Boryokudan - Mafia Forum
Yaoi/Yuri/ Hentai
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)   Mer 24 Mar - 23:37


Hitomaru Tahei ;
Feat. Nakamura Yuichi ; Négociable avec X ou X
Informations
× Âge ; 24 ans
× Rang ; Kumicho (chef de clan)
× Sexualité ; hétérosexuel potentiellement bisexuel 8D

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Colérique et impulsif, le seul être capable de lui faire entendre raison n'est autre que son second Sadaharu. Amis d'enfance, ils s'entendent trop bien pour n'être qu'amis... Mais ce ne sont que des rumeurs au sein du clan. Fin stratège, il est très respecté par ses hommes de main malgré quelques décisions parfois discutables. Avec les femmes, eh bien c'est une toute autre histoire. Pas très doué, Tahei n'aura jamais su réellement montrer ses sentiments mais n'attends pas après la femme parfaite, cumulant les conquêtes d'un soir. La seule personne trouvant grâce à ses yeux n'étant autre que Sadaharu, en qui il voue une confiance aveugle malgré des hauts et des bas.
Tahei est le fils du défunt parrain, c'est donc en toute logique qu'il prit la place de celui qui l'enleva à sa mère dès sa naissance pour parfaire son éducation de yakuza. Éducation qui ne fut pas de tout repos et dont il garde quelques séquelles tel ce comportement froid et impulsif, rien ne lui a été refusé, ce pourquoi il entra dans une colère noir entrainant une haine sans nom envers Kijuro quand celui-ci refusa d'entrer à son service. Fier de son nom et de son clan, il a bien l'intention de garder la tête haute face aux Boryokudan.
Relationship
Takahashi Sadaharu :
Tahei & Sadaharu sont inséparables depuis leur rencontre, il y a de cela 15 ans. Le contact s'est fait immédiatement le premier jour & depuis, l'un ne va pas sans l'autre. Adolescent, c'était aux côtés de Seishiro qu'ils faisaient également les quatre cents coups. Aujourd'hui tous deux à la tête de la plus grande organisation criminelle du pays, malgré leur différence d'opinion, leur amitié reste sans faille & le sera jusqu'au bout. C'est une promesse...
Egawa Seishiro :
Leur rencontre fut des plus originales mais elle fait partie de ses bons souvenirs que l'on aime à se remémorer devant un verre. En effet, si le père de Tahei ne l'avait pas forcé à l'accompagner, pour montrer à tous le visage de son successeur, au vernissage d'une exposition, organisée par la tante de Seishiro, rien ne serait arrivé. Et lorsqu'on laisse deux enfants sans surveillance, la catastrophe n'est jamais loin. C'est à grand renfort de baffes et d'engueulades qu'ils se firent renvoyer de l'exposition après avoir détérioré l'une des œuvres. C'est quelqu'un de confiance envers qui Tahei s'est tourné naturellement quand il eut besoin de quelqu'un à l'aise avec les mots et les lois.
Ikeda Nakaaki :
Si l'un est dans les parages, alors le second ne doit pas être bien loin. Tahei & Nakaaki ont vécu ensemble toute leur enfance & sont presque indispensables l'un pour l'autre. La mère de ce dernier remplaçait même celle de Tahei, les soirs de vacances où l'un habitait chez l'autre, pour profiter plus amplement de leur complicité. Nakaaki est d'ailleurs le seul à pouvoir s'autoriser un refus envers son chef, qu'il considère avant tout comme son propre frère.
Asano Daisuke :
Au collège, Daisuke était devenu l'une des premières victimes de Tahei. Nous savons que ce dernier prenait un malin plaisir à torturer ses petits camarades, & bien sachez qu'avant d'être amis, nos deux hommes étaient bien loin de leur relation actuelle. Nous ignorons comment la situation s'est retournée, mais nous savons qu'aujourd'hui, notre Kyodai arrive à cerner les crises de colère de son patron, grâce -ou à cause- de leur ancienne confrontation...
Ashikaga Kijuro :
Lui & Kijuro sont ennemis. Il n'y a rien d'autre à dire. Ils se vouent tout deux une haine sans nom & notre jeune chef est prêt à tout pour le faire souffrir. Il sait que cette façon de voir est aussi réciproque, la raison pour laquelle il essaye de garder secret ses relations extérieures, tout comme le fait son ennemi.
Rokkaku Ichibei :
Le Chef, on peut dire qu'Ichibei s'en fiche comme d'une guigne. Et cela semble réciproque. Tant que le Host Club et l'industrie du film pour adultes rapportent assez, Tahei n'ira pas mettre son nez dans les affaires du Shatei et tant qu'on lui fiche la paix, Ichibei ne mettra pas les pieds au QG, préférant son club à tout autre environnement. Et cela arrange le chef qu'il reste ainsi éloigné des affaires yakuzas, malgré qu'il soit le choix de son père, il n'a jamais eu confiance en cet homme trop sûr de lui et toujours trop bien informé.
Taguchi Jun :
Lorsque Jun a su que Sadaharu était un yakuza, elle en a déduit, un grand frisson parcourant son dos, qu'elle bossait indirectement pour eux, Tahei étant son patron, car propriétaire du Black Cherry. Mais qu'il se rassure, elle n'ira jamais mettre le nez dans leurs «affaires» bien que cela la démange, mais Jun sait que cela pourrait la mettre en danger. Et c'est selon lui bien mieux comme ça, n'ayant pas plus confiance que ça en une fille, bruyante et maladroite, bien que jolie, et qu'il jalouse (même s'il ne se l'avoue pas) car de surcroît elle habite avec SON lieutenant.
Satake Rin :
Tahei est son patron. Enfin nouveau patron. Ils ont passé une nuit ensemble, mais dans une relation professionnelle pour notre demoiselle. Elle lui est attitrée lors de soirées organisées dans son club, un peu comme une host au féminin. Il ne lui trouve rien de particulier, mise à part sa beauté. Si seulement il savait qu'elle était la sœur d'un Boryokudan...!
Keisuke Misako :
Notre Yakuza sait que cette fille n'est pas nette. Mais il n'en dira pas plus. Il joue avec elle, il sait qu'elle le surveille. Mais il ignore qu'elle est flic. Peut-être n'est-ce pas plus mal, du moins pour la demoiselle. Tant qu'il ne la jugera pas dangereuse pour ses affaires, il la laissera en vie...


