Boryokudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♠ Nakashima Kin ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakashima KinNakashima Kin
Civil
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

    • 素性 Information - Identité
      « Votre seconde vie, votre personnage ♪ »
I. Nakashima Kin.
    Son nom de famille est celui de son père. Bien que son prénom soit pour le genre masculin, il pourrait se rapporter avec confusion au féminin. Cet effet est volontaire, puisque jusqu’au jour de sa naissance ses parents avaient cru qu’il serait une fille.

II. Age :
    27 ans, né le 6 Juin à Tōkyō.

III. Sexualité :
    Homosexuelle.

IV. Rang :
    Civil.

V. Métier :
    Tatoueur.

V. Crédo :
    « C’est à moi qu’tu parles ? »

    • 性格 Ce qui se cache au plus profond...
      « Votre caractère, en 500 mots min. ♪ »

Kin a une personnalité bien à lui. Il a gardé son côté ‘bad-boy’ depuis son adolescence. Physiquement, aux premiers abords, c’est une personne qui n’inspire aucune confiance, le genre de personne à qui on ne souhaite pas se mettre sur sa route. Son grand air de mec froid est pourtant faussé. En effet, c’est quelqu’un comme tout le monde : Amical, généreux et aimable (quand il le souhaite). Les défauts qui lui collent parfaitement à la peau est qu’il soit ‘grande-gueule’ et arrogant, rien de bien méchant, sauf peut-être sa franchise qui se veut meurtrière à certains moments et surtout dépendant de la personne se trouvant en face de lui. Il déteste que l’on lui cherche des embrouilles : Bagarreur, il l’est. Bagarreur, il restera.

Il est ‘sage’ à sa manière. Pour tout expliquer, il faut débuter par le fait qu’il soit un joueur. Il aime particulièrement s’amuser avec les mots, perfectionnant des sous-entendus (grotesques ou non) les plus tordus, le faisait même passer pour un (gros) pervers. Agir ainsi est plus fort que lui et il en est fier. Provoquer est un mot qui lui va bien. Il n’a aucun tabou. Il ne cache rien sur sa vie privée, surtout sur le point sexuel. Il la raconte ouvertement et avec facilité malgré le fait qu’il soit un croqueur d’hommes.

Kin vit au jour le jour. Pour lui, demain peut ne pas exister. Il n’aime pas perdre de temps inutilement et déteste se prendre la tête avec quoi que ce soit qui n’en vaut pas la peine : « Pas le temps pour des broutilles ! », selon ses dires. Il est un bon vivant, il aime faire la fête et fumer, trop… Beaucoup trop ! Il fume environ deux à trois paquets de cigarettes par jour. Lui répéter sans cesse de diminuer sa consommation s’avère être une mission inachevée, voir même impossible à réaliser. Il est entêté jusqu’à la moelle et il refuse qu’une personne lui reproche sa façon de vivre. Il ne refuse jamais un verre ou deux de Whisky ou de Vodka (ses boissons favorites).

En amour, c’est un goinfre, un passionné. Quand il est accroché à un Amour, il serait prêt à tout pour lui, voir même jusqu’à décrocher la Lune pour le combler. Mais lui briser le cœur serait mauvais pour l’autre. Quand il vous a en haine, vaut mieux ne plus jamais lui faire face.

Bon, il n’avouera jamais qu’il a une magnifique et énorme collection d’ours en peluche. Eh bien oui !Monsieur Le Gros Dur’ a aussi un côté doux et adorable qui se veut presque infantile. Et puis, il a un chat. Un gros matou. Il ne lui a pas donné de nom en particulier, juste une interpellation presque imprononçable pour certaine, il le nomme : Le Chat de Schrödinger, tout bonnement, parce que pour lui ce chat n’est pas normal… ou plutôt lui !

    • 過去 Vous ne pouvez l'oublier...
      « Votre passé, en 500 mots min. ♪ »

I. « Il était une fois… »

Kin. Ce p’tit gars aux cheveux bruns qui s’emmêlent et tombent sur le coin de son visage, un gamin, l’un des plus mignons que l’on n’est jamais vu. Né le 6 Juin 1982 à Tokyo, exactement le cent-cinquante-septième jour de cette année-là. Il trouva naissance entourée d’un père et d’une mère s’aimant. Il sera le seul et unique enfant de cette petite famille. Enfant désiré, il fut pleinement comblé, mais surtout énormément aimé, peut-être trop jusqu’au point d’en être pourrit gâté. Jamais, il n’aura profité de cette chance, les jouets, les cadeaux, pourtant il ne demandait rien, c’était trop facile, mais rien ne fera en sorte qu’il se prenne pour un être supérieur aux autres. Ce p’tit gars est devenu grand. Sa vie n’a rien d’extraordinaire, elle est même plutôt basique, mais son caractère bien trempé s’est fabriqué au-fur-et-à-mesure des années.

