Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Design ; comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 145

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Mer 20 Juil - 1:21

Vraiment très classe, comme d'hab, je ne ferais pas de grandes lignes car la perfection c'est la perfection, rien à redire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Mer 20 Juil - 2:10

Super, comme toujours ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Mer 20 Juil - 18:02

Merci vous deux ^^ ♥

EDIT ; 1000ème message 8D

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Jeu 21 Juil - 15:03

& moi j'ai compris pour Matsuo, & d'ailleurs j'ai déjà tenté vainement de t'expliquer tout ça, mais bon, j'arrive encore à réfléchir vu mon état larvaire, donc j'en parlerais avec Jun, je pense avoir une idée pour ça =)

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 18:16

Ici Jujuuuuun o/

Eh oui, vous avez peut-être pu le remarquer pour ceux qui nous suivent depuis le début, Boryokudan est retourné est à ses premiers amours : le noir et gris o/ Oui, c'est sombre, très sombre. Y'a des trucs qui vont pas partout x) (genre les relations, je réglerais ça dans la semaine) et les PVs qui font aussi changer de couleur ^^

Mais comme d'habitude, vous avez la parole et si y'a d'autres soucis de couleurs ou de déformations, prévenez-moi o/

J'espère que vous aimez et si non, ben j'essayerais de faire mieux la prochaine fois o/

Et pour ceux qui veulent savoir qui squatte la bannière, il s'agit de ScReW quand ils n'étaient encore que 4 (vieuuuuuuux ._____.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 18:56

    Magnifique, bravo Jun =)
    Je pense que je vais refaire mon personnage, depuis que je l'ai j'ai beau essayer de faire un RP rien ne vient =\
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 18:59

Comme j'ai dis à Tsutsu.... il donne envie de faire des choses *o*... Bien sûr je n'ai pas dit quel genre de choses. J'ai plus l'habitude du noir alors faut je me réhabitue, un peu mal aux mirettes mais il est sympa ^^ Ça met encore plus en valeur les photos et vatars couleurs

JUNJUN T'ES LA MEILLEURE ! *Mat en mode Pompom boy*

Courage Hyde *Câlin de courage*

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 19:01

/me viole Matsuo dans un coin sombre.

Bah moi j'aime juste hein.
Jun connait déjà mon avis x)

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 19:06

Hyde : tu as tout à fait le droit de refaire ton perso ^^ Tu n'as qu'à poster une nouvelle fiche, on s'occupera de déplacer l'ancienne ^^

Matsuo ; j'avoue que même moi, le noir, ça m'a fait bizarre au début xD Mais bon, ce thème il est là et il restera là è___é Ça devait pas du tout ressembler à ça au début mais Tsu n'aimait pas le premier. Pff. #bûde#

Mais merci à vous troiiiiiiis \o/ #câlin# (même toi Tsu, profite)

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 19:09

    Merci Matsuo.
    Je pense que je vais refaire tout ça, encore faut-il trouver une nouvelle idée moins tordue xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 19:28

Viole aussi Matsuo sur ce compte là. Surtout, sur ce compte là xD

Bah j'profite, j'profite. J'profiterais de Rain dans les auto-tamponneuse ensuite on verra 8D

_____________________________________

Ex. Ishida Sanjiro
DC de Satake Tsuruki
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Âge : Presque 19 ans
Situation : Célibataire
Métier : Étudiant en journalisme/Bassiste, chanteur.

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 20:32

Design de folie ! \o/

Toujours aussi classe, et je trouve que même si c'est très sombre, c'est loin d'être froid.
Bref, pour ma part j'adore.

