Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Events ; Boryokudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79

MessageSujet: Events ; Boryokudan   Jeu 12 Mai - 0:18

    » 1er event ; “ Tenue correcte exigée „
    État ; terminé. Date de lancement ; 11 mai. Date de fin ; 25 juin.

“ Tenue correcte exigée „

“ Invitation „

A l'occasion de son 54ème anniversaire mais avant tout pour sa candidature à la mairie de Kyoto, Mr Isumi Oda vous convie au cocktail qui sera donné en son honneur, au café «Le Balzac».

La grande salle et le salon privé de ce café français a été tout spécialement réservée pour l'évènement et de nombreux mets raffinés et vins prestigieux seront servis lors de cette soirée, émaillées de nombreuses surprises.

Vous êtes donc attendus ce 11 mai 2011 à 20h, au café «Le Balzac».
Cordialement.

Tenue correcte exigée.
En cas d'annulation,
merci d'appeler le numéro se trouvant au dos.

Ainsi Kyoto s'apprête à vivre au rythme de nouveaux évènements : la campagne municipale de cette ville de 1,46 million d'habitants est désormais lancée. Plusieurs candidats vont s'affronter durant ces élections et parmi eux, Isumi Oda. Si les yakuzas, et désormais les Boryokudans, ne semblaient pas trop inquiétés par les autorités, n'était-ce pas parce que l'ancien maire en tirait quelques avantages?

Ce cocktail est donc source de nombreux enjeux pour les deux groupes mafieux. Lequel d'entre eux s'attirera les faveurs de ce candidat, dont la côte auprès des habitants semble s'envoler en flèche? Quelles seront ses conditions? Autant d'interrogations qui demeurent de chaque côté.

Pour les habitants conviés à la soirée, ce ne sera que strass et paillettes, tapis rouge et photographes. Au panthéon des gens influents de l'ancienne capitale, ils seront là pour briller de mille feux et glisser une ou deux cartes de visites dans les poches des «grands» de ce pays.

Yakuzas, Boryokudans et simples civils vont donc se côtoyer au cours de ce cocktail où robes longues et costumes trois pièces seront de mise, dans le décor «à la française» du Balzac. Que ce soit pour affaire ou simplement pour faire sensation, tous ceux qui y ont des intérêts ou qui trouveront une bonne raison pour se trouver là sont bien entendus conviés à la soirée ♥

N'oubliez pas, seul mot d'ordre : “ Tenue correcte exigée „
“ Petite note informative „

Vous voilà invité à ce qui s'annonce comme la soirée où il faut être vu. Civils, boryokudans, yakuzas, aucun doute que chacun d'entre vous trouvera une bonne raison pour s'y rendre : jouer les piques-assiettes, rencontrer le candidat à la mairie, traiter quelques affaires urgentes...

Trois lieux sont mis à votre disposition : le bar, la grande salle et le salon privé. Vous pouvez bien entendu vous trouver en ces trois lieux à différents moments de la soirée. Nous souhaitons avant tout que cet event soit vivant aussi le minimum de mot est aboli. Bon, cinq lignes c'est quand même un minimum syndical, nous ne doutons pas que vous saurez aisément les dépasser.

Nous vous donnons donc rendez-vous au «Balzac», retrouvez nous à ces adresses :
Le bar
Le salon privé
La grande salle


Dernière édition par Oyabun le Dim 25 Sep - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
Messages : 79

MessageSujet: Re: Events ; Boryokudan   Dim 25 Sep - 18:09

    » 2ème event ; “ Let's go to the funfair „
    État ; en cours. Date de lancement ; 25 septembre. Date de fin ; non communiquée.

“ Let's go to the funfair „

Avis à la population ;

Pour fêter dignement la fin de l'été et l'arrivée de l'automne, une grande fête foraine a pris place dans le parc de Sakyō-ku. Ouverte tous les jours de 10h à 2h du matin, elle propose des attractions et des activités pour petits et grands : grande roue, maison hantée, pachinko, auto-tamponneuse, grand huit, pêche aux canards, stands de tir... Et même une diseuse de bonne aventure!

Les stands de restauration ne sont pas en reste : barbes à papa, pommes d'amour, chichis, gaufres, hot dog ou pour les plus traditionnels momijo manju ou encore okonomiyaki, servis dans des échoppes colorées, odorantes ou plus folklorique et traditionnel mais aux saveurs tout aussi enivrantes.

Oubliez, le temps d'une soirée, les conflits, le boulot et laissez vous entraîner par la ferveur ambiante. Retrouvez votre âme d'enfant en parcourant les allées vivement illuminées et prenez le temps de vous amuser en famille, en amoureux ou entre amis. Et n'hésitez pas à vous arrêter à ces baraques où "à tous les coups on gagne" pour tenter de remporter d'énormes peluches -d'ailleurs, si vous gagnez une peluche Bob l'Éponge, Jun est preneuse- ou des télévisions et autres consoles de jeux vidéos !
“ Petite note informative „

Vous voici tous invités à la fête foraine de Boryokudan! Le mot d'ordre est : S'A-MU-SER (ou "Venez comme vous êtes" 8D). Alors à bas les vieilles rancœurs, venez tous vous changer les idées et oublier la morosité ambiante. Mais on ne vous interdira pas de fomenter un ou deux mauvais coups ou de choisir un recoin sombre et oublié de tous pour conclure une bonne affaire.

Comme lors du premier event, trois lieux sont mis à votre disposition. Si les descriptions restent vagues, c'est tout simplement qu'il ne s'agit pas d'endroits précis mais de zones qui regroupent deux ou trois attractions/stands. Le minimum de 500 mots est également aboli, de manière à motiver tout le monde à se joindre à la fête! Toutefois, on ne vous sanctionnera pas si vous nous pondez un pavé.

Rejoignez-nous dans le parc, à ces adresses :
Les autotamponneuses
La grande roue
La maison hantée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
 

Events ; Boryokudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Le Panneau d'affichage-