II. « N’oublie jamais… »

Étant petit jusqu’à l’adolescence, Kin fut un enfant d’une nature réservée et enfermé sur lui-même. Malheureusement le bonheur de certains ne pouvaient faire celui des autres. La jalousie peut-être, durant une période de plusieurs années, il avait attisé les farces les plus douteuses de ses camarades aussi bien de sa classe que de la cour de récréation. Les moqueries, les coups, les épreuves se montraient devant lui et devenaient plus rudes et bondés d’embûches. Effectivement, personne ne lui laissait le moindre répit. Certains d’entre eux s’amusaient avec un grand sadisme à s’acharner contre lui, profitant de sa gentillesse en prime et de sa bonté. Les vols, ensuite la violence. La situation devenait trop pénible. Jamais Kin n’osera en parler à ses parents de peur de passer pour un ‘gamin trop peureux’. Il n’avait qu’une hâte au fond de lui : S’enfuir de ces endroits monstrueux et cauchemardesques.

III. « Ce que j’ai vécu, j’en fais ma vie… »

Les années avaient beau passer, rien ne changeait. Kin commençait à manquer énormément les cours et préférait se cacher dans des endroits de la ville. Depuis plusieurs années, il avait une passion qui lui permettait de se sauver de ce monde qui voulait le faire souffrir : Le dessin. Dans les rues de Tokyo, pendant que les autres personnes de son âge sont en cours, que les pères de famille ou non vont travailler aux bureaux, pendant que les mères astiquent leur maison, lui, il dessinait, tout et n’importe quoi de ce qu’il voyait en face de lui. Souvent, il allait dans un parc pour se réfugier. Sur ces papiers, il avait créé son monde aux allures roses et beau à voir. Finalement, c’est en gagnant en maturité qu’il se créa un objectif : Montrer à ces ‘bons à rien’ qu’il vaut mieux qu’eux.

IV. « Soit fort… »

C’est en entrant au lycée qu’il se forgea ce caractère de mec désagréable. Pourtant, lorsqu’on le connaissait bien, c’était quelqu’un de très sympathique. Ce nouveau début fut difficile, mais la force de vaincre, malgré les bagarres auxquelles il n’avait, auparavant, jamais assisté se faisait plus nombreuses. Il devenait en quelque sorte un ‘mauvais garçon’, mais dans un bon sens, pour le sien en tout cas. Rapidement, il devint le mec qu’il ne fallait pas emmerder. Toujours fasciné par le dessin, il prit des cours facultatifs à ceux qu’il devait respecter pour perfectionner son art.

V. « Ce que je sais, c’est ce que je suis… »

Aujourd’hui, Kin est devenu quelqu’un d’extrêmement exigeant pour ce qui est d’une amitié. Il cherche constamment à trouver les petites failles des personnes qui l’entourent, parfois même jusqu’à en tirer de la paranoïa, rien de bien important. Malgré toute cette enfance difficile, il put apprendre à avoir confiance et à savoir jouer avec la méchanceté des autres. Sa passion est devenue son métier, en quelque sorte, il s’abandonne à exprimer son art sur la peau de différentes personnes.

    • 自身 & un peu...de vous même
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• PSEUDO : WAX.
• AGE : 21 ans.
• EXPÉRIENCE RP : Ce n’est pas à moi de vous le dire. (;
• D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS BORYOKUDAN ? J’ai pris le chemin de droite à la place de la gauche. (Forum REILA)
• CHOCOLAT OU FRAISE ? Vanille ! * Rire démoniaque *
• PERSONNALITÉ PRISE : Hakuei.
• CODE : :: Wakagashira


Dernière édition par Nakashima Kin le Mar 22 Mar - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada ArataYamada Arata
Kumi-in
Messages : 145

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *o*
Je suis ravie de voir du petit monde de Reila ici même *o*

Ravie que tu sois parmi nous Kin-Kun (Oh ça fait bizarre en prononçant XD)

Bon courage pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima KinNakashima Kin
Civil
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Kô Tasuoki a écrit:

Ravie que tu sois parmi nous Kin-Kun (Oh ça fait bizarre en prononçant XD)

Ça rappellerait presque notre chère barre chocolatée : Kit Kat. Miam...
(C'était sans le vouloir. xP)

* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Yamada ArataYamada Arata
Kumi-in
Messages : 145

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:57

En même temps, j'ai pensé exactement la même chose & j'le disais au même moment à Pocky x)
Ahahaha c'est bien parti dit donc x)

( Black Diamond = Tasuoki/Satake )


Dernière édition par Kô Tasuoki le Lun 21 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki RainAkizuki Rain
Kumi-in
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