Dernière édition par Satake Tsuruki le Lun 25 Oct - 19:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)   Mer 24 Mar - 23:37


Takahashi Sadaharu ;
Feat. Ruki ; the GazettE
Informations
× Âge ; 24 ans
× Rang ; Wakagashira (1er lieutenant)
× Sexualité ; bisexuel

❝I'M TAKEN
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Calme, réfléchi et franc, si une décision de Tahei lui parait irréfléchi, il ne se gênera pas pour le lui faire savoir. Il est le seul à pouvoir contenir ses trop nombreuses colères. Tête pensante des diverses opérations yakuza, il est tout autant respecté que le chef, malgré son caractère froid et distant, et fait régner lui aussi l'ordre dans le clan. Peu bavard, sa vie, ses passions et ses sentiments sont un mystère pour toutes les personnes de son entourage. Sauf peut-être sa colocataire un peu trop envahissante.
Sadaharu a vécu à la campagne chez ses grands parents, en compagnie de sa mère, son père ne le faisant revenir près de lui qu'à ses 10 ans pour commencer son éducation de yakuza. Il fit alors la rencontre de Tahei et lui voua dès lors une admiration et une loyauté sans faille, il était appelé à devenir le chef et lui son second. Ce qui l'entraîna à commettre mille et une conneries en sa compagnie, renforçant ainsi cette amitié née en un regard. Pour finir, l'honneur est une notion très importante pour lui et il ne laisserait jamais personne sur le bord du chemin.
Relationship
Hitomaru Tahei :
Tahei & Sadaharu sont inséparables depuis leur rencontre, il y a de cela 13 ans. Le contact s'est fait immédiatement le premier jour & depuis, l'un ne va pas sans l'autre. Adolescent, c'était aux côtés de Seishiro qu'ils faisaient également les quatre cents coups. Aujourd'hui tous deux à la tête de la plus grande organisation criminelle du pays, malgré leur différence d'opinion, leur amitié reste sans faille & le sera jusqu'au bout. C'est une promesse...
Ikeda Nakaaki :
Nakaaki & Sadaharu ne sont pas vraiment amis...Ils se côtoient car Tahei est leur ami commun, & parce que ce dernier leur demande de faire un effort, en souvenir des conneries commises ensemble autrefois, mais c'est bien loin d'être le grand amour entre eux deux. Notre second lieutenant le jalouse depuis l'adolescence. Comme si Sadaharu lui avait "piqué" son meilleur ami, il lui en veut toujours, bien que le lieutenant trouve son raisonnement puéril. Lorsqu'ils travaillent pour une affaire cependant, ils sont liés comme les doigts de la main & iront jusqu'au bout pour la terminer avec brio, pour l'honneur du clan.
Taguchi Jun :
Jun et Sadaharu se connaissent depuis qu'ils sont gosses mais se sont perdus de vue durant de nombreuses années. Ils sont désormais colocataires. Enfin Jun s'est incrustée et il a fini par lui louer la chambre d'ami. C'est dans ses bras qu'elle vient pleurer quand elle vient de se faire larguer une nouvelle fois, ce qui arrive relativement souvent, ses petits amis étant aussi nombreux qu'éphémères, et ce petit cirque commence à exaspérer le Lieutenant. Se rendra-t-elle compte un jour que le seul qu'il lui faut c'est lui et personne d'autre? Un jour finira-t-il par le lui avouer?
Rokkaku Ichibei :
Ces deux-là s'entendent mal, en apparence. Qu'Icihibei ne respecte pas le Chef comme il se doit, affichant un caractère désinvolte et moqueur en présence de Tahei, et qu'il passe son temps à les provoquer insupporte Sadaharu, qui n'hésite pas à le remettre en place, parfois violemment. S'il savait qu'Ichibei ne fait ça que dans un seul but : l'avoir dans son lit... Le Chef, il n'en a rien à faire, tout ce qu'il veut, c'est son Lieutenant et ça l'amuse de jouer ainsi avec lui.
Rokugo Yasutake :
Il est normal qu'entre lieutenants, il y ait des accrochages. Kijuro & Tsuruki éprouvent une haine inimaginable envers Tahei & Nakaaki, & pourtant, Sadaharu trouve autre chose à faire que de se préoccuper de Yasutake. Ce sentiment a l'air réciproque puisque dès qu'ils se retrouvent confrontés l'un à l'autre, c'est plus un jeu qui se met en place, à savoir qui aura le dessus sur l'autre. Ils ne s'apprécient tout de même pas, jamais ils n'iraient se serrer la main, & s'ils devaient se croiser, ils se battraient jusqu'au sang, même en public, juste par principe.


