dans la maison alléché par l'odeur du repas mais ça aurait dégénéré après o/ C'est une piste, c'est une piste o/

Voili voilou o/ (et bon retour parmi nous ;))
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa ToyoHasegawa Toyo
Civil
Messages : 92

Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]   Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:25

Je vais arranger tous ça.

Alors, avant que je ne modifie ta fiche, je vais un peu t'expliquer ici.

Alors non, Toyo n'a aucune maladie. Il s'est bel et bien inventé Cho et à parfaitement conscience de son existence (Je crois que ce ne serait pas le cas s'il avait un problème, genre schizophrénie).

C'est d'ailleurs pour cela qu'il reste assez fragile quand il s'agit de son travail. Car, même s'il dit que c'est Cho qui prend le relais, il sait exactement ce qu'il fait et n'y arrive pas toujours. C'est pour ça aussi qu'il a du mal à le vivre au quotidien.

En fait, Cho est une manière de prendre du recule, de se déculpabiliser de faire du striptease... Ce qui est assez efficace la plupart du temps mais pas toujours. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre xD

Sinon, pour l'épisode de la maison... ben je me suis dit qu'un intrus, quel que soit la raison de sa venue n'avait rien à faire là. Et c'est pour ça qu'ils s'en seraient pris à lui. Après, dire que Toyo aurait été trop curieux et aurait écouté aux portes ne me dérange pas plus que ça.

Donc voilà, j'espère que mes explications te conviennent, je vais déjà changer ce que je peux et attendre que tu me dises ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]   Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:14

Hop, vendu o/ Merci pour les modifications et les explications :3

Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa ToyoHasegawa Toyo
Civil
Messages : 92

Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]   Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:19

Merci =)

Je vais tout de suite m'occuper des derniers points!
Revenir en haut Aller en bas
Isumi ShintaroIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]   Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:07

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]   Toyo Hasegawa - Cho [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toyo Hasegawa - Cho [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-