Revenir en hautAller en bas


Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VIP Univ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: VIP Univ   Mer 29 Déc - 17:57



Citation :
http://vipuniv.forumactif.com/forum

    Our Story...Et Si on écrivait notre Histoire ? Comment sont les stars derrières les rideaux et les strass ?

    Avant tout : Vous n'êtes pas obligé de suivre la vraie personnalité de la star que vous avez choisi, comme sur tous les forums laissez votre imaginations nous montrer de quoi elle est capable sur VIP UNIV. Seul le nom de la star, le prenom et l'âge doivent être gardés.

    Qui n’a jamais rêvé d’être une idole ? D’être reconnu, admiré. Qui n’a jamais rêvé de chanter et danser sur scène, animer des émissions et pourquoi pas être acteur si l’occasion s’y prête ? Ou encore de recevoir des lettres de fans, qui vous encouragent et vous disent qu’ils vous aiment ?

    Certaines personnes ont eu cette chance. Garçons, filles. D’ailleurs certains sont déjà devenus des hommes et des femmes. Ils sont nombreux, très nombreux et bien évidemment tous ne travaillent pas dans la même agence. Certaines sont plus connues que d’autres, mais cela ne veut certainement pas dire que les autres sont plus mauvaises. Avez-vous déjà entendu parler des Super Junior, des SHINee, des KARA, after school ou encore MBLAQ ? Car c’est à eux que je fais allusion.

    Ces jeunes gens en dehors de leur métier de jeunes chanteurs sont comme vous et moi. Ils aiment passer du temps avec leur famille, jouer aux jeu vidéos, sortir s’amuser… Ils vivent de belles histoires d’amitiés, ou d’amour, font des études à côté de leur travail et essaient tant bien que mal de gérer leur temps. Ce sont des êtres humains comme les autres, et pourtant il faut croire que leurs fans ne les voient pas comme ça.
    Car bien évidemment, la célébrité à des bons côtés. Ils se passionnent pour la musique et pouvoir chanter sur scène, donner du bonheur aux gens est une chose qui les rend véritablement heureux. Mais par moments, toute la pression qu’ils vivent leur pèse. Et aller en cours est une des rares choses qui leur permette de se sentir plus « normaux ». Mais les fans gâchent tout. Involontairement bien sûr, mais le fait est là. Chaque jour, devant leurs universités ou lycées respectifs, les jeunes idoles se font harceler, mitrailler de photos et j’en passe. Eux qui rêvent par moment d’avoir une vie comme celle des autres jeunes de leur âge, voient leurs espoirs réduits en miette. Certains même ont déjà songé à quitter le monde du spectacle. Doo Joon le leader des BEAST à lui-même avoué dans une interview que lorsqu’il était au Kenya, il n’avait aucune envie de rentrer en Corée…

    Pour remédier à tout cela, une seule solution. Plusieurs agences ont longuement discuté entre elles dont la SM et YG entre autres, et toutes se sont mises d’accord avec cette idée : créer une université uniquement réservées aux jeunes idoles. Là, ils ne seront pas étouffés par leurs fans et pourront étudier correctement.
    Un an jour pour jour après cet accord fut ouverte la « VIP University ». Désormais toutes nos jeunes stars pourront vivre une vie d’étudiants comme les autres, bien que pour cela ils soient obligés de se retrouver entre eux.

    Les fans sont furieuses, les parents de nos jeunes chanteurs ravis, mais eux ? Comment le vivent ils ?

©Koya

_____________________________________

:: Squiby :::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

VIP Univ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Administration Extérieure :: → Les Partenariats :: Partenariats Acceptés-