Bieeeeeenveeeeeeenuuuuuuuuuue ♥♥♥

(Hakuei *0* #bave# #sort#)

Amuse-toi bien et bon courage pour ton histoire 8D
(Rain et Pocky (et Jun >.<) ne font qu'une seule et même personne xD Enfin presque... (A) )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:30

Hi hey welcome ^x^ bel avat' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima KinNakashima Kin
Civil
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:24

Merci beaucoup. *o*

Histoire postée, j'espère qu'elle conviendra.
* Attends avec impatience le résultat *
Revenir en haut Aller en bas
Yamada ArataYamada Arata
Kumi-in
Messages : 145

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:35

Ohohohhoooh *o*
Je m'occupe de ta fiche en rentrant ce soir ♥
Soit patient d'ici lààà ~
Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:02

J'aime l'histoire, j'aime le métier ♥
Tu deviendras mon tatoueur perso /PAN/
& je veux un liiiiiiiiiiiien déjà XD
Bref...*tousse* ::

Citation :
Bienvenue Officiellement sur le Forum !
Ta fiche est validée, mais il te reste encore quelques points à régler avant de te lancer dans le Rp, à savoir :

    • La partie communication : Click
    • Et également la fiche de relation: Click


Une fois cela fait, nous te souhaitons une mort rapide de passer d'agréables moments sur Boryokudan Rpg !

& n'hésite pas à passer dans le flood avant de mourir, on ne mord presque pas ♥


Dernière édition par Satake Tsuruki le Mer 23 Mar - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:10

Félicitations! Tu gagnes un... sandwich! #sort#

Jun ayant plusieurs tatouages, tu deviens aussi mon tatoueur perso? 8D
#sort encore#
Bon ok, si on peut même pas essayer quoi...

Bref, amuse-toi bien sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima KinNakashima Kin
Civil
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:11

* Se mange le mur * Aïe!

Doucement, doucement. xP
Eh bien, déjà merci. Et puis, pas de problème pour être votre cher (et tendre) tatoueur personnel, du moment que je suis bien traité, tout ira bien entre nous. (a)

Je prends note pour le lien! (A me rappeler si ma tête de linotte me fait défaut!)


Je me lance dans une nouvelle création!
* Part en courant *


Dernière édition par Nakashima Kin le Mer 23 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:16

x) Pour ma part, t'en fais pas, Tsururu sait très bien s'occuper de ses relations personnelles. Très bien, même ♥ /PORTE/

Alors t'en fais pas, j'oublierais pas la relation, & j'ai déjà une idée farfelue derrière la tête. Après j'ignore si elle te plaira maiiiis... /PAN/

*Tsururu tu sors >>*

Bref ♪ Nous te laissons à tes petites occupations diverses ♥
(De plus j'rajouterais bien Kô dans tes relations HAN...non j'profite pas d'être admin & d'avoir un vava des GazettO pour soudoyer ça ♥*sortpourdebon*)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima KinNakashima Kin
Civil
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:19

Meuuuh, arrête! Je suis une bête curieuse! J'ai envie de savoir maintenant!
* Fait de petits bons dans tous les sens *
C'est quoi? C'est quoi? Dis, dis! Hein, dis!


On reparlera de ça quand ma fiche sera créé, alors. xP
Revenir en haut Aller en bas
Satake TsurukiSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:20

Mouhahaha okay, quand ta fiche sera faites, je t'enverrais un Mp pour t'expliquer tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima KinNakashima Kin
Civil
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:21

Pas de problème! (;
Aller, je m'y colle.

* Va vraiment faire ses fiches *
Revenir en haut Aller en bas
Shibata KazuhitoShibata Kazuhito
Civil
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:13

Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima KinNakashima Kin
Civil
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:20

Merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Honjô MatsuoHonjô Matsuo
Shatei
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:45

HAAH ca va faire étrange de le voir jouer par un autre Hakuku >.<

Welcome *o*
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi AkiraTakahashi Akira
Kumi-in
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:24

Moi? en retard? Naannnn What a Face

Et bien hum...bienvenue et blablabla tu connais la chanson hein ! ravi de t'avoir parmi nous surtout avec Hakuei !
Au plaisir de te croiser dans un coin sombre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima KinNakashima Kin
Civil
Messages : 43
Âge : 27 ans.
Situation : Célibataire. Il préfère le goût du ‘mâle’.
Métier : Tatoueur.

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:26

Merci. (x
Revenir en haut Aller en bas
Taguchi JunTaguchi Jun
Civil
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:30

Allez, je déplace tout ça en enfer 8D
(et je réserve un éventuel RP 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♠ Nakashima Kin ♠ Vide
MessageSujet: Re: ♠ Nakashima Kin ♠   ♠ Nakashima Kin ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Nakashima Kin ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-