Dernière édition par Satake Tsuruki le Jeu 27 Jan - 19:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)   Mer 24 Mar - 23:37


Ikeda Nakaaki ;
Feat. Kato Shigeaki
Informations
× Âge ; 22 ans
× Rang ; Shateigashira (2nd lieutenant)
× Sexualité ; hétérosexuel

❝I'M TAKEN
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Malin et réservé, notre jeune homme parle peu mais agit beaucoup. Fin observateur, les jeux de logique et les menteurs lui résistent rarement. Franc et sans langue de bois, il refuse parfois les missions qui lui sont assignées car en contradiction avec sa façon de voir les choses ou de penser la vie. Il reste un grand timide avec les femmes mais c'est ce qui fait son charme, avec les cicatrices et le maniement parfait du katana.
Nakaaki connait Tahei depuis la naissance, ils ont été élevé ensemble, la mère de Nakaaki apportant au fils du chef l'affection que ce dernier lui refusait. Il a vu l'arrivée de Sadaharu d'un mauvais oeil, pensant qu'il allait lui voler son meilleur ami. Les premiers contacts furent tumultueux mais ils finirent pas commettre tous ensemble les pires bêtises. Toutefois une certaine rivalité persiste entre le shateigashira et le lieutenant car c'est Sadaharu qui a été choisi pour seconder Tahei. Mais d'avoir côtoyé la mort de près suite à une balle perdue lui a ouvert les yeux sur la valeur de la vie, « Chaque jour doit être vécu à fond, car c'est peut-être le dernier. » semble être devenu sa façon de voir les choses.
Relationship
Hitomaru Tahei :
Si l'un est dans les parages, alors le second ne doit pas être bien loin. Tahei & Nakaaki ont vécu ensemble toute leur enfance & sont presque indispensables l'un pour l'autre. La mère de ce dernier remplaçait même celle de Tahei, les soirs de vacances où l'un habitait chez l'autre, pour profiter plus amplement de leur complicité. Nakaaki est d'ailleurs le seul à pouvoir s'autoriser un refus envers son chef, qu'il considère avant tout comme son propre frère.
Asano Daisuke :
Ces deux là se connaissent grâce à Seishiro & Tahei. Notre second lieutenant a senti en lui une âme fragile & sensible, & en a profité au début pour le tester. Ce n'est pas allé bien loin, préférant devenir alliés qu'ennemis. Aujourd'hui, nos deux hommes s'épaulent constamment, Nakaaki étant le seul à connaitre les faiblesses de son collègue.
Rokkaku Ishibei :
Y'a pas photo, le comportement désinvolte d'Ichibei n'est pas tellement apprécié chez les proches de Tahei. Mais que voulez vous...Il faut bien un vilain petit canard quelque part...Nakaaki & Ichibei ne sont donc pas très bons amis & s'en tiennent à une relation professionnelle. Cela évitera bon nombre de débordements supplémentaires.
Takahashi Sadaharu :
Nakaaki & Sadaharu ne sont pas vraiment amis...Ils se côtoient car Tahei est leur ami commun, & parce que ce dernier leur demande de faire un effort, en souvenir des conneries commises ensemble autrefois, mais c'est bien loin d'être le grand amour entre eux deux. Notre second lieutenant le jalouse depuis l'adolescence. Comme si Sadaharu lui avait "piqué" son meilleur ami, il lui en veut toujours, bien que le lieutenant trouve son raisonnement puéril. Lorsqu'ils travaillent pour une affaire cependant, ils sont liés comme les doigts de la main & iront jusqu'au bout pour la terminer avec brio, pour l'honneur du clan.
Satake Tsuruki :
Entre Nakaaki & Tsuruki c'est la guerre, la haine qui émane de nos deux hommes reste inégalable. Tout d'abord en froid vis à vis de cette histoire de clan, le jour où les choses sérieuses passèrent à l'action, nos deux personnages commencèrent à livrer leur propre combat. Tous deux doués pour le combat au Katana, être le meilleur dans cette discipline se rajoutait à leur duel.
Egawa Seishiro :
Nakaaki le tient à l'oeil, et Seishiro le sait comme il sait que sa liberté d'action offerte par sa longue amitié avec Tahei le dérange, déjà parce que les beau parleur comme Seishiro lui semblent toujours suspects et parce qu'il sait que ce dernier pousse Daisuke à la consommation, le rapprochant de l'overdose. Mais il sait aussi que Seishiro empêchera le trafiquant de sombrer trop loin. Alors ils se contentent tous deux de se regarder en chien de faïence sans jamais attaquer. L'un doué pour le katana, l'autre dans le maniement de ses poings, ça n'apporterait rien de bon pour le clan que cela dérape un jour.
Shibata Kazuhito :
Nakaaki est son cousin. Ils ne pouvaient pas se voir enfant, mais aujourd'hui leur relation c'est améliorée. Des histoires de gamins comme ont dit. C'est grâce à Nakaaki que Shibata bosse au Black Cherry. Il aimerait connaitre un peu plus son cousin, bien qu'il sait pertinemment que leurs caractères restent opposés.


