Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isumi Shintaro aka Black Sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

MessageSujet: Isumi Shintaro aka Black Sheep   Jeu 27 Jan - 21:21

    • 素性 Freeze !
      « Moi si j'étais un homme, je serai capitaine. ♪ »
I. Isumi Shintaro / Black Sheep.
    Prénom de son grand-père.
    Pseudo de hacker lorsqu'il est sur la toile.

II. Age :
    Lundi 11 février 1991 à 18h23

III. Sexualité :
    Déviante

IV. Rang :
    Civil

V. Métier :
    Craker travaillant pour les deux clans, informateur pour celui qui offre le plus et pour arrondir les fins de mois, Drugs&Blood Dealer.

V. Crédo :
    Aucune limite.

    • 性格 Faisons comme si c'était important
      «I’m not Superman, I’m Supertramp and you’re Superapple.»



Tu es beau. Très beau. D'une banalité physique émouvante. Mais tu es surtout intelligent. Pour certains, tes résultats scolaires suffiront à les convaincre, mais les êtres les plus habiles attendront plus. Tu le leur donneras sans aucune difficulté. Mais, rien n'est gratuit. Jamais. Il n'a fallu personne pour te l'apprendre. L'observation. Tu as dévoré le monde de tes yeux, cela, depuis que tu es tout petit. Il te fascine et en même temps te provoque des remontées gastriques parfois violentes. L'odeur te répugne, ce mélange de gaz, d'alcool et déchets. Ça stagne dans l'air, ça pourrit, ensuite on se demande pourquoi le monde va mal. Pour soulager leur petites consciences, les politiques jugeront les pays victimes de leur époque. Les pays les plus pauvres. Pendant ce temps, toi, tu vas les regarder mourir de faim en dévorant ton paquet de chips. Comme au cinéma. Rest in Peace comme on dit maintenant.
Parfois, tu te demandes comment aurait pu être ta vie sans tes précieuses capacités. Impossible. Tu retournes alors vaquer à tes occupations. Tes ordinateurs, tu passes du temps dessus, sans oublier la vie. Oui, tu as une vie, on peut même te dire que tu en possèdes deux.

Tu es le petit étudiant, discret mais attirant. Un garçon silencieux, plongé dans ses pensées. Tu ne parles pas souvent, tu esquisses des sourires aux blagues de tes amis, tu ne cherches pas les embrouilles, mais tu te défends lorsque l'on te provoque. De ce fait, tu as pu éviter d'être embarqué dans une histoire de persécution. Tu en vois souvent, des filles persécutées, et même des garçons. De temps en temps, lorsque cela prend trop d'envergures, tu te débrouilles pour t'immiscer, discrètement, afin de faire disparaitre ses personnes. Agir de cette façon, battre quelqu'un, c'est beaucoup trop bruyant pour toi. Piétiner ton espace vital n'est pas la meilleure chose à faire. Tu préfères entrer en contact avec les gens, plutôt que les voir débarquer dans ta vie sans que tu en n'aies aucunement eu le choix. Tu réagis de la même façon lorsque l'on te parle le matin. Ça te met hors de toi. La même chose pour certaines voix humaine. Au final, qu'aimes-tu ?
Tu es comme les autres, tu aimes te lever tard, tu as tes rêves, ils sont juste inclassable. Tu ne les racontes jamais de toute façon. Pourquoi perdre son temps à déblatérer, si l'on veut atteindre son objectif, ce n'est pas avec une tasse de thé et quelques oublies que l'on y arrive, et selon toi, rien n'arrive sans sacrifice. C'est ça, tu es influencé par le manga que tu as vu. Ils disaient tout le temps que "pour obtenir une chose, il faut en abandonner une autre de même valeur". Rien de plus. Après, tout, on ne savoure que plus sa victoire après s'y être donné corps & âme. Évidemment, ça ne marche pas pour toi, enfin, ce n'est pas ce que tu ressens. Tout te semble trop facile et te lasse rapidement. Trop rapidement même. Rien ne dure chez toi, tes habitudes changent sans cesse, d'un jour à l'autre tu peux être deux opposés. C'est plutôt compliquer à cerner comme comportement, c'est comme si, dans ta tête, tu n'étais pas seul. Plusieurs sentiments se confrontent et, de ce fait, tu ne raisonnes pas souvent de la même façon. Tu passes ton temps à remettre en question ta vision des choses. C'est un avantage pour un hacker, tu n'es pas repérable grâce à ce talent.