Comme d'hebitude, good job Jun ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Âge : 23 ans
Situation : Alone
Métier : Prostitué & Dealer

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 21:56

J'aime j'aime j'aime ! *Gémooo ! SBAF*

Non mais vraiment, c'est sombre, mais un sombre hyper classe. Bon, je lierais pas des romans entiers avec un fond noir/écriture blanche parce que mes yeux aimeront pas mais sinon rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 22:32

Merci à touuuuuuus #lance des bisous#
♥_♥

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIkeda Nakaaki
Shateigashira
Messages : 99
Âge : 22 ans
Situation : Oui j'ai une femme mais donne quand meme ton numero
Métier : Samurai

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 22:50

sincèrement je me demande jusqu’où peu allez votre talent les gars ! J'aime!
real gangsta thing!!!!!

bon maintenant je vais lire l'event
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 23:27

Ikeda Nakaaki a écrit:
les gars

Et le mec il dit sur un forum où y'a une majorité de filles xD Merci Nakaaki x)

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Dim 25 Sep - 23:58

Quel design... Toujours aussi classieux, enfin non, encore plus classieux ~
/Part se cacher avant de se faire frapper par son inactivité/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Lun 26 Sep - 1:01

Akiiiiiiiiiiiiiii *.*
*Saute dessus et le viole dans un petit coin sombre, avec Tsu et Sanji. Partouze nocturne quoi*

Par contre, pourquoi c'du coréen ? *Se cache derrière Aki*

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 464
Âge : 20 ans
Situation : Alone
Métier : Host n°1 (garde rapprochée )

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Lun 26 Sep - 1:04

Pourquoi on me viole toujours? J'ai une tête à me faire violer? ._. /PAN/
*ne prosteste plus*

Citation :
pourquoi c'du coréen
Haha...j'ai pas osé le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Lun 26 Sep - 2:00

Ça, faut demander a Jun !
*Se fait violer dans un coin mais le fait pas avec Akira il est trop réservé l'choupinou*

Je pense qu'elle devait chercher un fond avec des symboles & qu'elle a du tomber sur ça °°
On a trop de Big Bang en tête ça doit être ça Cool

& ouais râle pas la femelle au porte jarretelle, moi je poste pas mais au moins j'fais des coucou de vie Twisted Evil

Tsu : *bâillonne Sanjiro, lui fou des claques & le colle au lit* Tais-toi, parle pas à mon doudou comme ça toi è_é
Sanjiro : *râle, appelle Matsuo à l'aide*

_____________________________________

Ex. Ishida Sanjiro
DC de Satake Tsuruki
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 354
Âge : 22 ans
Situation : Célibataire ~
Métier : Serveur au Black Cherry

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Lun 26 Sep - 2:53

J'aime beaucoup, comme toujours ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 518
Âge : 20 ans
Situation : Un peu plus au nord o/
Métier : Dealeuse ; Doudou

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Lun 26 Sep - 12:55

Merci tout le monde :3
Pour le coréen eh beeen... C'est simplement que je voulais un fond "mur" et je suis tombée sur ces photos en très haute définition d'affiches arrachées. Malheureusement, il a fallu qu'elles soient coréennes x) On va faire comme si on avait rien vu hein? xD

_____________________________________

N'hésitez pas à "noter" le forum o/
Rejoignez-nous sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Lun 26 Sep - 15:35

Si tu veux je peux bidouiller pour mettre du jap à la place, j'adore trafiquer les trucs *o*

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1474
Âge : 20 ans
Situation : Ca dépend des jours o/
Métier : Barmaid au Black Cherry

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Lun 26 Sep - 18:54

Si ça t'amuse xD Mais faut que ce soit bien fait è____é

_____________________________________


“ Midnight Circus „
Rejoignez-nous sur Facebook !

Fufufu♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 916
Âge : 21 ans
Métier : Dealer de plaisirs charnels

MessageSujet: Re: Design ; comment.   Mar 27 Sep - 17:19

Nan nan jvais juste coller des trucs et ce sera tout pourrit èé.

Bon je ferais ça semaine prochaine alors \o/ enfin... dès que je pourrais XD

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Design ; comment.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Design ; comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Le Panneau d'affichage-