Dernière édition par Satake Tsuruki le Jeu 26 Aoû - 0:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)   Mer 24 Mar - 23:37


Asano Daisuke ;
Feat. Hayami Mokomichi
Informations
× Âge ; 24 ans
× Rang ; Kyodai (grand frère)
× Sexualité ; au choix

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Mais vous aurez bien compris que Daisuke est bien plus que dépendant à la drogue, toutes sortes de drogues. Il possède ainsi cette "double personnalité" propre aux junkies de la pire espèce. Sans cesse sur les nerfs, grand stressé et paranoïaque quand il n'a pas sa dose, sa physionomie devient bien plus ouverte quand il ressent les effets des stupéfiants et varie selon la dose injectée. De grand philosophe et comique à manipulateur en passant par un comportement pervers envers ses collègues, il peut aussi se doter alors d'une force impressionnante -malgré sa constitution un peu fragile- ou d'un étonnant pouvoir de persuasion dans ces moments-là, toutefois l'overdose n'est jamais loin...
Né sous X, il a aimé ses parents adoptifs, personnalités importantes de la vie politique de Kyoto. Il fut l'une des premières victimes de Tahei au lycée mais depuis, les tensions entre les deux hommes se sont calmées et les sombres jours semblent bien loin. Haru, alors dans la classe supérieur devant y être pour quelque chose, après tout, avoir un fils de politiciens dans sa poche, ça peut aider... Mais de cette période difficile, Daisuke en garde une forte addiction à la drogue, seul moyen qu'il ait trouvé alors pour supporter les humiliations. Cela reste toutefois un sujet de conversation tabou : il est consommateur, mais pas dépendant. Et il ne souhaite pas que cela remonte aux oreilles de ses parents, auxquels il tient énormément.
Relationship

Hitomaru Tahei :
Au collège, Daisuke était devenu l'une des premières victimes de Tahei. Nous savons que ce dernier prenait un malin plaisir à torturer ses petits camarades, & bien sachez qu'avant d'être amis, nos deux hommes étaient bien loin de leur relation actuelle. Nous ignorons comment la situation s'est retournée, mais nous savons qu'aujourd'hui, notre Kyodai arrive à cerner les crises de colère de son patron, grâce -ou à cause- de leur ancienne confrontation...
Ikeda Nakaaki :
Tous deux se connaissent grâce à Seishiro & Tahei. Notre second lieutenant a senti en lui une âme fragile & sensible, & en a profité au début pour le tester. Ce n'est pas allé bien loin, préférant devenir alliés, qu'ennemis. Aujourd'hui, nos deux hommes s'épaulent constamment, Nakaaki étant un des seul à connaitre les faiblesses de son collègue.
Rokkaku Ichibei :
Ces deux-là sont en affaire, Daisuke fournissant au Host Club du Shatei sa meilleure marchandise et la plus pure, et possèdent un petit arrangement connu d'eux-seuls : en l'échange d'informations, à savoir tout ce qui se dit dans le dos d'Ichibei au QG, ce dernier fournit au junkie un endroit agréable, chaleureux et discret pour s'envoyer au septième ciel avec ses petites drogues sans avoir à subir le regard des autres yakuzas.
Egawa Seishiro :
Ils se connaissent depuis le collège, puisque Seishiro était aux côtés de Tahei lorsqu'il lui servait de souffre douleur. Mais passée cette période, ils se sont rapprochés & il eurent des moments de complicité lorsque l'un fumait des produits illicites & que l'autre se joignait à cette petite "droguerie". Aujourd'hui encore, ils leur arrivent de se permettre des petites soirées posées en compagnie d'un bon verre ou d'un stupéfiant...
Arima Taichiro :
Quand Asano débarque au Blue Velvet, c'est qu'il cherche un endroit calme pour se reposer, se cacher et, accessoirement, prendre sa dose de drogue. Et quand il débarque, c'est à Taichiro qu'incombe la tâche de le prendre en charge et de lui tenir compagnie, le temps que ses démons cessent de le torturer. Daisuke s'est pris à apprécier sa présence à ses côtés et sa discussion toujours en retenue. Il sait bien que Taichiro n'est qu'un host, mais il lui est devenu aussi indispensable que la drogue, Ichibei et son club.