    • 過去 Un jour je serai le meilleur dresseur
      « Pacifiste cohabitation avec une araignée »




Tu n'as pas un passé particulier, ce qui fait de toi un être d'exception. Tu es unique, tu es banal et c'est parfois ce qui manque dans ce monde, dans ton monde. Généralement, les gens comme toi sont au minimum surdoués, autistes ou psychologiquement atteint. Toi, non. Tu n'aimes les bains de sang que dans tes jeux vidéos, tu n'as jamais réellement eu l'occasion d'assister à un massacre dans la rue. Des agressions, des vols de sacs mais rien de bien extraordinaire. Il y a toujours un pauvre blaireau venant de nulle part pour voler à la rescousse de la pauvre personne en détresse. Pathétique. Tu te demandes souvent comment ils font, ce n'est pas du courage, le courage n'existe pas. Sans doute une recherche de reconnaissance ou du plan cul suivant le sauvetage, s'il est réussit, parce que oui, parfois ils se plantent en beauté. C'est qui ces gens ? Ils pensent avoir le pouvoir absolu, ils pensent que leur vie a une valeur et le pire, c'est qu'ils se permettent de critiquer les autres. Ils ne sont rien, toi non plus, tu n'es rien, mais au moins, tu le sais. Grâce à ça, tu sais quand il faut se taire, au lieu de la ramener sans cesse pour étaler sa connaissance. C'est ridicule et fastidieux. Déprimant.
Tout ça pour dire que ton enfance fut des plus classiques. Tes parents étaient bons, des gens d'une grande générosité, étant petit, tu les admirais, tu rêvais d'être comme ton père. Puis, tu as grandis, et finalement, ils n'étaient pas si bien que ça. Tu te demandes encore comment tu as pu faire pour changer à ce point, tu étais tellement d'accord avec eux, mais ces écrivains te passionnaient plus encore. Ces grands auteurs Européens qui repoussaient chaque jour un peu plus les limites de la pensée. A chaque instant, tout pouvait changer. Il n'a fallu que de deux personnes pour remettre en cause l'Eglise, deux personnes passionnées, qui ne voulaient que du bien. Deux personnes. Toi aussi, tu veux être comme eux, montrer aux autres que tout n'est pas perdu, que l'espoir existe encore. Mais tu as la flemme de l'expliquer, cela prendrait bien trop de temps et les gens se complaisent dans ce monde. Il leur est suffisant. C'est pourquoi, tu as fini par te trouver vers un autre monde, un monde plus digital. Forcément, il fallait que ça vienne. L'histoire commune du jeune enfant désillusionné qui finit par tomber dans une techno-dépendance. Tu l'avais dis, en soit tu n'es pas différent des autres, tu es simplement plus curieux, plus déterminé, c'est ton meilleur atout, ce qui a fait de toi ce que tu es à présent. Un être d'exception. Un être fragile qui a peur de la réalité, qui refuse de vivre comme les autres.

Tu apprends.

Un univers sans fin, tu peux créer ce don tu as envie, tu peux trouver qui tu le souhaites. C'est merveilleux. Il te faut simplement le maitriser, ce monde. Patience, patience.
Langage binaire, C++, Css, HTML, PHP.
Tout, tu veux tout savoir, parfaitement. Ainsi, quelques années passèrent paisiblement, monotone, occupé par cet apprentissage. Tu ne faisais plus attention à ta vie sociale qui se désagrégeait petit à petit -Bon, tu avais tout de même des relations purement sexuelles, histoire de te détendre- tu ne faisais plus attention aux filles, ni au garçons d'ailleurs, tu ne passais plus de temps avec tes parents. Tu fis la connaissance de personnes qui étaient, comme toi, passionnées. Les études n'étaient pas importantes, tu comprenais ce que les profs attendaient de toi, c'était simple.
Un matin, tu reçus une lettre annonçant ton inscription dans une grande école avec pour spécialités physique-chimie. La physique quantique, la chimie organique, la théorie des cordes, tu prenais ton pied avec ça. C'était ta drogue.