Dernière édition par Satake Tsuruki le Jeu 26 Aoû - 0:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)   Mer 24 Mar - 23:37


Rokkaku Ichibei ;
Feat. Tora ; Alice Nine
Informations
× Âge ; 26 ans
× Rang ; Shatei (petit frère)
× Sexualité ; bisexuel

❝I'M TAKEN
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Grand amateur de la beauté humaine, il consent à tester certaines de ses actrices recrutées dans les rues mais il préfère quand même la compagnie de ses hosts. Il n'hésitera pas une seconde à faire souffrir physiquement -ou psychologiquement- quelqu'un qui ne lui "plait" pas. Beau parleur, c'est un grand séducteur au fort pouvoir de persuasion, même si parfois quelques drogues glissées dans un cocktail maison sont de la partie. Mais une fois sa confiance gagnée, il pourrait venir vous manger dans la main tant il est sûr de lui et de son flair quasi-infaillible.
Ichibei fait partie de l'ancienne génération de yakuza, en effet, il officiait déjà au poste de shatei au temps du père de Tahei. Il prit part aux discussions houleuses pour savoir qui succèderait à cet homme charismatique, discussions qui menèrent à l'ascension de ce fils déconnecté de la réalité au poste de chef et qu'il a bien du mal à accepter et à respecter. Mais tant qu'il ne vient pas mettre le nez dans ses affaires, il ne sera pas obligé de lui mentir. Il est actuellement gérant du Host Club "Blue Velvet" mais aussi à la tête du commerce des films pornographiques.
Relationship

Takahashi Sadaharu :
Ces deux-là s'entendent mal, en apparence. Qu'Icihibei ne respecte pas le Chef comme il se doit, affichant un caractère désinvolte et moqueur en présence de Tahei, et qu'il passe son temps à les provoquer insupporte Sadaharu, qui n'hésite pas à le remettre en place, parfois violemment. S'il savait qu'Ichibei ne fait ça que dans un seul but : l'avoir dans son lit... Le Chef, il n'en a rien à faire, tout ce qu'il veut, c'est son Lieutenant et ça l'amuse de jouer ainsi avec lui.
Ikeda Nakaaki :
Y'a pas photo, le comportement désinvolte d'Ichibei n'est pas tellement apprécié chez les proches de Tahei. Mais que voulez vous...Il faut bien un vilain petit canard quelque part...Nakaaki & Ichibei ne sont donc pas très bons amis & s'en tiennent à une relation professionnelle. Cela évitera bon nombre de débordements supplémentaires.
Asano Daisuke :
Ces deux-là sont en affaire, Daisuke fournissant au Host Club du Shatei sa meilleure marchandise et la plus pure, et possèdent un petit arrangement connu d'eux-seuls : en l'échange d'informations, à savoir tout ce qui se dit dans le dos d'Ichibei au QG, ce dernier fournit au junkie un endroit agréable, chaleureux et discret pour s'envoyer au septième ciel avec ses petites drogues sans avoir à subir le regard des autres yakuzas.
Hitomaru Tahei :
Le Chef, on peut dire qu'Ichibei s'en fiche comme d'une guigne. Et cela semble réciproque. Tant que le Host Club et l'industrie du film pour adultes rapportent assez, Tahei n'ira pas mettre son nez dans les affaires du Shatei et tant qu'on lui fiche la paix, Ichibei ne mettra pas les pieds au QG, préférant son club à tout autre environnement. Et cela arrange le chef qu'il reste ainsi éloigné des affaires yakuzas, malgré qu'il soit le choix de son père, il n'a jamais eu confiance en cet homme trop sûr de lui et toujours trop bien informé.
Egawa Seishiro :
Ichibei et Seishiro ne sont pas à proprement parler amis. Ils s'entendent bien et ont de nombreux sujets de conversation. Leur amour des belles choses les a rapprochés et il n'est pas rare de croiser le Shinjin au Host Club à converser avec le patron ou l'un des Host. C'est la tante de Seishiro qui lui a fait découvrir l'endroit. C'est l'une des clientes les plus régulières et son neveu passe souvent vérifier qu'elle y est bien traitée. Mais serait-ce la seule raison?
Taguchi Jun :
Ichibei a eu vent de la relation particulière qu'entretenait son cher Sadaharu avec cette jeune fille et c'est pourquoi il prends un malin plaisir à draguer la demoiselle, pour mettre en rogne son petit lieutenant. Au cours d'une discussion, elle lui a avoué son rêve : devenir mannequin. Et lui s'est empressé de lui apporter son «aide» pour percer dans ce milieu, bien qu'il la verrait plus dans un de ces films pour adultes qu'il produit.
Arima Taichiro :
Taichiro et Ichibei se connaissent depuis de nombreuses années, tellement qu'ils ne les comptent même plus. L'enfance? Le collège? Peut-être. Ils sont depuis longtemps inséparables et Ichibei est rassuré de le savoir chaque soir à ses côtés, œuvrant dans l'ombre pour le bon fonctionnement du club. Les drogues douces n'ont jamais été son idée mais voyant le bon résultat de cette méthode, il ferme les yeux sur ces agissements. Et même si parfois entre eux, le dialogue dégénère et les insultes fusent, ils ont ce besoin irrépressible d'être là l'un pour l'autre. Taichiro est le seul dont il accepte les remontrances quand il va trop loin. Et bien souvent, dans ces cas-là, d'étranges pulsions pourraient le prendre s'il ne savait pas si bien se contenir. Il ne voudrait pas mettre en péril une forte relation de confiance comme celle-là, Ichibei sait qu'il peut se reposer sur son ami et Host numéro 1.


Dernière édition par Satake Tsuruki le Jeu 26 Aoû - 0:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSatake Tsuruki
Fondateur | Wakagashira
Messages : 1355
Âge : 24 ans
Situation : Volage
Métier : Tueur à gage

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)   Dim 28 Mar - 23:30


Egawa Seishiro ;
Feat. Mizushima Hiro
Informations
× Âge ; 23 ans
× Rang ; Shinjiin (conseiller juridique)
× Sexualité ; au choix

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Pourtant, il est étonnant qu'il ait choisi la voie de la justice plutôt que celle des arts. Mais il s'agit plus d'un défi à relever, pour montrer à ses parents ce dont il est capable. En effet, à le voir si rêveur et fleur bleue, ils n'ont pas cru en sa capacité à faire quelque chose de sa vie un jour. Hors, si Seichiro déteste bien quelque chose, c'est bien de ne pas réussir. Il sait se montrer manipulateur, imaginatif et surtout sans pitié quand il s'agit d'obtenir quelque chose ou quelqu'un. Ne lui lancez jamais de défi, son seul but sera de vous battre et même de vous surpasser pour mieux vous enfoncer. Ce pourquoi il a choisi de suivre des études en droit, pour mieux écraser ses parents qu'il déteste tant.
Ses parents, juristes de renom, le laissèrent bien tôt aux bons soins de sa tante, philanthrope et mécène de nombreux artistes. Elle lui donna goût aux belles choses très jeune. Élevé dans le luxe, il n'eut jamais besoin de rien, ce qui fait de lui quelqu'un de relativement déconnecté de la réalité. Les sans-abris? Voit pas. Les fins de mois difficiles? Connait pas. Passionné de peintures et de photographies, il n'est pas rare de le voir déambuler dans les larges couloirs d'un musée ou d'une galerie d'art. Ou bien encore en pleine rue, muni de son appareil photo.
Relationship