Résume d'existence :


Citation :
  • Education ? Informatique ? Vie Sociale ? x Appartement ?


Bon, à présent, il te fallait de l'argent. Il ne t'a pas fallut très longtemps avec de faire un lien entre ton talent informatique et ta vie sociale. Dehors, le monde coulait, pourquoi pas faire en sorte de l'aider à aller plus vite ? Vendre des services à des gens dont tu ne veux savoir l'identité, des personnes qui te détesteraient même. Des contacts, il t'en manquait. Mais une fois sur le marché du travail, on se rend vite compte que les gens ont plus besoin de toi que toi avec eux -Magnifique façon de masturber son égo n'est-ce pas ?-

Une jeune personne, un mafieux visiblement, avec une coupe bizarre. Une mafieux aux cheveux bizarres, c'est ça, il entra en contact avec toi pour lui demander d'aider son clan. C'est alors que tout a commencé. Faire chanter les autres, aider celui qui offre le plus, faire des faux plans, devenir trafiquant.
Abandonner une jeunesse aussi belle pour entrer en enfer ?


Let's Rock !


    • 自身 Big Bad Wolf ?
      « Allez, on est curieux on veut tout savoir ♪ »

• Pseudo : Charming Prince
• Age : 86 Comme Jun.
• Expérience Rp : G SEY BI1 PARLEY
• D'où connaissez vous Boryokudan ?
• Chocolat ou Fraise ? Fraises au chocolat, what else ?
• Personnalité Prise : T.O.P \o
• Code : Il est nul ce forum. Jun aussi. Tsu aussi èé
Tsu t'enquiquine, dixit Tsururu è.é

_____________________________________

.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Isumi Shintaro aka Black Sheep   Jeu 27 Jan - 21:26

IZUMIIII.CHERIIIIIIII !!!
Que dire si ce n'est que l'admin en second est VALIDEY !

& que ta façon de Rp nous étonnera toujours ♥
Bon Rp (enfin) parmi nous Fufufu~

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarIsumi Shintaro
Administrateur | Civil
Messages : 389
Âge : 17 ans
Situation : célibataire
Métier : Cracker, Drugs & Blood dealer

MessageSujet: Re: Isumi Shintaro aka Black Sheep   Jeu 27 Jan - 21:31

En tant que 3em admin, je tiens à laisser un message sur cette fiche, qui selon moi, est absolument merveilleuse. Une qualité hors du commun, une écriture fluide, étrange mais prenante. Peu de fautes, hormis quelques unes, mais de la simple étourderie. Je te pardonne ♥️.
Bienvenue dans ce monde, amuse toi bien.
Hâte de rp avec toi.




Merci beaucouuuuuupppp. Je tiens à faire un petit discours.
Merci aux admins, toujours aussi adorables, merci mon chat qui ne m'a pas fait ch*er pendant la rédaction, je tiens également à remercier ma maman, sans qui je n'aurai pas pu naitre What a Face




_____________________________________

.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: Isumi Shintaro aka Black Sheep   Jeu 27 Jan - 22:11

Azy j'te décerne le NRJ Music Award du meilleur figurant dans la scène de foule, pendant le marché, quand le héros(Tsuruki) embrasse l'héroïne(Jun) !


& bien mesdames & messieurs, applaudissons tous IZUMI SHINTARO, pour cette incroyable prestation !
*Clap, clap, clap, clap, clap*

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isumi Shintaro aka Black Sheep   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isumi Shintaro aka Black Sheep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: → Les Enfers-