Hitomaru Tahei :
Leur rencontre fut des plus originales mais elle fait partie de ses bons souvenirs que l'on aime à se remémorer devant un verre. En effet, si le père de Tahei ne l'avait pas forcé à l'accompagner, pour montrer à tous le visage de son successeur, au vernissage d'une exposition, organisée par la tante de Seishiro, rien ne serait arrivé. Et lorsqu'on laisse deux enfants sans surveillance, la catastrophe n'est jamais loin. C'est à grand renfort de baffes et d'engueulades qu'ils se firent renvoyer de l'exposition après avoir détérioré l'une des œuvres. C'est quelqu'un de confiance envers qui Tahei s'est tourné naturellement quand il eut besoin de quelqu'un à l'aise avec les mots et les lois.
Rokkaku Ichibei :
Ichibei et Seishiro ne sont pas à proprement parler amis. Ils s'entendent bien et ont de nombreux sujets de conversation. Leur amour des belles choses les a rapprochés et il n'est pas rare de croiser le Shinjin au Host Club à converser avec le patron ou l'un des Host. C'est la tante de Seishiro qui lui a fait découvrir l'endroit. C'est l'une des clientes les plus régulières et son neveu passe souvent vérifier qu'elle y est bien traitée. Mais serait-ce la seule raison?
Asano Daisuke :
Ils se connaissent depuis le collège, puisque Seishiro était aux côtés de Tahei lorsqu'il lui servait de souffre douleur. Mais passée cette période, ils se sont rapprochés & eurent des moments de complicité lorsque l'un fumait des produits "illicites" & que l'autre se joignait à cette petite droguerie. Aujourd'hui encore, ils leur arrivent de se permettre des petites soirées posées en compagnie d'un bon verre ou d'un stupéfiant...
Ikeda Nakaaki :
Nakaaki le tient à l'oeil, et Seishiro le sait comme il sait que sa liberté d'action offerte par sa longue amitié avec Tahei le dérange, déjà parce que les beau parleur comme Seishiro lui semblent toujours suspects et parce qu'il sait que ce dernier pousse Daisuke à la consommation, le rapprochant de l'overdose. Mais il sait aussi que Seishiro empêchera le trafiquant de sombrer trop loin. Alors ils se contentent tous deux de se regarder en chien de faïence sans jamais attaquer. L'un doué pour le katana, l'autre dans le maniement de ses poings, ça n'apporterait rien de bon pour le clan que cela dérape un jour.
Takenaka Yukari :
Ils se sont rencontrés en soirée, chez une amie commune...& tout comme elle, il a tout de suite accroché. Elle aime l'art & tout ce qui s'y rattache, comme lui. & elle est joueuse, pariant tout comme lui, peu importe ce qu'elle a à perdre. Alors, à quand cette prochaine soirée ? Il sait qu'elle compte bien le faire boire cul sec la bouteille de saké, mais il compte également la faire se déshabiller pour lui...vengeance, vengeance...
Shibata Kazuhito :
Lui c'est un bon ami. Kazuhito le connait par l'intermédiaire de son cousin & il avoue que ce jeune homme lui a plu énormément. Son côté posé & artiste fait vraiment tout son charme & parler de philosophie, de la beauté naturelle le rend unique. On ne croise plus beaucoup de monde aujourd'hui qui traine avec de telles pensées positives.
Eikashi Soejima :
Ils se sont tous deux rencontrés à l'Université puisqu'étudiant la même matière : le droit. Soejima étant plus âgé, il devint le "sensei" de Seishiro. Et le plus jeune put aussi assister à la déchéance de son tuteur, de la fatigue à la dépression puis à la disparition. En effet, Soejima ayant compris qu'Host serait sa situation pour plusieurs mois voire années, il choisit de couper tout contact avec son ancienne vie. Sans se douter que Seishiro cherche à savoir ce qu'il est devenu pour comprendre ce qui l'a poussé à tout quitter du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79

MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)   Jeu 26 Jan - 17:14


Arima Taichiro ;
Feat. Shou ; Alice Nine
Informations
× Âge ; 24 ans
× Rang ; Kumi-In, Host au Blue Velvet
× Sexualité ; Bisexuel

❝I'M FREE
× www. Nautiljon
× www. AsianFanatics
CaractèreHistoire
Taichiro est l'Host N°1 au Blue Velvet. Et celui qui ne le sait pas doit être sourd. Et aveugle. Vantard et arrogant, il aime rabaisser les gens, en particuliers ses collègues et les inconnus. Avec ses clients, c'est autre chose et quand on le voit travailler, on comprend très vite comment il est arrivé à cette position enviable de Premier Choix. Grand sourire, belles paroles murmurées au creux de l'oreille et parfois quelques caresses -uniquement pour ceux qui le méritent-, il est toujours avenant et très agréable. Mais derrière tout cela, beaucoup le connaissent sournois et calculateur et on le soupçonne de verser diverses drogues dans les verres de ses clients pour pousser autant à la consommation qu'aux investissements dans le club, et autres choses encore... Mais il ne fait pas ça par intérêt personnel. Non, tout cela, c'est pour le Blue Velvet. Et surtout pour Ichibei.
Il a débuté sa carrière en même temps qu'Ichibei, pour tout dire, il l'a presque suivi. Ils se connaissent tous deux de longues dates et Taichiro n'a pas hésité à tout lâcher pour grossir les rangs du Blue Velvet. De cette longue amitié, il en retire le privilège d'être le plus proche du "Boss" et d'être l'une des rares personnes à pouvoir le recadrer, même s'il doit user de tout son talent d'acteur pour lui faire entendre raison. De même, il voit d'un mauvais œil la relation de son "ami" avec Matsuo, ces deux-là devraient être ennemis et rien d'autre. Et pour cela, toutes les occasions sont bonnes pour les séparer... Jaloux? D'un père pharmacien et d'une mère herboriste, il a gardé une éducation très stricte et surtout un goût pour les plantes mais surtout les carnivores et les opiacés dont il tire les drogues qu'il glisse parfois dans un cocktail ou deux.
Relationship
Rokkaku Ichibei :
Taichiro et Ichibei se connaissent depuis de nombreuses années, tellement qu'ils ne les comptent même plus. L'enfance? Le collège? Peut-être. Toujours est-il qu'ils sont depuis longtemps inséparables, il n'y a qu'à voir Taichiro devenir Host pour continuer d'être aux côtés du Shatei. Et à ses côtés, il a toujours agi pour le club, pour qu'il soit reconnu comme l'un des meilleurs. Et à ses côtés, il a toujours soutenu Ichibei. Soutenu dans ses choix, dans ses décisions et dans ses moments de doute. Attendrait-il quelque chose en retour? Dieu seul le sait. En tout cas, cette longue amitié leur permet de n'avoir aucune langue de bois entre eux. Nombreuses sont les engueulades mais elles ne durent guère longtemps et sont généralement dues au franc-parler de Taichiro qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense des méthodes de son ami. Une forte relation de confiance les lie également, Ichibei sait qu'il peut se reposer sur son ami et Host numéro 1.
Honjo Matsuo :
Pour Taichiro, Matsuo est l'ennemi à abattre, le fauteur de trouble, celui qui pourrait mettre sa relation avec Ichibei en péril. Et pour cela, dès qu'il le sait dans les parages, il met tout en œuvre pour l'empêcher de voir son patron ou pour les déranger quand il les sait seul. Et pour cela, tous les moyens sont bons mais ce qu'il préfère c'est les interrompre quand ils sont dans le bureau. Taichiro a même parfois poussé le vice jusqu'à rabattre des clients du Lys Rouge et même certains de leurs hôtes. Il sait que cela pourrait déplaire à son boss mais rien n'est assez vil et bas pour faire sortir le boryokudan de ses gonds.
Usami Yosai :
L'Host numéro 1 du Blue Velvet le considère comme son ennemi juré et ce sont des regards assassins qu'ils se lancent à travers la salle du club les soirs où ils sont tous deux de service. Entre eux, jamais de mots, ils ne préfèrent pas, la confrontation pourrait tout simplement virer au règlement de compte. Taichiro n'aime pas sa façon d'être ni son caractère froid et hautain, il le soupçonne de quelque chose, sans trop savoir quoi et exerce de fait une certaine surveillance sur tous ses faits et gestes au club.
Asano Daisuke :
Quand Asano débarque au Blue Velvet, c'est qu'il cherche un endroit calme pour se reposer, se cacher et, accessoirement, prendre sa dose de drogue. Et quand il débarque, c'est à Taichiro qu'incombe la tâche de le prendre en charge et de lui tenir compagnie, le temps que ses démons cessent de le torturer. L'host s'est pris à aimer ses moments où lui même est au calme, loin du bruit et de l'agitation de la salle principale. Ce sont aussi des moments qu'il met à profit pour cuisiner le yakuza et lui soutirer quelques informations et nouvelles du QG, Ichibei y mettant rarement les pieds. Et puis voir la transformation de Daisuke, avant et après la prise de drogue, est un évènement qu'il ne raterait pour rien au monde, la trouvant fascinante et il faut préciser que parfois, il se plait à essayer certaines de ses nouvelles drogues sur le Kyodai...
Rokkaku Shoji :
Taichiro savait qu'Ichibei avait un frère mais il ne l'avait jamais rencontré, n'avait jamais vu une seule photo de lui. Il pensait même que son boss l'avait tout simplement renié. Et pourtant, ils se connaissent. Et pourtant, sans s'en rendre compte, Taichiro était tombé sous son charme. Mais quelle idée aussi, que de vivre et d'évoluer dans un monde où les identités disparaissent et les pseudos fleurissent... S'il avait su que l'un de ses clients réguliers et sûrement l'un de ceux qu'il appréciait le plus et pour qui il redoublait d'attention était CE frère qu'il n'avait jamais vu... Quand il l'apprit, il fut déçu et son intérêt pour le client descendu en flèche. Mais pas celui pour le frère. Qui l'intrigue au plus haut point et il sait que c'est réciproque. D'ailleurs quand Shoji est dans les parages, Taichiro sort le grand jeu, il se sait observé et admiré, alors autant lui en donner pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boryokudan.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Les Prédéfinis ; Les Yakuzas (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boryokudan :: L'Organisation Interne :: → Les Prédéfinis-